Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Je souhaite partager mon expérience

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,
J’avais 28 ans et je venais de me mettre en couple avec mon futur mari, de douze ans plus âgé que moi. Je n’avais jamais entendu parler du candaulisme. Mon Chéri m’avait tout de même expliqué qu’il pratiquait le candaulisme avec ses anciennes partenaire et que ça l’ennuierait d’y renoncer.

Il achetait donc régulièrement des magazines libertins me faisait découvrir des sites, je feuilletais et consultais avec curiosité. Quand quelque chose m’intriguait, je le questionnais. Il m’a laissée y venir par moi-même, sans jamais me forcer la main ou me faire la moindre proposition pour qu’on aille en club ou autre. Il avait glissé la graine et il attendait patiemment que ça germe. Il a eu de la chance, car un an plus tard, ça prenait je me suis habillée sexy avec de l’exhibition soft et j’ai demandé à découvrir une plage naturiste.

Nous nous y somme rendu donc pour la toute première fois. J’ai immédiatement adhéré au concept : état d’esprit, les gens étaient nues non pour se critiquer ou se juger. Je m’y suis sentie à mon aise.

Et j’ai finalement demandé à visiter un club libertin pour me faire ma propre opinion de ce genre de lieu. J’avais idée d’endroits glauques, dépravés, sordides… En fait, c’était tout le contraire : les gens s’amusaient, ne s’obligeaient en rien, la femme était reine de son propre plaisir. C’était propre, les tenues étaient sexy. J’avais complètement accroché au concept ! Et depuis, je n’ai fait que de m’y épanouir en pouvant réaliser mes fantasmes les plus coquins sous le regarde et avec la participation de mon mari pour son plus grand plaisir et le mien.

Bises

3 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription