Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Je l’ai poussée dans les bras de Jean-Paul (2)

! Signaler un contenu abusif

Lorsqu’elle est rentrée de la compétition, j’ai juste eu le temps d’entendre un coup de klaxon avant d’entendre qu’elle ouvrait la porte d’entrée.
A ma grande surprise elle n’était pas en vêtements de ville mais toujours en survêtements de sports et dessous elle avait gardé son maillot d’athlétisme une pièce. Par contre j’ai pu apercevoir avant qu’elle ne parte dans la salle de bain que sous son maillot elle ne portait plus son soutien-gorge de sport. Ma femme ayant déjà une belle poitrine cela sautait aux yeux.
Faisant semblant de rien je lui ai demandé si sa compétition s’était bien passé et aussi celle de Jean-Paul. Elle me parla plus de lui que d’elle, me vantant les progrès qu’il avait fait au saut à la perche, elle parlait de lui d’un ton admiratif. Nous en sommes resté là pour ce soir là.
Le mardi suivant, elle se rendit à l’entrainement comme d’habitude. Avant de partir je lui lança "Embrasse Jean-Paul pour moi" et là à ma grande surprise elle me demanda avec un grand sourire "Ok, où veux-tu que je l’embrasse" ? Il était temps de me lancer et je lui dis, "sur la bouche, avec la langue". Elle a souris et est partie.
Plus ou moins une heure plus tard je lui ai envoyé un sms "Tu l’as fait ?".
Elle me répondis "oui" et 5 minutes plus tard je reçu "je serais en retard..."
En effet, elle fut en retard de presqu’une heure et à nouveau pas de sous-vêtements sous son maillot.
Le soir je lui ai demandé de me raconter et là elle m’a dis, je vais faire mieux, il va venir demain soir...

2 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription