Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Je me suis enfin libéré

! Signaler un contenu abusif

Bonjour, cela fait longtemps que j’attendais le bon moment et j’ai enfin avoué à ma femme mon phantasme que je désirait le plus est de la voir se faire prendre devant moi par un autre homme je lui explique en détaille mon plus grand désire j’ai eu le courage de tous lui dire ce la est sorti en une foie de m’ont âme elle a bien compris que c’est par amour que j’aimerais la voir cébatre avec un homme devant moi et que ce la m’exite énormément,elle me dit avoir compris m’ont désire, j’ai du lui donner un peux plus de détaille , du genre ,il me plairait de voir un homme te séduire , que tu acsepte de lui parler devant un vert de danser dans c’est bras et moi qui opserve de loin et si tu a un bon feeling quant il te propose d’aller plus loin tu lui dit ok mais pas sans m’ont homme ,m’ont desire étend des les regarde faire les préliminaire et le momen venu de maître moi même le sex bien tendu de cette homme dans le celui de ma femme de cette façon cest moi qui lui donnerait du plaisir par l’intermédiaire de cette amant .
Elle ma dit avoir bien compris m’ont desire une peux bizarre mais elle acsepte ma démarche,puis ma femme me dit mai ou et comment ? ,je lui répond , bien on va dans un club ! Et on voi se qui se passe , elle a refuser elle trouve que ce n’ai pas naturelle et que ce la aurait l’aire de forcé les chose et de rencontre qu’elle que dans un endroit au hasard de la vie , je lui répond se serait plus difficile ! Elle me dit oui certainement mais il i a sûrement des endroi ou il y a des gent avec les m’aime idee que toi mai pas obligatoirement et spécifiquement pence directement aus sex.

Maintenant. Je fait quoi ?
Ou puige trouver un endroit publique ou il i aurait une consentration de gent comme nous , qui aimerait bien mai qui ne se jeté pas sur une femme comme on Se jette sur une bière l’orsquons a soif , de genre restaurant, théâtre ou autre lieux plus proposé aux hasard de rencontre , un endroit ou des nouveaux cople pence au candolisme et ou l’ se sent bien sent etre attaque de frond

Il devrait y avoir un sit web pour se genre de chose ,par exemple : j’ai le désire de partager ma femme se soir mais ou je peux aller pour que se fait drague
Devant moi avec respect ? On vas sur le sit ,on est inscrit moyennant qu’elle que euro et la je trouve des gent dant ma région qui on le même état despri et qui on prévu une sorti se qui fait que l’on se retrouve par exemple dans le même endroit à la même heure ,comme un restaurent a des table différente mais avec un signe reconnu par l’un ou l’autre qui signifierait on peux se parler on a les même pencee,
.
Bien je ne sai pas si je suis claire mai en tous les cas je suis eur eux de savoir que ma femme est aux courant que j’aimerais la voir faire l’amour avec un inconnu d’avant moi et qu’elle attend le bon moment en espèrent ne pas trop attendre .
Connaiser vous des endroit de bonne frequantation de se genre
Merci
Bav
Jm

9 Commentaires

  • hihi j’ai bien rigolé en lisant ce charabia, on a l’impression que c’est fait exprès, une sorte de concours pour décrocher la palme du plus grand nombre de fautes tant d’orthographe que de Français
    je ne sais si le"correcteur automatique" de l’ordinateur serait arrivé à avaler le tout et à le remettre droit, mais j’en doute, trop c’est trop...
    et l’excuse d’être un étranger n’en est pas une...c’est un manque de respect, enfin on voit vraiment de tout sur internet
    et je ne suis pas d’accord avec ceux qui disent que ça n’a pas d’importancecar il y a une limite en tout
    cela dit vs trouverez facilement a satisfaire vos besoins ou vos envies en allant simplement ans des clubs où là on ne vous demandera pas d’épreuve écrite mais seulement e présenter de beaux billets en euros mais en avez vous dans la perfide Albion
    Bon courage

  • Bonsoir,
    Merci à tous ! .
    je ne manquerais pas de vous tenir informé de se qui se passe comme évolution dans m’ont couple !

  • Jimson a donné un site qui effectivement te permettra de trouver ce que tu cherches après avoir fait un bon tri mais ça c’est toi (vous) qui décidera en fonction de votre recherche. Ensuite ça sera à vous de déterminer comment se passera la rencontre et la ce sont vos envies et votre imagination qui feront le reste ...
    Bonne expérience.
    ps) j’ai horreur de reprendre les gens sur leur orthographe, ça relève d’un certain mépris mais bon ... la c’est vrai que ça fait mal aux yeux mais on peut donner des circonstances atténuantes pour jmarcus puisqu’il n’est pas Français.

  • J’aimerais juste ouvrir une petite parenthèse , je suis tous d’abord vraiment désolé d’avoir bafoué la langue française avec sa grammaire et sons orthographe et je m’excuse en particuliers auprès des membres de la communauté .
    Je refermerai cette parenthèse en signalent que je suis pas français et qu’il est vrai que je n’ai pas réfléchi mai j’étai tellement èxiter ! .үнэхээр Exiter, сонгуулийн
    "Sorry"
    Je recherche un sit web ,tchatche avec point de rendez-vous en direct .
    Par exemple :
    je suis candoliste !, je sort ce soir avec ma femme a un a droit précis ,exemple un cinéma ou un restaurant une promenade ou un weekend et on loge dans un hôtel .
    Je le signal sur le site et de cette façon d’autre homme peuvent plus facilement nous croiser en se reconnaissent par un repère divulgué au moment de l’échange message.

    Exemple : homme candoliste cherche homme pour rencontre aux hasard " organiser "nous serons à l’hôtel beau regard a Maubeuge sur Seine (ulaanbatar,Mongolie) le 08/01/2014 a 19:45.

    Avec possibilité de déposer une photo,profile et recherche particulière .

    La rencontre en dehors des club où sauna serait moin stressant ou plus naturel pour certaine personne , qui débute dans le candolisme .
    je suis presque certain qu’il y aurait plus de rencontre .

    Quant penser vous ?

    J’espère avoir donné une explication un peu plus claire.
    Merci de m’avoir consacré un peux de votre temps.

    Bien à vous cordialement
    J-m

  • pourquoi tous le temp a critiquer l’ecriture et fautes !!

    une chose que je ne comprend pas !!

    bye

  • aie aie le fantasme de Bescherelles et du petit Robert serait souhaitable :) :) ceci dit avec humour

  • Bonjour jmarcus,
    Je veux bien croire que vous soyez pressé de rédiger votre contribution qui se compose d’un peu moins de 600 mots répartis en 13 phrases, mais elle comporte aussi 80 fautes d’orthographe !!

    Prenez soin de vous relire, votre témoignage est véritablement beau de sincérité et vous mettez tout en l’air car vous ne prenez pas le temps d’utiliser le correcteur orthographique.

    Sans cet effort de votre part, votre texte est difficile à comprendre et n’invite pas à faire l’effort de vous répondre.

  • D’accord avec Tyroler, ce texte est cauchemardesque.

    Ceci dit si j’ai bien compris vous cherchez un site libertin où rencontrer des amants potentiels pour votre épouse.

    Je vous conseillerais Netéchangisme, mais préparez vous de toute façon à faire un tri, parce que des hommes seuls, dans le milieu libertin, yen a des troupeaux entiers.

  • Bonjour JMarcus,
    Je n’ai jamais très bien accepté les personnes qui critiquaient avec excès les textes mal orthographiés. Mais là, vraiment, je trouve votre texte peut servir spécialement d’exemple d’un texte impossible à lire. Je n’ai pas un PC spécialement hors du commun, et pourtant j’ai un correcteur d’orthographe dont je me sers lorsque j’écris un texte et qui corrige mes fautes (et j’en fait beaucoup) au fur et à mesure que j’écris. Vous devriez vous en servir car il aiderait grandement à la compréhension du texte que vous nous présentez. Ce serait, pour commencer, la moindre des politesses.
    Si je ne réponds pas à votre ....., et j’en excuse sincèrement, c’est parce que j’étais trop concentré à m’ acharner d’essayer de comprendre ce que vous vouliez nous écrire.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription