Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Je ne prend du plaisir qu’en offrant ma femme

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,
J’aimerais savoir si je suis seul dans ce cas.
Je suis’obesder a l’idee d’offrir ma femme, j’aime qu’elle m’humilie ainsi que ses amants...
Je ne lui sert qu’a la soulager s vrement personne d’autre , sinon pas le droit de la toucher...et j’aime tout sa...

Je ne ressent presque pas de plaisir physique les rare fois’ou je couche avec elle, mais avec les autres femme que j’ai eu aussi...quand on me suce je ne sent casiment pas la bouche sur ma.... est ce normal ? Est dû au fait que je sois candauliste et donc uniquement fait pour etre humilier et cocufié ? Et donc je suis ultra cérébral car j’adore me branler en pensant a ma femme avec eux..Ou simplement un soucis qui n’as rien voir et que je dois’régler ?
Merci pour votre aide cela dure depuis toujours..

5 Commentaires

  • Je ne pense pas que Boncocu soit malade ou dérangé. L’absence de réaction physiologique , d’erection est quelque chose que je connais. J’ai le cerveau qui part en vrille mais mon corps parfois ne réagit pas du tout.
    Peut-être devrais-tu demander à ta chérie d’exercer d’autre stimuli que physiques sur toi : faire l’amour en pleine lumière (la vue), qu’elle te dise des mots, qu’elle te "baise "le cerveau"( les sons : justement en te parlant d’amants, même s’ils n’existent pas réellement, car le pouvoir des mots et de l’imagination peut décupler tes sensations). Qu’elle mette un parfum particulier, ou pas de parfum du tout ( odeurs naturelles du corps). Essayez de sollicitez vos autre sens. ce n’est pas un conseil de pro, juste une idée.
    bises

  • je comprend jack c’est l’idee que je m’etait aite.. je me demandais si le fait d’être candauliste fesait que physiquement je n’avait pas de ou tres peu de sensations...
    apres ce qui concerne d’ailer etre soumis cocu la c’est autre chose..
    a moins que je sois ultra cerebral et mm dans ce cas est ce normal de pas ressentir physiquement des chose...? je pense pas donc je dois consulter effectivement

  • Pour répondre a ALCYDE, non je ne juge pas BONCOCU, Ne dis t’on pas qu’en amour et sexualité tout est bon. Donc homo, gay, échangiste ou autre candauliste (dont je fait partie) tout est bon a vivre et a prendre son plaisirs. Mais en lisant BONCOCU je crois qu’il y a chez lui un blocage psychologique qui l’empêche de prendre son plaisirs. Je me trompe peut être, mais l’avis d’un sexologue serait le bienvenu.

  • Je comprend ton interrogation contrairement à Jack qui se permet de te juger selon ses critères , il y a pas de normalité dans la sexualité ,chacun prend son plaisir comme il veut, que tu sois gay, cando, échangiste , sousmis, il faut que tu sois heureux dans ton plaisir .Maintenant entre le rêve et la réalité il y a un pas à franchir, es tu prêt et ton épouse est elle consentante en as tu déjà parler C’est par le dialogue avec elle que tu pourras avancé dans le plaisir

  • Je crois qu’avant tout tu devrais voir un psychologue, car ton comportement est anormal

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription