Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Je l’ai poussée dans les bras de Jean-Paul (3)

! Signaler un contenu abusif

J’ai pensé toute la journée à ce qui allait se passer le soir. Je ne savais pas si j’allais aimé ou si ça allait me rendre jaloux.
Après le boulot je me suis dépêché de rentré et j’ai découvert ma femme dans une robe courte bleue dans laquelle je l’avais toujours trouvée excitante. Elle portait des talons qui galbaient merveilleusement ses mollets et le bas de ses cuisses. Mesurant déjà 1m72 cela la grandissait encore.
Je lui dis, c’est pour lui que tu t’es faite belle ? Et là elle me répond du tac au tac, oui, certainement pas pour toi. Le ton était donné.
L’attente fut longue, j’étais nerveux alors qu’elle lisait paisiblement un magasine dans le sofa.
Le bruit de la sonnette... Elle me dit "va ouvrir c’est Jean-Paul". Je me lève et vais ouvrir et en effet c’est lui. Il sourit et entre sans même me dire bonjour, et là je m’aperçoit qu’il se dirige directement vers la bonne porte alors qu’il n’est jamais venu chez nous.
Je referme et le suis dans le salon, ma femme est debout, ses deux mains autour de sa nuque et ils s’embrassent. pas un petit bisou non, ils se roulent une pelle. Je peux voir la langue de ma femme qui sort de sa bouche pour aller chercher la sienne. Je ne sais pas quoi dire. C’est moi qui ai provoqué tout ça.

2 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription