Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Je préfère être un candauliste passif.

! Signaler un contenu abusif

Pour ma part, je préfère être passif, j’en tire plus de plaisir ainsi. J’encourage ma femme de vivre pleinement et librement sa sexualité, pour ne pas avoir des regrets après.

Pour choisir ses amants, souvent nous les faisions ensemble, car elle aime bien que je donne mon avis, nous les sélectionnons sur des sites de rencontres. Après quelques échanges de mails et de photos, ils se communiquent au téléphone et si le courant passe, ils se font des soirées cam avant de se rencontrer.

Ce sont des instances que je préfère, car de voir ses futurs amants, qui bandent rien qu’à la voir à distance et petit à petit il y a de la complicité, ils lui demandent de montrer ses seins, les caresser, pincer ses gros tétons (on dirait 2 grosses framboises) ou encore leurs montrer sa chatte.

Elle s’exécute avec beaucoup de plaisir pour les faire bander et les exciter jusqu’à les faire gicler leur sperme, alors que ma coquine de femme se caresse aussi. Je suis tellement excité de les voir et les entendre que je bande, en plus à chaque fois ma coquine a envie de baiser ou bien que je décharge dans sa bouche, elle adore le sperme.

Par contre, nous avons fixé certaines règles : ne jamais mentir, ne jamais rencontrer une personne si l’un de nous deux n’est pas d’accord, surtout ne jamais revoir la même personne plus de 3 fois et surtout qu’elle me raconte tout en détails.

Depuis la nuit avec son amant, elle s’est libérée, elle a pris conscience de ses charmes et son pouvoir de séduction, elle a multiplié les rencontres et les aventures pour mon bonheur. Elle, qui avait peur que mon regard sur elle ne serait plus le même et surtout mes sentiments changeront après cette soirée.

Quelque part, elle a raison, mais tranquillisée, car mon regard sur elle n’est plus uniquement comme une mère de mes enfants, mais une femme libertine comme j’en rêvais et mes sentiments sont encore plus forts car nous partageons pleines de complicités.

Nous organisons des soirées avec ses amants de temps en temps, car à la maison ce n’est pas toujours évident avec les enfants, alors nous profitons dès il y a les vacances scolaires pour les laisser chez les grands parents. Mais lors de ces soirées, je préfère regarder et les laisser tranquilles, bien sûr je participe quelques fois mais uniquement quand ma femme me demande.

Sinon, souvent, elle les rencontre à l’hôtel ou chez eux quand ils sont seuls et c’est mieux ainsi, car elle se donne complètement à ses amants sans retenue car quelque part ma présence l’empêche de se libérer, c’est elle qui me l’a dit.

J’adore être à la maison, alors que ma chérie est dans les bras d’autres hommes, pendant ces attentes pleines d’images me passent par la tête, car j’imagine que ma femme en train de sucer leurs queues, leurs mains caressent son corps, ses seins, sa chatte et lèche sa chatte trempée de mouille, avant de la baiser dans différentes positions ou encore est-ce qu’elle a accepté de se laisser sodomiser, tout dépend du partenaire qui saurait lui donner envie.

Pendant que ma femme baise, moi, je bande et je me branle plusieurs fois tellement cette situation m’excite. Bien sûr il est impossible pour moi de dormir avant qu’elle rentre, car j’attends impatiemment qu’elle me raconte comment ça s’est passé et comment ils ont baisé.

Pour moi étant candauliste depuis des années, à chaque fois, j’éprouve toujours autant de plaisir car grâce à ma chérie, elle sait varié, à chaque rencontre, à chaque partenaire, elle se conduit différemment.

Pour tout le mois de juillet, nous étions dans notre appartement au Cap d’Agde. Mais, je vous raconterai la prochaine fois, si ça vous intéresse, mais pensez à laisser des commentaires.

13 Commentaires

  • ce post semble au point mort..plus de reactions...dommage

  • je relis les commentaires suscités par le recit de candauamafemme, dont les miens d’ailleurs et je constate que ces plaisirs dits passifs sont le fait d’hommes tres cerebraux(comme moi) et qui prennent autant sinon plus de plaisir, à savoir ou imaginer leur femme prenant son plaisir et en donnant a d’autres hommes qui sont plus performants qu’eux mêmes
    voir aussi c’est bien mais sans voir, imaginer hummmmmm, savoir aussi que notre femme ne nous dit pas tout , qu’elel a parfois des aventures ,d es amants qu’elel garde pour elle et que nous sommes donc non seulement de bons petits maris passifs candaulistes mais aussi de petits maris vrais cocus et que ça se sache dans un petit cercle d’amis candaulistes ou non
    nous humiliant plus ou moins !

  • moi aussi je suis et prefere etre un candauliste passif assimilé à un bon cocu, quel plaisir enorme de la voir embrasser caliner un homme et l’etre egalement en retour, la voir se pâmer sous les carresses de son amant, les voir s’aimer se dire des mots d’amour se donner du plaisir, oublier mon existence pendant que je me branle en les regardant, puis apres que le sexe de son amant ait gicle puis glissé de sa chatte la lecher, aspirer et avaler le sperme étale sur elel, ou qui sort de sa chatte
    et aussi aussi bien l’attendre quand elle passe la nuit avec lui chez lui ou a l’auberge en WE,l’imaginer faire l’amour sucer avaler son chéri, prendr et donner beaucoup de plaisir sexuel et d’amour sincere, cerébral et physique, quel bonheur !!!!!

  • bonjour a tous je suis nouveau sur ce site et je suis tres heureux de savoir que je ne suis pas seul a aimer ca etre cocu car c’est le mot oui moi aussi j’aime etre passif la voir s’habiller pour recevoir un nouveau ou ancien amant c’est tres excitant pour moi et elle adore pouvoir goutter a d’autres sexe et sucer de bonnes queues plus ou moins jeunes plus le gars est cochon plus j’adore et elle aussi j’essaye sur des sites libertins de rabattre des hommes pour notre plaisir je desire plus que tout qu’elle soit plus salope avec eux qu’avec moi et lorsqu’elle rentre nous faisons l’amour comme des fous j’adore la lecher lorsque on se retrouve et la prendre bien profond dans son sexe encore tres humide et tres chaud bonne et heureuse annee a tous

  • pour ma part je me sens aussi candauliste passif.
    une partie a 3 est plus un échange alors que moi j’aime la sensation qu’un autre me la prend , j’aime la savoir entre les mains d’un autre , imaginer cet homme se glisser en elle, la posséder... et moi pendant ce temps, attendre son retour et le récit qu’elle m’en ferra !
    il m’est arrivé d’assister , de la voir se donner a quelques mètres de moi . Mais dans ces moments je me sens con et encore plus cocu.
    Par contre, lors de soirée ou sortie, voir un mec la draguer, lui faire des avances , j’adore ! le plus excitant est quand il semble avoir réussi a persuader ma femme et de les voir tout les deux s’éloigner pour aller faire un tour dehors.
    Pour moi, c’est ma manière d’être candauliste

  • Ma passivité a été de plus en plus grande à mesure des rencontres de ma femme, mais la raison essentielle est que je me sens "largué" par rapport aux hommes qu’elle rencontre.
    Ma femme n’hésite pas à me faire comprendre ou à me dire que je "ne fais pas le poids".
    Quand elle a rencontré son premier vrai amant, c’est elle qui m’a imposé la passivité en me demandant de ne pas la toucher en sa présence. Selon leur humeur, soit la porte de la chambre est fermée, ce qui signifie que je ne dois pas rentrer dans leur (en réalité notre) chambre. Entr’ouverte je peux entrer mais je ne dois pas manifester ma présence. Ouverte, je peux rentrer, filmer, me branler, ou nettoyer sa chatte quand son amant jouit en elle.

  • je suis totalement d’accord avec ce recit d e candauliste passif car je le suis moi aussi comme je l ai explique ds mon recit candauliste
    voir ou savoir mon epouse avec un autre homme en elle m’excite beaucoup plus que la sauter moi même
    j’aime assister mais aussi imaginer et même organiser mon"cocufiage"
    bravo a tous mes freres candaulistes et aux amants de nos femems cheries

  • C’est vrai qu’ètre simple spectateur du plaisir pris par celle qu’on aime est quelque chose de très très intense mais j’aime aussi énormément la savoir partie s’offrir à d’autres hommes et passer la nuit à l’attendre revenir vers moi encore trempée et tremblante par les orgasmes que d’autres que moi lui ont procurés...mon vice est qu’elle se donne à des hommes que nous connaissons ou qu’il nous arrive de croiser ou cotoyer régulièrement...j’aime savoir que tel ou tel gars baise ou a baisé ou va baiser ma femme,qu’il l’a fait jouir et qu’elle mème,en s’abandonnant totalement sans tabou ni pudeur lui a également donné du plaisir et j’aime que ces hommes eux mèmes aient ces mèmes pensées lorsqu’ils nous voient ou croisent au hasard de la vie ! Lorsque j’organise des soirées,majoritairement "gangbang"(4 à 12 hommes),c’est moi seul qui sélectionne ceux qui la baiseront et mon épouse s’est toujours soumise à mes choix sans sourciller mème lorsqu’il arrive que certains ne correspondent pas exactement à ses propres critères de sélection et ne s’est jamais "dégonflée" lorsqu’en plus il arrive que je la laisse aller seule,apeurée mais excitée à telle adresse rejoindre ces hommes pour se faire "partouzer" pendant de très longues heures de débauche,et malgré cela,ces soirées ont toujours été fantastiques pour elle !!! En revanche,c’est elle seule qui choisit ses amants lors de ses sorties sans moi,il n’est pas question que j’interfère dans ses choix,ayant la liberté absolue de faire l’amour avec qui elle veut,sans devoir se justifier,et ce, que ses choix me conviennent ou pas !!! Sa seule contrainte non négociable : interdiction formelle de mentir quel que soit le ou les gars avec qui elle a passé la nuit !!! 20 ans de candaulisme représente pour elle des dizaines et des dizaines et des dizaines de partenaires différents mème si au milieu de tous ces hommes,elle a toujours eu des amants de coeur et des liaisons plus ou moins longues...j’aime ètre candauliste,j’aime partager ma compagne,j’aime que des tas d’hommes jouissent de ma femme et qu’elle mème jouisse avec tous ces hommes et je crois que tout simplement...j’aime ètre "cocu" !!!

  • Merci de ce texte, on ressent bien l’excitation qui vous anime et que je partage avec vous. Pourquoi ne pas mettre une photo de votre coquine chérie, où elle montrerai ses seins avec ses gros tétons et sa chatte ouverte par le plaisir ?
    Je ne parle pas de photos gyneco, je parle de s’offrir aux regards de dizaine d’hommes et des les exciter et vous d’imaginer les litres de spermes qu’elle aura fait gicler :)

  • brun cool viril avec bocoup de gouts et avec bel eng_1 juteuse pour dial et plus ..pour plus de detailles sperme_man2001@yahoo.fr / compatible avec skype msn yahoo mon album de photos en naturel dans le lien http://nolimitx.hotviber.fr/

  • Racontez-nous vos aventures au Cap, quels sont les avantages d’avoir un pied à terre là-bas ? Y a t-il des endroits dans ce village, plus propices aux rencontres de nos chères épouses avec de beaux amants ? Quelle a été la plus belle aventures de ce mois de juillet ?
    Dans l’attente de vous lire, très chaleureusement.

  • Pour ma part ,j’aime mieux participer car une partie de baise à trois reste une des plus belles expériences qui soient ...De plus mon épouse se verra comblée par 2 hommes endurants .Et ,avec des amants occasionnels ma présence auprès de ma femme est obligatoire ne serait ce que pour sa sécurité.
    Mais il est vrai que laisser partir son épouse quelques heures ,en tête à tête avec son amant s’apprécie différemment .Plus cérébral, le jeu se conclut après la rencontre lorsque l’épouse raconte sa soirée au mari .C’est très excitant ,je l’avoue .
    Actuellement ,on a envie de garder le même "amoureux",qui est un gentleman ,épicurien de confiance et libertin expérimenté .Une belle complicité se développe. Aussi ,adoptons nous davantage ce genre de pratique .
    Elle a même envie de partir en w end ,voire en vacances avec lui .

  • Je partage ce que vous ressentez, mon excitation est plus forte dans ces moments. La voir dans les bras d’un autre pour ne partager que le plaisir.
    Etre spectateur et complice. La voir habillée pour la cisconctance, les regards des autres hommmes, leur désir, sur elle. Mon imagination est à son comble.
    Merci de nous faire partager ces jolis moments.
    Amitiées coquines.
    Eric

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription