Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Je filme la femme du cocu

! Signaler un contenu abusif

Une discussion un jour sur un forum avec un homme, il me dit qu’il aimerait offrir sa femme à un inconnu, mais ne veut pas être présent. Il veut juste que je lui propose des photos ensuite, voir si possible une vidéo. Il me montre quelques photos de sa femme, une jolie blonde avec des petites formes, et me dit qu’elle n’a pas vraiment de tabous, qu’elle aime être prise en main. Il ne veut pas me rencontrer, juste garder un contact virtuel avec moi. Je discute aussi avec sa femme sur skype, on échange pendant quelques jours, et le feeling passe bien. Elle est terrorisée à l’idée de coucher avec moi, inconnu, mais très excitée aussi. On finit par convenir d’un rdv. Nous nous retrouvons à l’hôtel, la tension est palpable, on s’embrasse et je sens son coeur battre fort et ses mains trembler. C’est la première fois qu’elle trompe son mari. Je me déshabille complètement devant elle, puis je m’applique à lui défaire aussi ses vêtements. je lui caresse tout le corps, et quand ma main arrive sur son sexe, je le découvre complètement trempé.
Nous sommes toujours debout devant le lit, et elle n’a pas remarqué au début que j’avais posé sur le bureau devant ma mini caméra Gopro. Je l’a fais se mettre à genoux pour qu’elle vienne gouter mon sexe. Elle le prend en main et le regarde avec gourmandise, avant de le prendre dans sa bouche baveuse. L’angle de la camera est parfait, juste à la hauteur de son visage et de sa bouche qui se déforme par les va et viens de mon sexe tendu. Je la relève et lui fait poser les mains sur le lit, le dos à la camera cette fois. Je luis écarte les jambes. Elle a le cul tendu et offert. Je lui caresse tendrement les fesses, puis glisse ma main entre ses cuisses trempées. je lui doigte la chatte de plusieurs doigts et je me penche pour lui lécher son petit trou. Elle se crispe et commence à gémir. je me redresse, puis je commence à lui claquer les fesses à tour de rôle. on voit ses fesses rebondir sous chaque claque sur la video, qui elles commencent à rougir. J’alterne entre mes caresses, ma langue et mes claques.
Je la retourne sur le lit toujours les cuisses bien ouvertes pour lui dévorer son sexe et gouter sa mouille abondante. Je reviens parfois vers son visage pour lui prendre la bouche.
Une fois à quatre pattes et après avoir enfiler un préservatif, je la prend sans aucune délicatesse en profondeur en lui claquant les fesses. Je sais que la caméra tourne toujours, et on voit bien mon sexe pénétrer le sien. Je regarde la caméra comme si je regardais son cocu de mari, et je dis d’une voix bien audible. Ton mari va adorer te voir te faire baiser comme ça ! Dis moi que tu aimes te faire prendre comme ça !? Elle exprimait son plaisir intensivement.
Au bout d’un moment je la fit se mettre a quatre pattes au bout du lit, pour que l’objectif soit bien témoin de son cul. Je lui lèche à nouveau sa petite rondelle et je me place au-dessus d’elle. Ma bite s’enfonce délicatement dans son cul, une fois au fond, je luis dit : Ton mari m’avait dit que tu aimais te faire enculer, il est en train de voir ma bite dans ton petit cul... Au bout de plusieurs aller et retour son orgasme fut puissant.
Elle s’effondre sur le lit, je lui laisse reprendre ses esprits, je me masturbe lentement debout devant le lit et devant la caméra. Je lui demande de venir, elle s’approche timidement de moi, mais je l’attrape par les cheveux. Elle a le visage devant l’objectif, la tête en arrière que je tiens par le cheveux, je lui enfonce mon sexe dans la bouche et je me branle. Je lui dit que je pense que son mari va adorer la scène finale. Elle ouvre a bouche, sachant parfaitement que j’allais jouir. Je sens mon sexe grossir et se gonfler, et je me repend sur son visage et dans sa bouche. Je lui enfonce a nouveau mon sexe dans la bouche de façon à ce que la caméra capte bien chaque image. Elle recrache le sperme, il coule sur son menton et ses seins. Je frotte mon sexe sur son visage pour bien lui étaler mon plaisir. Je lui demande alors de me donner ses impressions face caméra. Son visage immaculé de sperme elle dit alors : J’ai adoré me faire baiser et enculer devant toi mon amour, j’espère que tu y prendra autant de plaisir que moi.
J’ai envoyé juste après les images à son mari, et m’a dit que j’avais fait du bon boulot !
Une copie d’écran de la video sur ma photo de profil... (ne me demandez pas de voir la vidéo svp, cela restera la propriété du cocu et de son amant)

7 Commentaires

  • Bravo Marcocu !
    Tu exprimes bien l’état d’esprit de beaucoup d’entre nous qui aiment voir leur femme prendre du plaisir mais en plus jouissent de se voir dépossédés de leur rie de mâles. J’apprécie moi aussi qu’un vieux cochon prenne ma femme sous mes yeux mais qu’en plus il me montre comment il réussi à la prendre en main et la soumettre docilement comme un mari ne saura jamais le faire. C’est toujours excitant de jouir sur la moquette pendant que le type jouit dans ta femme...!

  • Cocu ou pas qu’est-ce que cela change, pour résumer un peu tout le monde, on peut se sentir cocu sans pour autant humiliés, du moment qu’on garde notre dignité, où est le mal ... ? La limite à ne pas franchir pour moi est dans le terme ’cucklod’, mais là aussi il en faut pour tous les goûts ;)))
    Tant que cela reste un jeu et un partage, c’est OK pour moi !

  • Certains maris aiment être humiliés c’est vrai, et se sentir cocus également mais c’est loin d’être le cas pour tous !! Beaucoup aiment savoir ou voir leurs femmes avec un autre homme et n’ont aucune envie de se sentir cocu, ils offrent à leurs femmes la possibilité de prendre du plaisir autrement, avec d’autres et en toute complicité et je ne vois pas le rapport avec le fait d’être cocus !! Moi je prête ma femme à un ou des hommes qui pourraient lui faire envie mais si le(s) type(s) me dit qu’il va me faire cocu vous pouvez être sur que ma femme il ne mettra jamais un doigt dessus, désolé pour ceux qui ne savent pas faire la différence. Je précise que certains aiment se sentir humiliés et ça je le respecte bien sur mais ne mettez pas tout le monde dans le même panier, le candaulisme n’est pas uniforme, il comporte beaucoup de variantes et de personnes qui aiment des choses différentes.

  • Bravo pour le texte et désolé pour ceux qui font une différence entre candaulisme et cocufiage pour moi être candauliste c’est le plaisir d être cocu et j adore ce terme très humiliant ,j aime que sont amant me dise "tu a vu cocu ce que je lui met a ta femme"

  • Histoire très sympathique ais qu’est-ce que je déteste ce mot "cocu" , mon mari est candauliste il n’est pas cocu !!

  • Je ne suis pas d’accord sur le mot cocu...
    Un cocu c’est quand il, ou elle, ne sait pas...
    En l’occurrence, nous sommes sur un site candauliste, même si certains postent des textes pompés ailleurs, qui n’ont rien à voir avec leurs expériences personnelles.

  • très belle expérience et jolie narration

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription