Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

je pense que l’on avance

! Signaler un contenu abusif

depuis quelques temps je lui parle de faire un trio hhf, elle ne dit pas non ni oui, elle me dit on verra.
Mais j’ai remarqué que depuis que je lui en ai parlé, elle est devenue plus cochonne et elle aime que je lui dit salope pendant que je la doigte, ca ne la dérange pas et elle mouille plus qu’ auparavant

7 Commentaires

  • Bonjour,
    J’attends avec impatience une réponse à mes demandes.
    Pensez-vous vouloir partager vote candaulisme avec nous ?

  • Quand je me relis je vois que l’on peut confondre "plus " avec plus du tout alors qu’en fait ici c’es "plus" dans le sens "beaucoup + ", c’est à dire d’avantages de passage sur son sexe et son anus.

  • Bonjour,

    Comme vous pouvez le voir sur ce site et vous l’avez déjà vu car j’ai eu un commentaire de votre part, nous avons vécu un premier rdv pour un massage naturiste soft. Depuis ma femme ne dis pas non à un second massage qui aura pour but de rester encore soft ( car elle veut y aller pas à pas et je respecte son choix ) mais les dés seront clairs, il y aura plus de passages volontaire sur son sexe et son anus. Le tout c’est qu’elle ne veut pas savoir qui la masse où afin qu’elle puisse voir si cela augment ou pas son envie d’aller plus loin.
    Nous pourrons avancer ensemble par un massage en premier lieu.
    Je ne suis pas abonné à Nous Libertins et je ne peux donc pas voir vos messages et encore moins vous joindre. Vous avez le début de mon adresse mail via mon pseudo sur ce site comme sur l’autre et je suis chez free et vis près de Lille. Donc simple de trouver l’adresse entière.
    J’attends avec impatience de vos nouvelles car je suis sur que nous partageons les mêmes valeurs et idées du candaulisme.

  • Oui, la recherche de réponses à une telle demande en scrutant le comportement de l’épouse est difficile. On reste toujours sur la peur de l’erreur de notre interprétation à ce comportement après une réponse trop évasive. Vous lui en avez parlé déjà une fois, elle est donc au courant de votre fantasme : pourquoi ne pas lui en reparler lorsqu’elle se laisse doigter, lui suggérer la présence d’un deuxième "mâle" par exemple. S’il était là, je pourrais, nous pourrions, il pourrait.... ...tu n’aimerais pas ça ?
    J’ai eu moi même quelques problèmes ainsi à nos débuts. Mais j’y suis arrivé et cela a continué pendant 15 ans.
    f.tyroler2@orange.fr

  • merci pour vos témoignages et encouragements

  • on est tous passé par la ;-) c’est en bonne voie patience ....

  • Je me suis retrouvée dans la même situation c’est à la fois très excitant et déstabilisant une telle demande de la part de son mari. Depuis longtemps il me demandait de réaliser son fantasme de candaulisme j’ai accepté car il su me rassurer et je lui ai fait confiance.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription