Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Je souhaite initier mon épouse au candaulisme - Partie 1

! Signaler un contenu abusif

Très chers amis candaulistes,
Je suis marié à mon épouse depuis maintenant 14 ans. Nous sommes un couple égyptien d’origine mais avons toujours vécu en France, on s’aime et tout va relativement bien. On a des enfants et on vit une vie normale.

Ma femme est très belle avec un corps sublime et de belles formes, elle est très typée et élégante. Elle est très discrète et réservée dans la vie, mais au lit c’est une vraie tigresse, elle aime le sexe et elle devient limite très cochonne.

Bref, on y reviendra plus tard. ça fait maintenant 3 ans que je ressens le désir de la voir prendre du plaisir avec un autre homme. A chaque fois que j’y pense, je ressens une très forte excitation, je m’amuse même à aller chercher des vidéos sur internet avec des femmes qui lui ressemble.. (je peux vous transmettre les références ) ces femmes se font prendre par plusieurs hommes et j’imagine que c’est la mienne ) ça m’excite tellement que je peux me masturber 3 ou 4 fois en les visionnant.

Depuis quelques temps, j’aborde le sujet avec elle de façon marrante pour voir ça réaction et pour ne pas la choquer. elle était catégorique au départ mais maintenant elle l’ai beaucoup moins.

Par exemple, je viens de faire l’amour avec elle ce soir, elle était habillé avec des bas et porte jartelles noir un string noir, très excitante, elle s’habillait dans la chambre, la fenêtre entre ouverte, j’étais en train de boire un verre dans la cuisine, un voisin est passé devant la fenêtre et la vue s’habiller, elle n’avait pas encore mis son string. elle est vite venue me le dire toute paniquée. Je lui ai dis de se calmer et que ce n’était pas grave, je lui dis que ça m’excitait et que lui avait dû prendre un plaisir à la regarder.

Nous sommes retourner dans la chambre, elle souriait, j’ai commencé à la lécher et à lui parler dans l’oreille en lui disant :

- " Tu sais que le fait que le voisin t’ai vu nue, ça m’excite énormément ".
Et j’ai rajouté :

- " Mmm bébé, je suis sur qu’il aurait aimé te prendre "
Pas de réactions mais j’ai senti plus d’excitation chez elle.

Ensuite, nous avons fais un 69, elle m’a sucé comme jamais auparavant pendant que je lui léchais la chatte, je lui demandais d’imaginer qu’on était dans une chambre d’hôtel avec un inconnu, et que c’est ça bite qu’elle est en train de sucer pendant que je la léchais, je bandais très dur et je ressentais une grosse excitation chez elle et plus je lui laissais imaginer que c’était la bite d’un inconnu, plus elle l’enfonçait dans sa bouche. .

5 Commentaires

  • salut ,on est un cpl d’origine algérien On est intéressé par les références des vidéo et tu peux nous les envoyer à samiraanis17@outlook.fr

  • Tyroler a bien résumé la démarche à suivre, il faut aller doucement avec des pas bien précis et clairs. il ne faut pas précipiter les choses pour ne pas la choquer ou la bouleverser.
    On est intéressé par les références des vidéo et tu peux nous les envoyer à vinsentkacel@gmail.com

  • Bonjour
    Tyroller a tout à fait raison, il faut aller doucement pour le plaisir de l’un et de l’autre
    J’espère que tu nous raconteras..

    Bonne chance

    Paul et Michèle

    PS Tu peux nous envoyer les références de vidéo à tasproc@hotmail.com

  • Merci beaucoup pour ces conseils, j’apprécie vraiment .

  • Bienvenue dans le monde Candauliste,
    Il ne te faut pas précipiter les choses. Tu as déjà une petite révélation de ton acceptation à ton fantasme : tu as beaucoup aimé que ta femme ait été vue par ton voisin en petite tenue.
    Essaye de demander à ta femme qu’elle fasse volontairement voir son sexe sous sa jupe, -sans culotte- a un inconnu.
    Par exemple : dans un café vous prenez une boisson et elle laisse un inconnu de pouvoir regarder sous sa jupe. Elle te prévient que l’inconnu regarde et tu laisses faire. Tu auras la confirmation de cette 1ère révélation.
    Faire cela avec un inconnu est largement préférable que de le faire avec un voisin, un ami, un parent ou un collègue. Difficile de s’en débarrasser ensuite.
    2èmme confirmation : demande lui de se laisser draguer par un inconnu, avec ou sans ta présence, et demande lui de réagir positivement à cette drague puis qu’elle te raconte "l’aventure", sans qu’il ne ce soit rien passé.
    Vois comment TU réagis et comment ELLE, elle a accepté cette nouveauté. Cela lui a t’il plus, excitée, aimée ?
    De là tu pourras envisager d’aller plus avant dans ton fantasme. Il s’agit de t’assurer de ton entière acceptation de ce fantasme EN REEL !
    Effectivement, il est plus facile de fantasmer que d’accepter en vrai.
    Tiens nous au courant et BONNE CHANCE.
    f.tyroler2@orange .fr

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription