Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Je me découvre ce fantasme : Part 4 : Soirée à deux, filmé

! Signaler un contenu abusif

La soirée que je passe en compagnie de mon cher ami se passe à merveille, après un bon repas, nous entamons une partie de billard au bar. Les heures passent et je ne cesse de penser à ma femme, que fais t-elle cette fois ci avec lui ?
Ca m’excite terriblement et il est l’heure pour moi de rentrer, il est 2h du matin, et leur soirée doit être terminé. Je repars donc.

A l’approche de ma maison, je vois alors garer la voiture de Christophe. Oh merde, il est encore là ? Soit il a tardé a passé à l’action,soit ils y sont encore...
Je décide de me garer discrètement plus loin de chez moi et je patiente alors en fumant une cigarette dehors, je vois ma maison au loin mais il n’y a plus aucune lumière.

Étonnant, j’espère qu’ils ne sont pas en train de dormir, j’ai envie de rentrer chez moi moi. J’attends alors en observant ma maison mais rien ne se passe et il faut dire que je n’ai plus la force d’attendre que l’homme parte et je ne sais comment, je m’endors dans ma voiture place conducteur.

Le lendemain matin je suis alors réveillé par le soleil et décide d’aller chercher les croissants pour ma femme qui a du passer une sacré nuit. J’ai hâte de regarder cette fameuse vidéo de leur soirée. Je rentre alors et enfin la voiture de l’amant de ma femme n’est plus là. J’entre et préviens ma femme de mon arrivé elle est alors dans la douche et me réponds qu’elle termine.

Elle arrive alors en peignoir et m’embrasse pour me dire bonjour, elle me prend dans bras et me demande comment c’est passé ma soirée, je lui dis que c’était sympa et lui dis que j’ai ramené les croissants. Elle se dirige alors dans la cuisine pour prendre son petit-déjeuner. Et me dis avec un air surpris :
- " Mais tu as dormi où au faite ? J’ai complètement oublié que Christophe ne devait pas rester et tu as du voir sa voiture en arrivant dans la nuit ".
- " Oui oui, ne t’inquiètes pas, j’ai dormi dans la voiture, à quelques pas de la maison "
- " Je suis désolé, tout ça n’étais pas prévu ".

Je suis alors de plus en plus excité à l’idée de savoir ce qu’ils ont fais et me demande si ils se sont endormi sans le vouloir ou alors, qu’ils ont tout simplement pas arrêté de se faire l’amour. Ca m’excite mais je veux garder ce suspense et n’en demande pas plus. Elle aussi préfère me laisser la surprise, et ne me dis rien.

Je monte alors dans ma chambre, et voit alors le lit dans un état pitoyable, je comprends alors et à ce moment je sent clairement une odeur de cul ! Celle qu’on reconnaît toujours. Ça sent le fauve par ici, et ce n’est pas rassurant. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle le fasse dans le lit conjugal.

Je redescend ensuite et ma femme me tend alors la caméra.
- " Tiens mon chéri, c’est ton cadeau tu l’as mérité tu va aimer ! "
Je n’ai qu’une hâte c’est de découvrir les images, et le lendemain, ma femme se prévoit une sortie cinéma avec sa sœur avec qui elle est aussi proche qu’une meilleur amie. Je compte donc là dessus pour passer mon temps à regardé la vidéo.

Je branche alors le caméscope sur la télé, et commence la vidéo.
Sur celle-ci on voit ma femme en tenue legging noir qui lui moule parfaitement les fesses, bottes, et un haut simple qui ne donne pas vraiment de vue sur ces seins, la tenue est plutôt sexy mais très sobre, je suis alors déçu moi qui pensait qu’elle s’habillerait bien plus sexy pour m’exciter. Je la vois alors terminer les préparatifs dans le salon, car le caméscope est positionné sur le meuble de télé qui lui donne une vue sur le canapé et un bout de la salle à manger.

Voici Christophe, ma femme l’embrasse chaleureusement en étant très proche de ses lèvres. Quelle coquine, et c’est alors qu’elle explique directement ce que fais la caméra ici. Évidemment elle lui ment et lui explique que ce n’est que pour garder un souvenir de tout ça pour elle.

Je distingue à ce moment un :
- " Tu es vraiment dingue, mais j’aime ça ! "
De Christophe qui n’est que plus excité par la situation.

Elle éteins alors la caméra lui expliquant qu’elle ne servira à rien pour le repas et je ne vois donc rien de ce moment, la vidéo reprend bien à la fin de leur repas ils sont allongés tout deux sur le canapé et l’homme la caresse de partout par dessus son pantalon moulant, j’ai hâte de voir ce qu’il va se passer.

Ma femme lui dis alors d’attendre, la voilà qui file en haut et redescend quelques secondes plus tard. Et là ma jalousie s’amplifie en un rien de temps, monsieur a la chance de voir débarquer ma femme, habillé d’une robe voile noire, nuisette, qui ne lui arrive même pas jusqu’en bas des fesses, montrant son magnifique petit string noir, de plus que ses seins sont très visibles à travers cette robe voile. Elle a gardé ses bottes ce qui lui fait un corps de fou.

Elle est vraiment très sexy dans cette robe que je ne connaissais pas, je suis jaloux de voir qu’elle ne l’a acheté que pour lui. Elle lui demande alors si il aime et évidemment Christophe répond qu’elle est très bandante dans cette tenue. Dire que l’homme pense qu’elle me fait cocu...

Elle lui abaisse alors le pantalon à une vitesse affolante et sors de son caleçon sa bite tendue comme un bâton. Il est excité et de mon côté c’est la folie aussi. Je commence alors à me toucher face au spectacle.
- " Allez suce moi salope. "

Christophe est chaud et ma femme à genoux face à sa queue les jambes écartés, se la joue actrice porno et ce n’est pas pour me déplaire. Et voilà qu’elle chope sa bite en bouche tout en le branlant. Elle est déchaînée.. Il ne cesse de lui prendre la bouche au plus profond et les gorges profondes s’enchaînent. Ma femme en bavent et dans tout les sens du terme.
- " Je n’ai jamais rencontré de femme aussi salope que toi, tu suces trop bien continue "

Ces mots crues m’excitent au plus au point et Adeline aussi qui ne répond pas et continue de le branler en prenant bien soin de s’activer sur son gland disproportionné par l’excitation. Je suis jaloux de cette belle bite que ma femme a en bouche.
- " Je vais te jouir dans la bouche si tu continues "
- " Vas y j’aime ça, jouis moi dans la bouche"
- " Avale petite coquine ".

Ma femme n’en laisse pas une goutte puisque malgré les rugissements de Christophe, je n’arrive pas à voir à quelle moment il jouis dans la bouche d’Adeline, et elle raffole de son sperme, alors qu’elle n’a jamais accepter cela pour moi. Quelle salope de femme j’ai.

Je vois l’homme vouloir prendre les devants, il veut jouer au dominant, et lui demande fermement de s’allonger sur le carrelage du salon et de se toucher devant lui. Ma femme accepte et commence alors à se toucher en écartant son string.

- " Pas comme ça, je vais te montrer comment on fais moi "

Et voilà que Christophe s’allonge lui aussi et commence alors à la doigter avec un doigt, très vite il en rajoute un deuxième puis un troisième ma femme est écarté et sur la vidéo je vois très bien son visage coquin et tellement excité de que l’homme lui procure.
- " J’ai envie de ta grosse bite moi, viens "
- " Tu vas attendre salope, je vais te montrer comment un homme doit te doigter moi"

Le voici qu’il lui met un 4ème doigt, jamais je n’avais essayé mais je crois que j’aurais du en voyant comment cela la fait jouir. L’homme s’active et j’assiste alors à une scène folle, et tout ça me fais bander comme un taureau. Je vois alors ma femme se lâcher comme jamais, et l’homme arrive à lui faire sortir un jet comme jamais ça lui est arrivait. Elle jouit fort et gicle beaucoup.

L’homme s’arrête et Adeline lui dis :
- " Jamais personne ne m’a fais vivre ça, c’étais trop bon "
- " Tu veux que je te baise maintenant, tu vas pas être déçu "
Christophe se met en position missionnaire vue que ma femme est sur la carrelage allongé et commence à la prendre à lui massant les seins à travers sa robe remonté.
- " Baise moi je suis à toi " Dis alors Adeline tout en lui griffant les fesses.

Ses mots envers son amant m’excitent terriblement. Elle est carrément excitée de ce qui se passe et je suis fou excité aussi de voir ma femme aussi salope.
Christophe la prend alors tout en l’embrassant, les coups de langues révèlent tout leur désir..

Ses coups de bites ne cessent et il accélèrent sans cesse.
- " Oh ouiiii c’est trop bon enfonce moi là "
- " Petite chienne "
- " Vas y ouiii "
- " T’aime ça faire cocu ton mari ! " (Je trouve ça encore mieux de voir Christophe baiser ma femme alors qu’il pense ceci).
- " Hm ouiii, défonce moi !! "

La voici qui jouis encore et toujours dans un rôle de domination (certainement que ma femme lui avait dis qu’elle aimait ça) le voici qui choppe le string trempé de ma femme et lui enfonce dans la bouche.
- " Tiens prend sa, tu cries trop fort ! "

Ma femme ne peux quasiment plus se faire entendre mais on peut le voir elle a encore un orgasme et ça commence sérieusement à me rendre jaloux.
Ma femme se positionne alors à genoux sur le carrelage et son collègue commence alors à la prendre en levrette.
- " Tire moi les cheveux mon salop ! "

Christophe à ce moment lui attrape les cheveux et sauvagement lui inflige une fessé tout en continuant plus fort de la baiser et ma femme jouis de plus en plus fort.
- " Ouiiiii, ouiii continues baise moi, défonce moi "

L’homme continue d’imposer le rythme et sors alors ensuite pour décharger son sperme chaud sur le cul de ma femme. Quelle scène magnifique, j’ai jouis moi aussi bite en main depuis un bon moment.

Ma femme est donc une sacré salope, et je n’en savais pas tant, je me suis découvert un fantasme de fou, et j’espère bien que tout ça va continuer.

A la fin de la vidéo, on voit alors ma femme prendre la main de Christophe pour l’emmener en haut, certainement dans notre chambre ou ils ont passé la nuit. La caméra restant en bas je ne verrais donc rien de tout ça, quelle déception et frustration...

A suivre...

5 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription