Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Je me questionne

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,
je suis une femme de 53 ans marié depuis 34 ans à un homme de 54 ans.
Depuis quelques années, mon mari me demande d’avoir des rencontres avec un autre homme.

J’ai accepté quelques fois qu’un homme vienne me donner un massage et même un peu plus devant mon homme.

Mes question sont les suivantes :
- Il me dit qu’il m’aime beaucoup, mais je ne comprend pas pourquoi il veux me partagée.
- Est-ce parce qu’il ne veut plus me toucher, est-ce qu’il m’aime vraiment ?
Y a-t-il quelqu’un qui peu m’expliquer.
Merci

4 Commentaires

  • Mariés depuis 35ans, je me suis découvert des fantasmes candaulistes depuis moins d’un an même s’ils existaient antérieurement et inconsciemment refoulés. La réaction de mon épouse fut d’abord négative pour ne pas dire hostile. Au bout de plusieurs mois de sollicitations, je n’ai rien obtenu de plus que de fréquenter les plages naturistes et une timide visite dans un club en quittant les lieux avant de devoir participer d’une manière ou d’une autre. J’ai bon espoir car nous avons convenu d’y retourner dans quelques temps aux conditions suivantes : Elle ne souhaite pas me voir toucher une autre femme, et n’acceptera d’être approchée que par un homme qui lui plaise. En attendant, je lis les contributions les plus pertinentes pour lui faire part de celles qui pourraient lui plaire.

  • Le candaulisme est un mode de sexualité qui correspond à une filière du voyeurisme. Le voyeurisme consiste à aimer regarder une femme sans qu’elle le sache, dans sa vie courante. Alors que le candaulisme est un mode de sexualité qui permet de regarder son épouse qui a des rapports sexuels avec un autre homme. Dans le voyeurisme il n’est pas nécessaire d’être amoureux pour regarder une femme qui se déshabille alors qu’un candauliste est OBLIGATOIREMENT amoureux de son épouse qu’il voit dans les bras d’un autre homme. Il en est amoureux au point qu’il n’est heureux que lorsque son "trésor" prend du plaisir sexuel. ET TANT PIS SI CE N’EST PAS LUI QUI LUI DONNE CE PLAISIR. L’essentiel c’est pour lui de la voir prendre le plaisir qu’il pense ne pas pouvoir lui donner en totalité. Pour ma part, je pensais que Caro méritait davantage de plaisir que je lui en donnais. Cela c’est peu à peu révélé exact puisque nous nous sommes prélassés dans ce monde là pendant 15 ans. C’est un monde sexuel qui ne fait de mal qu’à ceux qui le subissent. Votre mari est demandeur, et vous, vous seriez partante sans vous poser de questions ? Faites un essai cool. Comme je le conseille souvent, essayez pour commencer par des sortie exhibition légère. Puis selon, vous augmentez le degrés d’exhibition. Toute les femmes ou du moins la plupart, aiment bien que les hommes les remarque. Elle se maquillent pour cela, elles choisissent de belles tenues pour cela, elles mettent des décolletés pour cela. Ensuite, vu le degrés du plaisir reçu lors de ces séances d’exhibition, vous verrez bien ce que vous pourriez décider.
    Mais partez surtout du principe qu’il est plus facile de fantasmer que d’accepter le résultat du fantasme. Soyez bien sûrs de votre fantasme avant de le mettre en marche.
    f.tyroler2@orange.fr

  • Ce que vous ne comprenez pas il ne le comprend pas non plus. Mais comprenez vous davantage l’amour que vous vous portez depuis si longtemps ? Le corps a ses raisons que la raison ne connaît pas. En fait si, de multiples explications existent mais on s’en fout. Le plaisir n’est pas un labo de recherche et le désir n’est pas une chose simple. Il vous aime, il a besoin de partager quelque chose de vous comme on a besoin de parler. Il a besoin de vous partager sexuellement comme on a besoin de partager un secret....

  • bonjour chere madame.je suis d’alger j’ai 51 ans et je suis marié depuis 1993 et je suis fou de ma femme.et je suis dans le meme cas que votre mari j’ai demandé a ma femme d’avoir une relation avec un autre homme.au debut elle avait hesité mais apres mon insistance elle a fini par accepter d’etre touché et meme plus par un autre homme et c’est un ami a moi qui est l’heureux elu.je dois dire que ca m’exite beaucoup de la voir entre les main de cet homme et je l’aime encore plus .je vous assure chere madame que c’est un simple fantasme de votre mari et j"en suis certain a 100% qui est tres attaché a vous et a l’amour de votre union .faite moi confiance et continuez a faire ce qu’il desir

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription