Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Je l’aime encore plus qu’avant

! Signaler un contenu abusif

Rebonjour,
juste un petit mot d’abord pour vous remercier de vos réponses et aussi pour témoigner de la chance que j’ai d’avoir une femme de plus en plus épanouie et libérée depuis que je la partage avec d’autres.

Nous avons chaque weekend depuis fin janvier de nouvelles aventures candaulistes, elle adore que j’assiste a ses ébats. Je dois préciser que je suis passif et j’éprouve énormément de plaisir à la voir se faire prendre.

Elle devient plus coquine à chaque rencontre et la grande nouveauté est qu’une fois qu’elle en a terminé avec son amant, elle me demande de venir lécher sa chatte et son petit trou fraîchement inondés, je le fais et cela m’excite comme un dingue.

Une fois que son amant est parti, elle s’offre à moi et je n’ai pas de mots pour dire à quel point notre vie sexuelle s’est améliorée, mon épouse est aujourd’hui une femme resplendissante et je suis amoureux d’elle comme au premier jour.

Voila, meilleures pensées à tous sur ce site fantastique qui a contribué à changer ma vie.

Un mari comblé

5 Commentaires

  • dans mon couple, j’attends son invitation. Parfois ma femme est suffisamment satisfaite avec son partenaire et parfois elle m’appelle pour qu’elle puise profiter d’une double....l’essentiel pour moi et elle c que je suis à sa disposition !
    et je peux confirmer que c ça qui m’excite le ++++
    même si elle me dit clairement qu’elle prend parfois beaucoup + son plaisir avec d’autres, ça ne me dérange absolument pas.
    C comme lorsque l’on cherche une idée de cadeau, c’est pour faire plaisir....et bien moi c’est mon cadeau et ça me fait à chaque fois un grand plaisir lorsqu’elle peut recevoir + qu’avec moi car avec moi c normal (habituel)
    l’Amour avec un grand A je pense que c’est réellement ça.....
    et Laurence me le rend largement puisqu’elle accepte depuis 9 ans ma bisexualité jusqu’à découcher avec des amis....

  • je te comprends tres bien car j’ai les memes gouts, je rpefèrre etre passif et assister au plaisir de ma chère epouse avec un beau mec bien viril, plutot que participer à leurs ébats,c ependant je participe quand meme de rares fois, mais j’eprouve plus de plaisir cerebral a rester passif
    et idem j’aime lecher le sperme qui ressort de la chatted e ma femme mais pas de son derriere,
    j’aime aussi lecher le sperme sur son corps, ses seins son ventre son visage quand c’est avec son amant attitré qui est sain, un plaisir raffiné qui nous comble c’est aussi quand son amant se vide ds sa bouche et qu’elle m’embrasse juste apres la bouche pleine
    quand c’est avc un amantd e passage je me contente de lui leche r le minou sans lecher de sperme car ds ces cas là ses partenaires d’un soir sont"capotés"

  • Bonjour cher désir cocu,
    merci de nous témoigner ici l’évolution de votre complicité de couple et merci encore pour vos encouragements concernant le site.

    Je ne vous cache pas que cela représente beaucoup d’investissements personnels mais que lorsque l’on peut lire de tels encouragement cela vaut beaucoup pour nous.

    J’espère que nous auront l’occasion très bientôt de vous lire à nouveau et de découvrir comment votre moitié vous offre le plaisir et le désir qu’elle éprouve avec son amant sous vos yeux.

    Très chaleureusement
    Candaule

  • Merci pour ce partage. Votre histoire me rappelle celle du coupe que j’ai connu et nombreux sont les hommes qui se satisfont du plaisir de leur épouse. Dommage que certains ne comprennent pas que voir sa femme actrice de son plaisir n’a rien à voir avec le fait de la prendre à plusieurs.
    On peut être candau et avoir une sexualité classique à 2 personnes .

  • Super, mais quel intérêt d’être passif ? Autant être plusieurs sur une même femme pour la combler encore mieux, non ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription