Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Je ne sais pas ce que je veux.

! Signaler un contenu abusif

Bonjour, voilà j’ai 34 ans je suis en couple depuis 7ans j’ai une petite fille et ma femme à 32 ans et attend notre 2eme enfant. Ma femme est vraiment superbe et très sexy sans être vulgaire dans toutes les tenues. J’ai toujours poussé ma femme à s’habiller sexy maintenant elle va souvent au bureau habillée court, voire très court. Elle est secrétaire. Elle met des mini jupes avec que des bas l’hiver, des robes très courtes l’été. Certaines jupes arrivent vraiment à ras des fesses. Souvent elle met des escarpins ou des bottes à talon. Parfois les hauts sont aussi sexy. Elle est jolie et c’est très sexy sur elle. Elle me dit que des collègues hommes lui font souvent des compliments ! Évidemment essaient de la courtiser !

J’ai réussi à lui faire accepter d’aller sur les plages naturistes l’été. Et elle avoue que cela ne la dérange plus maintenant. Quand je l’ai connu, elle qui ne quittait jamais son haut de maillot à notre rencontre, maintenant elle n’en met plus. J’ai aussi réussi à la convaincre de s’épiler entièrement le pubis.

Je suis sûr de sa fidélité et je sais qu’elle aime beaucoup le sexe et qu’elle pourra aller très loin dans la réalisation de mes fantasmes, mais j’ai un peu peur de la tournure des événements si elle acceptait.

Je suis très heureux dans ma vie de couple et j’aime ma femme.
Mais mon problème c’est que je ne peux pas passer deux minutes sans fantasmer sur ma femme faisant l’amour avec d’autres !!!

J’y pense le matin au réveille, le midi en rentrant du travail ainsi que le soir !!! Cela devient une véritable obsession, le matin je me lève et pendant que je bois mon café je surf sur le site de "Jacquie et Michel "regardant des femmes en gang bang imaginant ma femme à la place !!!

J’ai tout le temps envie de faire l’amour à ma femme avec un vibro pour une double vaginal, je suis obsédé par la fellation, la sodomie .... Mais elle ne veut pas trop pour la sodomie ou alors il faut que j’insiste longtemps avant quel accepte !!!
Elle est perverse avec sa bouche, elle sait se servir de sa langue, elle est une bonne fellatrice, elle aime aussi me faire plaisir, elle accepte donc que j’éjacule soit dans sa bouche soit sur son jolie visage en me regardant dans les yeux, mais à mon grand regret elle n’aime pas trop avaler, sauf quand elle a un peu bu d’alcool.

J’ai aussi une grande dépendance pour la masturbation je peux des fois me masturbé deux fois par jour l’imaginant faire l’amour avec plusieurs hommes.

La seule chose qui arrive à me calmer c’est quand j’éjacule alors là, toute mon envie disparait (pendant quelques heures).

Avec le temps j’ai peur que cela atteigne mon couple, ma femme n’est pas dupe je me doute quel c’est que je me masturbe mais elle ne doit pas se douter que j’ai envie dans mes pensées qu’elle s’offre à d’autre et je ne veux pas lui en parler car j’ai peur de sa réaction.

J’ai peur quand passant à l’acte de "tuer la poule aux œufs d’or" que je ne sois plus en accord avec mes envies que ça ne me procurerai pas le plaisir que j’éprouve dans mes fantasme et de détruire la source de mon excitation car je sais que tous fantasme n’est pas bon à vivre, j’ai peut-être peur qu’elle accepte.

Je suis fidèle je ne tromperais jamais ma femme, j’ai juste tout le temps besoin de me vidangé pour ne plus que j’y pense.

Quand je me balade dans la rue je n’ai pas d’envie en voyant d’autre femme. Mon plaisir c’est de voir le regard des hommes sur la mienne.

Le réel problème qui m’embête c’est de toujours avoir besoin de me vidé pour que mon envie disparaisse !! Même des fois je fais l’amour à ma femme et je pense qu’à mon plaisir et pas au sien !!

Exemple : toujours lui faire sucer le vibro quand je la pénètre ou quand elle me fait une fellation je l’a pénètre avec le vibro ou en double avec le vibro. Elle se prête au jeu avec plaisir, même si elle me demande parfois de ne pas l’utiliser systématiquement.

Ça m’énerve à force est-ce normal ????

Je pense ne pas être le seul dans ce genre de situation alors peut être que certains seront de bons conseils ou auront des expériences à faire partager à ce sujet !

1 Commentaire

  • bonjour Dany,

    deux "repères " pour toi sur lesquels toujours te baser me semble-t-il :
    - l’amour de ta femme, qui doit être sans faille quoiqu’il arrive, incontournable..., non-négociable...,
    - et le dialogue avec elle. Lui as-tu posé ces questions et lui as-tu proposé de lire ici ou ailleurs des textes et témoignages sur tes désirs "candaulistes"...
    Une seule chose me trouble dans ton récit où toutes les questions que tu te poses sont normales( ne culpabilise pas...!), mais peut-être est-ce moi qui suis " bloqué" sur le terme : tu parle de te "vider", de te "vidanger"...et de ton seul désir...Le candaulisme est l’apologie du partage... alors effectivement si tu n’es pas certain que ce soit pour vous elle et pour vous deux et que ton égo est trop fort...parles-lui en !!!
    Bonne route, ne te décourages pas...tu as déjà eu le "bon" réflexe en postant et partageant tes interrogations ici..J’espère que tu auras plein de belles et bonnes réponses ou au moins "éclairages"...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription