Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Je recherche un complice

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous ,

Voilà plus de 4 ans que je parle à ma femme de mon envie , mon désir.
Nous en avons longuement discuté et la chose qui la bloque franchement c’est le côté programmé.
Nous avons essayé les sites libertins pour chercher un complice mais sans succès.
Peut être qu’elle nest pas prête mais je la comprends les hommes sur ce genre de site sont plutôt lourds.
Elle aimerais simplement lors d’une soiree, d’un repas se laisser séduire et pourquoi pas se laisser aller totalement à un amant.

J’ai tenté de trouver un complice seul sur des sites libertins mais personne n’a l’envie de tenter ce genre de jeu.

Alors me voilà sur ce site , dans l’espoir de pouvoir trouver un homme qui comprennent nos attentes.
Je vous donnerais volontiers plus de détails sur nous deux.nous avons 38 ans et nous sommes en couple depuis 20 ans.
A plaisir de vous lire
Aymeric

3 Commentaires

  • Bonjour !
    Si cela peut te rassurer, nous avons exactement le même parcours !!! Sauf que moi, cela fait 8 ans que j’en parle à ma femme !!!!
    Comme vous, nous avons fréquenté les sites libertins, mais c’est vraiment compliqué, car cela enlève toute spontanéité. Les mecs sont lourds et sont plus là pour faire leurs courses. Normal en même temps, c’est un peu le but de ces sites.

    le problème c’est que trouver un complice dans la "vraie vie" est également très compliqué dès lors qu’on est très sélectif. Et bien souvent, quand madame n’a pas une réelle envie (j’entends purement sexuelle) elle se veut encore plus sélect et met la barre tellement haute qu’elle ne trouvera jamais quelqu’un qui lui plaise, puisqu’elle t’a... TOI !

    Bonne chance et ne désespère pas, vous finirez bien par rencontrer la bonne personne... ou pas !
     ;P

  • Bonjour Aymeric,
    En lisant votre message, j’ai l’impression de voir ma propre expérience : trouver un amant pour ma femme. Nous avons franchi le cap il y a deux ans, avec succès, puisque ma femme a rencontré un homme qui est devenu son amant, avant de nous voir à trois. Et depuis le début de l’année, elle a un nouvel amant qu’elle voit occasionnellement, mais que je n’ai jamais rencontré.
    J’ai aujourd’hui envie de changer les rôles et d’être l’amant d’un couple. J’ai 47 ans, et mon expérience, même légère, pourrait vous aider dans votre démarche ?
    Au plaisir de vous apporter toutes les précisions nécessaires si vous souhaitez faire ma connaissance. J’habite la région cannoise.
    Cordialement,
    David

  • C’est en effet compliqué de choisir le premier et même les autres plus tard. Nous ne sommes pas crus lorsque l’on dit ça. Je crois qu’il faut admettre que le complice parfait n’existe pas. Dans votre cas le côté "drague ma femme" ne marche pas car les hommes ne sont pas certains du consentement de votre femme. Beaucoup d’annonces de Drague ma femme sont émises par des hommes qui on le fantasme mais pas l’accord de la femme. Il ont donc peur de se faire jeter. Il faut aussi expliquer clairement votre recherche et le type de candauliste que vous êtes. Bonne recherche.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription