Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Je reve de retrouver un couple candauliste....

! Signaler un contenu abusif

Bonjour.. il n’est pas facile de rencontrer des couples candaulistes.. tout comme pour les couples de trouver des hommes dans cette recherche.

Les sites de rencontres sont des lieux de "creve la faim" et certains autres "des fantasmeurs en puissances".. et beaucoup de couples parlent de "Lapin" pour les rendez vous..

Mais alors comment cela est possible. Pourquoi n’arrivons nous pas a trouver plus facilement des rencontres basées sur le plaisir.

Moi je désir plus que tout retrouver un couple candauliste. Devenir le jouet de ce couple. Que mon intervention soit basée sur leur désir et non pas sur le mien. C’est bien le but du candaulisme pour moi. Le plaisir du couple, l’idée de cette relation m’excite énormément.

Serait-il possible que les couples présents sur ce site (très largement au dessus des autres sites..) nous raconte par quels moyen et comment ont-ils trouvé leurs complices masculins ?

Par avance merci à tous et bonnes fêtes de fin d’année

PHIL

5 Commentaires

  • J’avoue que pour ma part je n’ai pas trop de souci à me faire de ce côté là… je rencontre pas mal de couples… Maintenant trouver un couple qui accepte une relation affective c’est assez compliqué quand même !
    Manu

  • De notre côté, nous prenons beaucoup de temps à échanger avec des partenaires potentiels sur des sites libertins sur lesquels nous sommes inscrits. Cela passe par une annonce précise pour limiter la perte de temps mais le jeu en vaut tellement la chandelle....

  • Caro et moi rencontrions ses partenaires au bonheur la chance. Mais la plupart du temps , c’était à Toulouse sur un parking "spécialisé" pour lieu de rendez-vous pour les fantasmeurs, triolistes, exhibitionnistes et partouzards. Après quelques parutions, on devient des habitués et souvent, suivant ces mêmes parutions, (exhibitions), des prioritaires. Puis, à force, on constitue un carnet d’adresses ou un annuaire téléphone.

  • Problématique récurrente... qui n’a pas de solution miracle.
    Les seules personnes que mon homme et moi fréquentons viennent d’ici.

  • Le mieux, le plus cool de tout, c’est le hasard. ce qui est préparé est peu engageant si on ne veut pas coucher à tout prix comme les libertins des clubs où on se balade en slip et chaussettes.

    Perso, je ne me ferais pas appeler "tartine" car ça me semble peu motivant ? Mais j’avoue que je suis très (trop) sélectif.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription