Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Je pense qu’elle desire se faire prendre par un black

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous,

Je suis toujours convaincu que ma femme est une vraie salope et ça m’excite enormement.
Je suis actuellement à l’etranger en colocation avec un ami black tres bien monté.
Hier soir je discutais avec ma femme pas sms et jai eu soudain l’envie de la provoquer.
Mon ami etait allongé sur le lit pendant que je discutais avec mon epouse.
Soudain elle me demande si il etait la avec moi !je lui reponds que oui et je lui envoie une photo, elle a tout de suite remarquée son boxer..
Elle sait qu’il a une grosse bite car je lui en ai deja parlé.J’ai eu soudain l’idee de lui proposer un petit jeu coquin.Je lui ai dis que j’allais mettre mon telephone a charger pres de mon coloc et sachant que lorsqu’elle m’envoie une photo sur viber , un aperçu de l’image s’affiche a l’ecran.
Je lui ai donc proposé de faire ça pendant que je faisais semblant d’aller aux toilettes.Il allait forcement voir la photo !
Elle la fait sans probleme.elle a envoyé une photo d’elle dans une robe mini moulante avec des bas noir et des talons...tres sexy !a mon retour jai surpris mon ami en train de regarder l’image affichée a l’ecran ..cette situation ma excitée..
Je recupere mon telephone sans rien dire et je demande a mon epouse d’envoyer une autre photo plus provocante pendant que je faisais mine d’aller faire la vaisselle..je remet le telephone a proximité de mon pote et me dirige vers la cuisine...2mn plus tard ma femme envoie une photo de ces jambes avec des pieds vernis a merveilles....a mon retour mon ami avait pris le temps de contempler ce spectacle et jai tout de suite remarquer une bosse sous son pantalon..
Jai repris mon telephone et jai informé ma femme de la situation ,je pense que ca l’a excitée..je lui ai dis que cetait une belle petite coquine et legerement salope ...elle a rit..je lui ai dis que je sens qu’elle a encie de se faire baiser par une grosse bite de black...et la !elle me repond qu’elle savait pas trop !!!je bande rien qu’a l’idée d’y penser...
Si vous avez des conseils je suis preneur .
.merci

4 Commentaires

  • Es-t-ce son désir ...ou le vôtre ???? A éclaircir...
    Sinon, lui dire et redire votre fantasme de ce duo ou trio bicolore, regarder des films ou des photos avec des acteurs des deux couleurs, l’aimer , lui dire qu’elle est belle et encore plus belle quand vous l’imaginez avec un amant surtout black et que vous devenez fou, encore plus fou d’amour pour elle !!!!Suggérez lui (puisqu’ apparemment elle est joueuse à distance de vous décrire, imaginer, écrire, illustrer une aventure avec un black pendant votre (vos) absence...Ce qu’elle aimerait de lui, ses attentions, comment elle s’y prendrai pour l’exciter, le caresser...

    Bonne réussite dans vos entreprises

  • le mari il a fait toute ses moyens tchnologie pour satisfaire la dame avec black grosse bite.tres bien .

  • Tu as tout dis.. Sélectionner.
    Il ne s’agit pas de couleur de peau
    Mais de selection : doux, attentif et Ttbm

  • Avec Caro, mon épouse maintenant décédée, nous avons plusieurs fois pratiqué des trios avec un complice black. C’était en principe, des blacks que nous fréquentions car Caro avait une prédilection avec ce genre d’amants. Déjà au départ nous évincions très rapidement les machos, les "propretés douteuses, et surtout les "pas trop gentlemans". Dans notre "carnet d’adresses", nous en avions trois particulièrement intéressants : TBM, particulièrement performants, sympas, polis, propres, mais surtout toujours attentifs aux plaisirs de ma douce Caro. Je puis affirmer qu’il m’était très, très difficile d’essayer de rivaliser sexuellement avec ces mâles nettement supérieurs, (ils avaient été choisis pour cela d’ailleurs). Amédé, avait toujours été son préféré et nous l’appelions facilement lorsque Caro se trouvait être "en chaleur" extrème. Par contre rares ont été ceux qui ont eu la possibilité de la sodomiser en sandwich. Le frère d’Amédé était réservé pour cet exercice hautement excitant, et encore, il fallait prévoir du lubrifiant de qualité . Il est vrai que les blacks sont des fantasmes pour les femmes, et je peux dire que de voir son épouse sucer un black...c’est un tableau inoubliable et super excitant. Il m’était d’ailleurs très difficile de prendre une photo en toute sérénité. Si vous êtes tous les deux d’accord pour qu’elle prenne un amant black, et si vous le "jugez" comme potentiellement à votre goût, n’hésitez pas, allez y.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription