Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Supprimer

! Signaler un contenu abusif

Supprimer cette contibution

8 Commentaires

  • La, maintenant, je pense que c’est toi qui n’est pas tout à fait prêt. Lorsqu’elle te dit "fais moi tourner ou je veux une autre bite" je pense que c’était le bon moment pour la prendre au mot. Si tu ne l’a pas fait c’est que tu t’es dégonflé justement au moment ou elle te donnait une chance de la mettre sur les rails et que tu risquais de gagner. Elle t’a dit cela car elle n’osait toujours pas te dire OUI. Elle te donnait une chance de se laisser faire. Alors un seul conseil, si elle recommence, prends là au mot sans hésiter ou renonce définitivement à ton fantasme. Je ne pense pas qu’elle te donnera le feu vert trop souvent.
    f.tyroler2@orange.fr

  • Bonjour et merci pour votre soutien
    Évidemment il y a quelque jour c’était pour fêter nos 20 ans de rencontre je vous et raconter qu’on été sortie au restaurant et qu’elle c’était habillée très sexy
    Bien sur après ce restaurant je Luis et proposer d’aller danser dans un club chic de Paris ( pas libertin ) dans le but qu’elle ce fasse draguer devant moi
    Malheureusement un état grippale de ma femme nous oblige a rentrer
    J’ai la chance d’avoir une très belle femme, très courtiser à mon grand bonheur
    Dans nos discutions elle me dit d’être très mal à l’aise des regards des hommes sur elle
    J’essaye de la rassurer au maximum en lui disant qu’elle et très belle et quelle devait assumer cette beauté
    Je la sent toujours très pensif sur le sujet mais j’i vais très doucement
    Merci encore pour vos réponses

  • Tous ces conseils sont excellents.
    Tu peux aussi essayer de trouver un ou plusieurs hommes sur le net et discuter avec eux de tes envies.
    Après quoi, tu en choisiras un ou plusieurs que tu présenteras à ta femme afin que vous fassiez tous les 3 connaissance.
    A ce stade, il ne faut pas que ta femme se sente obligée de quoi que ce soit : il faut qu’elle soit la seule à décider.

    Si tu as besoin d’aide, n’hésites pas à revenir vers moi : c’est ça aussi l’esprit candauliste.

    A bientôt.

    Laurent

  • Bonsoir,

    Il faudrait maintenant pouvoir la mettre en situation de s’exprimer d’avantage ou de se trouver confronter à un cas très précis ...
    Par exemple l’emmener dans une soirée, dans une boîte ou dans une tenue subjective elle pourrait se faire draguer. De son pouvoir d’attraction et de son attirance elle pourra se laisser aller.
    Je préconise aussi de lui demander de porter des tenues très sexy, toujours dans des circonstances particulières mais l’ambiance chaude d’un bar ou d’un club attisera automatiquement son désir ... Lui demander par exemple dans une soirée quel homme elle trouve attirant, la laisser danser et la laisser aller à son rythme ... après tout est possible ... pensez aussi au naturisme l’été qui anime le désir ...

  • Merci pour vos réponse
    Depuis l’a veux de mon fantasme ma femme prend goût a m’en parler mais reste négatif
    Elle commence a prendre confiance en elle je trouve
    Nous somme sortie au restaurant il y a quelque jour et elle c’était âpreté comme jamais
    Une petite robe au dessus du genoux avec talon impensable avant sauf soirée entre nous a la maison
    Nous avons insérée depuis quelques année dans notre sexualité des sextoys ce fût un réelle plaisir partager
    Mais en pleine excitation quand elle me dit des mot cru comme :
    Fais moi tourner ou je veux une autre bite
    La je n’ose pas la prendre au mot
    Pour l’instant je la laisse faire a me poser c’est questions je lui répond avec plaisirs et avec toute franchise même si des fois les réponses la choque un peu
    Voilà je pense progresser doucement
    N’hésitez pas a me conseiller

  • Je partage entièrement le point de vue de tyroler et j’espère que vous évoluerez ensembles vers le plaisir.

  • Je pense que comme beaucoup d’épouse elle n’ose pas dire oui pour "essayer" mais n’est pas contre fantasmer sur ton fantasme. Prends là au mot et, en te servant d’un ou de plusieurs godemichet de différentes grosseurs, fais lui miroiter cette possibilité comme réelle. Si, au bout de quelques "soirées coquines" tu t’aperçois que ces jeux de rôle prennent une tournure proche de la forte excitation, tu pourrais peut être lui préconiser qu’un godemichet vivant serait plus "actif" que le silicone et donc beaucoup plus excitants . Même si elle continu à refuser, tu pourras ainsi te rendre compte, par la force de ses arguments négatifs qu’elle défend, à quel point ceux-ci diminuent d’intensité se rapprochant du doute d’accepter ou de continuer ses refus. Il va bien sûr de soit qu’à chacune de ces soirées il faudra toujours trouver des arguments différents ET complémentaires pour expliquer tes motivations très amoureuses, que votre amour ne fera que grandir...etc.
    f.tyroler2@orange.fr

  • Bonjour,

    Vos questions sont parfaitement légitimes, autant que la réaction de votre femme qui peut être excitée par le scénario sans pour autant comprendre votre fantasme.
    Ne soyez pas désespéré pour autant, à force de discussions et de mise en confiance mutuelle, elle finira probablement par vous comprendre et peut-être acceptera t elle même d’aller plus loin.
    Le plus important pour l’instant est que vous devez être certain de vouloir aller jusqu’au bout si jamais votre femme venait à l’accepter. En effet, le fantasme est une chose, le vivre en est une autre.
    Si vous souhaitez qu’on échange plus avant sur le sujet, n’hésitez pas à revenir vers moi.

    A très bientôt.

    Laurent

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription