Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Je rêve de voir ma femme se laisser aller...

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,
Ma femme et moi (30 et 34 ans) sommes en couple depuis bientôt 12ans et nous sommes très amoureux l’un de l’autre.
Depuis quelques mois nous fréquentons occasionnellement des saunas libertins. Ma femme ne veut pas ni échangisme, ni rapprochement, ni caresses d’une tierce personne dans notre couple.
Par contre, elle adore être nue et que je la caresse devant tout le monde, et que nous fassions l’amour en présence d’autres personnes.
De mon côté, tout ça me fait vraiment plaisir, mais mon plaisir ultime serait qu’elle accepte de se faire caresser par d’autres mecs en ma présence. Il est arrivé que pendant que je la caresse et qu’elle a les yeux fermés un mec tente de la caresser, mais à chaque fois elle repousse la main.
J’avoue qu’à chaque fois ça a beau avoir duré 3 secondes, mais voir une main étrangère tripoter les seins et le corps de ma femme m’a excité au plus haut point !
J’ai tenté de lui en parler, mais elle m’a mis un stop direct en disant qu’il était hors de question de se laisser caresser par quelqu’un d’autre.
Bref, je la connais par cœur, et je sais que si je dois compter sur le temps pour lui faire changer les idées, autant abandonner dès maintenant !
Je sais aussi qu’elle adore le sexe et prendre du plaisir. Malheureusement, il n’existe pas d’aphrodisiaque miracle qui lui permettrait de se laisser aller. Et pas de bol pour moi, elle n’aime pas l’alcool...
Donc, si quelque a déjà été dans cette situation, je suis preneur de tout bon conseil.
Mais je le répète, je sais que son "non" d’aujourd’hui ne vaut pas pour un "oui" caché.
Je sais que la situation est difficile, mais peut-être existe-t-il une solution inespérée !
Merci à vous.

7 Commentaires

  • Je partage l’avis du Savoyard . C’est le temps qui reste le déclic , il faut aller à petits pas . Proposer de simples situations , puis y associer des gestes avec la complicité par exemple d’un ami que vous savez "proche" . Les yeux de votre aimée s’ouvriront sur un monde qui n’est pas que celui du partage complet .....

  • Clairement le fait d’aimer se montrer en club/sauna et faire l’amour devant des gens qui la regardent n’est pas anodin en soit ... non ? Je pense que si elle aime ces situations, le déclic qui la fera aller plus loin n’est pas si loin que ça !
    Si elle ne désirait vraiment pas aller dans ton sens, elle n’aimerait pas aller dans ce genre d’endroit et elle ne te le proposerait surement pas. Peut être n’est-elle simplement pas encore prête.

  • Bonjour,
    Merci pour vos réponses.
    Alors je tiens à préciser 2 choses :
    - ma femme ne va pas dans les saunas libertin pour me faire plaisir, mais bien parce qu’elle en a envie. C’est même elle qui me propose les jours où elle ne travaille pas, d’y aller si je peux me libérer.
    - et nous sommes tous bien d’accord : c’est un fantasme, MON fantasme qui pourrait ne rester qu’en l’état. Et en aucun cas je ne la forcerais pour mon plaisir.
    Par contre, je suis sur (et j’en suis encore plus convaincu en lisant tous les récits) qu’elle pourra prendre aussi du plaisir, donc j’aimerais qu’on puisse découvrir ça aussi.
    Bref, "Le Haut Savoyard", je serais heureux de pouvoir partager ton expérience...

  • Mon épouse de part son enfance sa religion, ses principes je l’ai connu vierge à 18 a marié à 25, très vite j’avais de plus en plus envie de la voire avec un autre homme, de 27 à 40 a mais très progressivement par une approche délicate j’ai réussi à ce qu’elle franchise le pas à pour son anniversaire de 40 a, ça a été très très long, comme la votre les premières fois ce fut un non catégorique puis avec le temps qui passe tout évolue et il faut savoir qu’une femme atteint sa plénitude vers 35 a et que ça augmente très vite et très fort aussi si cela peut vous interresser je peux vous expliquer par messagerie internet ou de vives voix comment j’ai réussi de plus mon épouse pourrait être un excellent vecteur ok
    A vous lire si cela peut vous interresser

  • Je pense qu’il te sera difficile d’aller plus loin. Mais parles lui en assez souvent, peut être finira t elle par s’en exciter, surtout si, un jour, un gars lui plait particulièrement.

  • Bonsoir
    Dans une prochaine et première contribution j’exposerai ma vision de la chose et les dérives de cette pratique notamment quand elle n’est pas partagée.
    Je rejoins en cela une partie de la réponse de Tomasini : pourquoi ne pas en rester a ce stade ce qui vous procure un plaisir immense.
    Ce n’est déjà pas si mal pour vous de pouvoir emmener votre femme dans ce genre d’endroit et qu’elle accepte vos ébats devant d’autres personnes.
    En cela déjà elle vous fait plaisir alors que de toute évidence et selon vos propos elle ne changera pas d’avis sur la question...

  • Il faut télécharger l’application Android/iPhone qui fait tout pour toi ... sourire ))
    Je le répète souvent, tout le monde n’est pas fait pour ce genre de chose et à part faire preuve de patience et lui en parler régulièrement en espérant que l’idée fasse son chemin ... y a pas de solution miracle ..
    Le fait d’en parler quand vous faites l’amour peut être un "stimulant" érotique puissant même si pour le moment ça reste un fantasme ... tu verras bien comment elle réagira. Cela dit un fantasme peut être excitant cela ne veut pas dire pour autant que ta femme aura envie de le réaliser !! La clé de l’histoire c’est l’envie et si tu réussis à créer cette envie chez ton épouse tu auras fais un bon bout de chemin mais surtout .... surtout qu’elle ne le fasse pas pour te faire plaisir parce que ça c’est nul.
    Patience ...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription