Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Je me découvre ce fantasme : Part 3 : Mensonge ou vérité ?

! Signaler un contenu abusif

Nous sommes dimanche, et nous sommes donc le lendemain de cette fameuse soirée.. Soirée dans laquelle ma femme a couché avec son collègue, jusque là tout va bien, mais cela n’étais pas prévu pour ce soir là, et encore moins sans que je sois présent (ou en tout cas dans leur pensées).

Je me réveille donc en repensant aux images de la veille, ce qui me rend encore fou de jalousie, d’excitation, et d’amour mélangé. Ma petite femme à mes côtés dors encore, tu m’étonnes, elle doit être fatigué. Il faut dire que le collègue, il n’y allait pas de main morte, et son endurance est plutôt affolante.

Je me prépare alors le petit-déjeuner et c’est alors que ma femme arrive dans la cuisine. Je ne vais alors pas la brusquer avec des questions et attend qu’elle me donne des précisions d’elle même.

Elle s’approche de moi et me dépose un baiser sur la bouche (dire qu’hier sa bouche a sucer la bite d’un autre homme..). Adeline prend alors la parole :
- " Ca va mon amour bien dormi ? "
- " Très bien et toi ? "
- " Bof, j’ai encore fais un cauchemars " (ma femme en fait souvent mais je vous passerais les détails)
- " D’ailleurs étonnant qu’elle me dise qu’elle n’est pas si bien dormi. "
- " Tu ne me demandes pas comment c’est passé ma soirée hier au bar ? " Lance t’elle avec un petit sourire "
- " Ah ben, si, dis moi tout, alors il est d’accord Christophe ? "
- " Oui oui, nous avons parlé une trentaine de minutes dans ce bar et il a fini par comprendre, mais j’ai une mauvaise nouvelle pour toi. "
- " Comment ça ? Dis moi "
- " Il n’oserait pas le faire en ta présence. Il dit « préférer » me garder pour lui ".

Je m’énerve alors et réplique.
- " Dans ce cas le deal ne peux pas se faire, tu sais très bien qu’on recherche des amusements à 3 et non pas à deux, si il veut une femme qu’il cherche ailleurs.
- " Je sais, mais on va s’arranger "

Je me demande alors si Adeline va enfin m’avouer la scène d’hier, et si leur partie de jambe en l’air sans moi hier n’étais due qu’aux paroles de Christophe. Car je le sent, ma femme me dis là, la vérité. L’homme ne veut pas le faire en ma présence. Triste nouvelle. Cependant, est ça qui a poussé ma femme à le faire pendant que je « dormais » ou est ce aussi une préférence pour elle ? Et puis ce salop doit se dire qu’elle me trompe en le faisant avec lui, au final c’est excitant aussi tout ça.
- " Il a fini par te ramener ou vous êtes sorti ? "
- " Non non, on est rentré tôt, peut être une heure après être parti j’étais déjà de retour. "

Ma femme jusque là ne me ment pas.
- " Ok
- " D’ailleurs tu dormais déjà comme un bébé, à mon arrivé, j’étais déçu j’étais chaude pour toi.
- " J’étais fatigué, désolé... "

Et là stupéfaction, en voyant dans son regard à la fois coquin, malin, et enjouer qu’elle a compris que je ne dormais en faite pas, je suis alors rassuré et me dis qu’elle savait que je n’étais que sur la mezzanine pour observer la scène.

Cependant elle préfère ne rien m’avouer, ce qui me donne une forte excitation, elle en joue, et j’aime ce jeu."
- " Je vais essayé de lui faire accepter la proposition, toute cette semaine au boulot, t’inquiètes pas. "
- " J’espère. "
- " Je ne vais pas te mentir la situation d’hier m’a excité et j’ai envie que tu me vois avec cette homme ". Rajoute Adeline.

Elle en veut dis donc, je ne me serais pas attendu à ça d’elle avant. Mais franchement c’est une chance, elle en profite et moi aussi, et personnellement malgré la jalousie forte face à cette situation je l’aime toujours autant voir plus, c’est comme lors de notre rencontre, et de nos premiers amusement sexuel. Mais ça, c’était avant. Maintenant c’est autrement que ma femme m’excite.

Dès le début de la semaine je questionne Adeline, et elle me dis que l’homme ne cherche pas plus que ça à lui parler. Je doute alors de ce qu’elle me dis, je ne vois pas après leur baise du samedi soir, comment ils peuvent maintenant s’ignorer. Les jours se suivent et se ressemblent, rien n’évolue. Et tout ça m’embête fortement.

Cela fais maintenant 2 semaines depuis qu’ils ont couchés ensemble et plus rien. Couche t’ils ensemble lorsqu’ils trouvent des moments ? Suis-je cocu ? Je ne sais pas mais rien que d’y penser j’en suis déjà fou, de jalousie ou d’excitation, je ne sais pas vraiment.

Puis c’est un jeudi soir, Adeline rentre et vient me voir en me disant que je vais être content de ce qu’elle va me dire. Elle me dis alors que Christophe lui a redemandé si elle étais libre pour ce week end. Je lui demande pourquoi faire.
- " Eh ben, il veut passer à l’acte avec moi couillon " dis t-elle en rigolant.Elle me dis que le seul hic c’est qu’il l’invite chez elle.
Le salop, il manque pas d’air.
- " Tu ne va pas le faire pour la première fois avec lui, sans moi ? Sinon ça gâche tout ". (Évidemment, je fais comme si je ne savais rien pour cette première fois, de toute façon j’en suis sur elle savait que je ne dormais pas)
- " C’est vrai, je n’y ai pas pensé sur le coup, ça m’a tellement surpris ".
- " Je veux bien que tu y ailles mais seulement si tu me racontes tout à ton retour... "

Au fond, je dis ça pour lui faire plaisir mais ce n’est pas ce que je souhaite.

- " Hors de question que notre première se passe comme ça, c’est moi qui l’inviterais, je dirais que tu n’es pas là et tu trouvera un moyen pour voir ce qu’il se passe non ? "
- " Comment veut tu que je fasses, il me verra ou m’entendra ! "
- " Ou alors, achète une caméra, je lui dirais alors que je fantasme à le faire filmer. "
Nous nous mettons d’accord pour cette solution, de toute façon l’homme n’acceptera jamais que je puisse être là, il ne comprendrais plus rien.

J’accepte donc pour elle et m’en va acheter une caméra de qualité. Et là Adeline me dis que pour le samedi soir il va falloir que je sois ailleurs pour ne pas qu’il entende un bruit suspect en ma présence. Je décide donc pour cette fois de passer la soirée au bar avec un ami, et de revenir tard dans la nuit quand monsieur ne sera plus là.

Notre stratégie est mise en place et j’ai vraiment hâte d’y être. Nous sommes comme des gosses, j’ai l’impression. Je lui installe la caméra et lui explique comment elle fonctionne. Elle me dis que tout est ok et je pars alors en direction de restaurant avec un ami de longue date avec moi.

Elle m’embrasse et me demande une dernière fois si je ne veux pas rester et espionner d’une quelconque façon, je lui réponds alors que je préfère cette solution, et qu’espionner serait compliqué. (Encore une fois je lui ment sur ce sujet, mais bon si ça se trouve c’est elle qui me devance).
Elle m’embrasse et me souhaite une bonne soirée, elle me dis alors :
- " Fais moi confiance tout se passera niquel, tu verra sur la vidéo "
- " Je t’aime, bonne soirée et profite en "
A suivre...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription