Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Je me lance...

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous,
Cela fait longtemps que je parcours ce forum sans jamais vraiment oser m’inscrire et poster ma problématique personnelle.
Nous sommes un couple parmi tant d’autres de 32 ans pour moi et 40 ans pour lui, équilibré, menant une vie de famille classique, boulot, enfants etc... Nous sommes très amoureux depuis une dizaine d’années malgré des hauts et des bas, comme tout le monde finalement.
Je suis mariée avec un homme, que j’aime mais hélas son sexe est minuscule et les fois où il a pu avoir une érection sa raideur n’était pas suffisante pour une vrai pénétration. Il ajoute, à chaque fois un sex-toys (gode) dans nos relations...la dimension de son sexe me déroute terriblement. Heureusement d’ailleurs, qu’il utilise le vibromasseur en même temps qu’il me pénètre...
Par différentes allusions il m’a fait comprendre qu’il voudrait que j’aie des relations avec d’autre homme que lui pour connaitre une vie sexuelle plus satisfaisante, il voudrait me voir faire l’amour avec un autre pour voir du plaisir sur mon visage. C’est tout de même bizarre qu’un homme puisse avoir cette envie un jour ! Il y a huit ans, c’était l’amour unique avec vœux de fidélité devant le maire le curé la famille et les amis, et maintenant, il veut que je devienne un objet sexuel qu’il prête à d’autres... il me dit que souvent, il s’imagine m’observer en train de faire l’amour avec un autre homme. L’idée que je me faisais d’une vie amoureuse épanouissante incluait une relation sexuelle qu’avec mon mari.
Cette situation est très gênante pour moi, je l’aime, nous nous entendons très bien amoureux l’un de l’autre, je n’ai pas envie d’un autre homme. Mais à force, je me demande de plus en plus si je ne devrais pas accepter. Il me dit que ça lui ferait tellement plaisir et il est vrai que les relations sexuelles sont importantes pour moi. Il est quelqu’un de peu sûr de lui dans nos ébats, or j’aimerai quelqu’un coté sexe, qui soit fort physiquement et mentalement. Après avoir été, dans un premier temps, très récalcitrante à cette idée, il a, finalement réussi à m’amener à revoir mes opinions de femme un peu coincée je dois dire. Mais je n’ose pas parler ouvertement de ce problème avec lui : peur d’être maladroite et de le blesser.
Il m’a éveillée à certains jeux érotiques, notamment sur la voie de l’exhibition. Je me suis « encoquinée », y prenant de plus en plus de plaisir. Quelques exemples : Mon mari me demande d’aller au travail ou faire les courses en tenue sexy (j’étais plutôt branchée pantalon, jean), quelque fois sans culotte ou nue sous mes vêtements, d’aller me caresser dans les WC, allant même jusqu’à l’orgasme, j’ai même pris des photos de mon sexe maintenant rasé (c’est ce qui excite le plus mon mari) et lui je lui ai envoyées par MMS, au travail…
Ces moments m’ont vraiment fait redécouvrir et aimer le sexe. Je me suis sentie, presque comme pour la 1ère fois, vraiment féminine, sexy, désirable. J’ai vraiment ressenti ce pouvoir que j’ai sur les hommes. Même à mon travail, je me suis plus affirmée, plus sûre de moi.
Maintenant j’adore me faire jouir moi-même, alors qu’avant j’étais gênée, mais quelque fois j’en ressens toujours de la frustration. Dernièrement, pour son anniversaire, il m’a proposé d’aller dans un club échangiste (il avait déjà abordé le sujet une fois et je lui avais dit que je n’étais pas prête). Malgré beaucoup d’angoisse pour moi, mais un désir bien réel, nous y sommes allés. La vue de ces couples nus ensemble m’a beaucoup … intéressée ! Ce soir là, les choses ne sont pas allées très loin. Mais cette expérience a été pour moi très excitante. Bien qu’il ne soit rien passé de vraiment exceptionnel, elle m’a donné envie d’aller plus loin.
Quand nous allons à la plage il veut toujours qu’on s’installe ou il y a des hommes, et la il me fait me déshabiller les seins à l’air en monokini et il me rentre le maillot dans les fesses pour qu’on puisse me regarder au maximum. Et il prend plaisir à regarder les yeux river des hommes sur moi.
Comment aborder ces questions avec lui sans le blesser ou "l’humilié" même si parfois j’ai l’impression que c’est ce qu’il recherche ?
Si je fais rentrer un autre homme dans ma vie sexuelle, pour qu’il remplisse (c’est le cas de le dire rire) pleinement un rôle d’homme. N’y a t il pas un certains risques pour notre couple. Même si l’idée est tentante, c’est terriblement dangereux quand même ! Je reconnais que cela me perturbe beaucoup car maintenant ça m’émoustille très fortement.

Je ne sais plus quoi pensé de cette situation, à votre avis que pensez vous de ma situation ?
Merci d’avance pour vos opinions et suggestions...
Je vous embrasse.

8 Commentaires

  • Bravo chère madame de participer et chercher de l’aide sur ce site.Soyez rassurée et rassurez votre tendre conjoint qu’il n’est pas le seul" non gaté par la nature" ,j’en fait parti moi aussi en rapport à ce je vois parfois en club avec ma compagne(dont elle a eue l’occasion d’experimenter).Sachez une chose les grosses et longues ne font pas mieux jouir une femme mais le propriétaire de l’attribut doit apprendre d’autres façon de s’en servir en sachant que de votre coté vous pouvez travailler la musculature périnéo/génital.Autre point important qu’il faut mettre de coté(éducation parentale et religieuse)domaine toutà fait contraire au bonheur sexuel du couple.Si votre partenaire vous propose ces aspects de candaulisme c’est qu’il vous aime vraiement et ne pouvant bien vous satisfaire il prefere vous donner cette oportunité de vous accomplir et épanouir sexuellement et cela vous rapprochera surement mieux.je l’ai moi mème vécu comme tel il y a une 10aine d’anée et encore de temps en temps soit en ma présence ou pas mais toujours avec bilan et résumé apres séance.Si le souhaitez n’hesitez pas à faireencore signe et demandes.

  • Attention ! Il ne veut certainement pas faire de toi un OBJET SEXUEL qu’il prêterait à son grès à des amis. Il a compris et il SAIT que son sexe ne peut vraiment pas te satisfaire entièrement. Alors, comme son amour pour toi est visiblement vraiment démesuré, il PENSE qu’un jour ou l’autre tu en arriveras fatalement à t’intéresser à un autre sexe que le sien. Je ne parle pas obligatoirement d’un autre homme, mais d’un autre sexe, mais qui dit un autre sexe pense : un autre homme. De par ce raisonnement, raisonnable ou pas, son amour à ton encontre ne peut supporter cette idée. Alors il prend les devants.
    - Si ma femme prenait un amant avec MON accord, elle pourrait avoir LE godemichet réel qui lui conviendrait. Alors, VRAIMENT satisfaite, elle ne chercherait pas à me quitter. Elle se contentera de se satisfaire avec ce godemichet tout en me gardant pour mari et comme père de mes enfants. Par amour, je DOIS donc sacrifier ma fierté pour pouvoir garder la seule femme que j’aime. Si elle m’aime vraiment, elle ME comprendra et ME rassurera en SE donnant, par ce biais, le plaisir qu’il m’est impossible lui donner.
    C’est un raisonnement cohérent pour un homme mal dans sa peau à cause d’un complexe d’infériorité, par rapport, à la réalité de son sexe et aux différents récits de copains entre eux. (Souvent exagérés, d’ailleurs)
    Assure toi que c’est là son raisonnement et prends tes décisions en conséquences et après en avoir discuté sérieusement avec lui.
    De toute façon, un truc est sûr : il t’aime au de là de la raison pour sacrifier sa fierté d’homme et de père pour garder ton amour.
    f.tyroler2@orange.fr

  • Impatience n’est pas urgence. Vous avez le temps de laisser mûrir, de dialoguer, de bien préciser la limite des choses, de poser les règles du jeu, d’attendre encore un peu pour être sûrs l’un et l’autre que vous ayez bien le même désir. Et quand vous serez vraiment en confiance l’un par rapport à l’autre sur ce sujet agissez selon votre commun désir. Mais pesez bien le pour et le contre. Soyez en phase. Compréhension mutuelle et patience sont de meilleur conseil que la pulsion brute. Evitez tout malentendu mais ne voyez pas dans mes propos une intention dissuasive.

  • Bonsoir
    Je ne vois pas grand chose à ajouter, les commentaires précédents étaient très fins je pense. Je suis très d’accord avec Pitchounet25 dans ce qu’il écrit.

    Je voudrais juste vous saluer pour le courage que vous avez eu en intervenant ici, à propos d’un problème si particulier qui doit être douloureux au départ.
    Je vous envoie plein d’ondes positives pour que tout aille bien et que vous puissiez vous épanouir vous et votre mari :-)

  • La démarche de monsieur est très courageuse, et très belle je trouve. Il n’aborde pas le thème du libertinage avec vous dans le but de casser une routine, mais car la nature malheureusement ne l’a pas doté d’un sexe "normal".

    J’ai presque envie de vous dire que sa proposition est, je le pense, une véritable preuve d’amour. Après 10 ans de mariage, des enfants, il aurait pu se cantonner à son plaisir et à une vie plan plan, au risque de vous entrainer dans l’ennui, voir le repli qui aurait abouti, au choix, à la séparation ou à une vie malheureuse en restant ensemble.

    C’est très compliqué de ne pas pouvoir satisfaire la femme que l’on aime plus que tout. Il a déjà dû surement ravalé sa fierté de ne pas y arriver, pour en arriver à la conclusion de penser non pas en solo, mais vue d’ensemble. Et là, le résultat est évident : je ne peux lui apporter ce qu’elle attend de moi. Trouvons une substitution par un autre homme. Et en vous proposant celà, il vous confie sa confiance. Je pense que voilà l’explication du "c’est bizarre pour un homme".

    Je comprend votre réaction, elle est légitime. N’acceptez surtout pas sans avoir eu une longue réflexion, et surtout être sure de vous. Ne voyez pas cette proposition comme une infidélité, ou même une trahison, mais comme un tremplin pour justement apporter du plaisir, voir même du bonheur.

    Lorsqu’on est candauliste (je le suis), ce qui nous importe, au delà du fantasme sexuel évident, c’est aussi (surtout ?) le bonheur de sa compagne, qui impacte forcément le bonheur du couple, et qui aboutit à un renforcement de la relation là ou il peut y avoir déperissement si on laisse les choses s’envenimer.

    Le dialogue, c’est primordial, dites lui ce que vous avez sur le coeur, c’est le plus important. Ne rien se dire et garder pour soi est, dans un couple, la pire des choses (j’en ai fait autrefois l’expérience avec une ex).

    Bonne chance

  • Bonjour. Oui, je suis assez d’accord avec Alain. Il n’y a que le dialogue. Manifestement c’est son vœu. Vous pouvez donc aborder le sujet sans gène avec lui. Le risque ? Oui il existe. D’où l’importance du dialogue. D’autant que dans votre cas vous pourriez prendre goût à un sexe plus gros. Il faut que vous soyez sur de votre amour réciproque. Et même là, ça ne garantit rien. Comme dit Alain prenez ça comme un petit plus à votre couple. Un jeu. Un supplément.il ne vous prête pas comme un objet sexuel mais vous offre la possibilité de connaître de nouvelles expériences sexuelles. Et peut-être de connaître enfin l’orgasme. Si ça ce n’est pas de l’amour ?........

  • bonjour,

    oui, dialogue, tolérance, respect...maîtres-mots du candaulisme.
    A priori, votre époux le désire...parlez-en longuement , précisez bien ses attentes et les vôtres, les limites à ne pas dépasser, les codes éventuels de retrait...
    Lui faire lire ces articles, ce site...

    bonne "avancée" sur ce chemin ...Bises

  • Nathalie
    dans un couple ,seul le dialogue est constructif .
    Votre cas est particulier , votre mari souffre de ce que la nature ne lui à pas donné, et vous aussi vous en souffrez c’est si bon l’orgasme . Par amour , il est pret à vous partager, ne voyez pas cela comme une offrande à d’autre mais comme un jeux pour votre couple . prenez les reines , menez la barque , choisissez vous un amant sur un site de rencontre libertine.Osez vous ne le regreterai pas ni l’un ni l’autre . Vous étes joueurs et bien vivez une aventure comme un jeux .Laissez lui ecrire le scénario, partager ensemble des moments de juissance qui vous rendrons encore plus amoureux . Evidement qu il y a un risque , le risque zéro n’est pas de ce monde ,mais que va devenir votre couple si tout les 2 vous restez frustré dans vos rapports intimes ?
    ce n’est que les conseils d’un vieux candauliste
    sachant que les conseilleurs ne sont pas les payeurs .

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription