Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

je fantasme terriblement d’etre cocu à Metz

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous en espérant que vous allez tous bien.
Moi j’ai 32 ans je suis en couple depuis l’age de 17 ans avec ma femme. Je n’ai connu qu’elle sur le plan sexuel et ma femme pareille etait encore vierge elle a connu que moi et je fantasme depuis quelques années à l’idée que ma femme me fasse cocu. Rien que cette idée m’excite terriblement, la voir avec un autre homme voir même plusieurs en même temps.Elle est infirmiere dans la vie j’ai meme deja fantasmé qu’elle fasse sa au boulo

J’ai longtemps gardé cela secret, j’avais peur de sa réaction, qu’elle me juge mal ou me prenne pour un fou, j’avais honte de mon fantasme et je ne l’assumais pas...

Il y a 2 ans j’ai trouvé le courage de lui avouer cela. Elle a trouvé cela bizarre qu’un mec fantasme à l’idée de voir sa femme avec un autre mec elle m’a posé des questions pour comprendre ce qui m’excitait à travers ce fantasme. Elle m’a demandé depuis quand je fantasmé la dessus et comment c’était venu au juste.

Elle m’a dit que cela lui faisait plaisir que je lui avoue mon fantasme car c’était une véritable preuve de confiance de lui avouer cela. Elle m’a aussi dit : " Je me vois pas faire cela, j’aime que toi et j’ai envie de personne d’autre. Ma morale me dit que ce genre de chose n’est pas normale voir même risqué pour un couple et que cela pourrait le cassé ".

Elle m’a quand même avoué trouver cela excitant d’en parler et depuis elle fait de nouvelles choses et on en reparle des fois.
J’aimerais parler avec un mec comme moi.

8 Commentaires

  • Salut
    proche de Metz j’aimerai bcp être présent lors de votre premier rdv candau si biensur vous passer ce cap ...
    Cordialement
    N’hésitez surtout pas à me contacter

  • Bonjour
    Je suis de metz et serai partant pour etre votre homme,
    J’ai 35 ans , propre sur moi , bonne hygiene .
    N’hesiter pas a me contacter pour plus d’informations
    Cordialement

  • Bonjour CACAO57970,
    ma femme adore me tromper de temps à autre avec l’amant qu’elle à choisi elle même et avec mon accord.
    Tu peux lire mon dernier post ’ma femme et mon boss’ et tu comprendra surement jusqu’à quel point on peut aller si le couple est vraiment solide.
    Le risque de séparation est toujours là, mais la vie est un risque et autant profiter de suite de ton fantasme. Pour l’instant je profite, ma femme profite et ses amant (peu nombreux d’ailleurs) encore plus et tout le monde est heureux. Cela nous fait du bien à tous.
    Je pense que tu devrais questionné ta femme au lit sur ses fantasmes à elle, ses amants potentiels et si elle a envie de te tromper, juste pour le sexe. Si elle en cite un plusieurs fois de suite, alors il faut l’encourager de temps à autre avec des petits scénarios avec des missions a faire le lendemain (boire un verre avec lui, parler sexe avec lui, l’inviter à la maison, s’habiller plus sexy pur lui etc...), mais il ne faut pas inciter comme un bourrin, utilise tout ton tact avec finesse et justesse.

  • car on est pres de metz c’est pour cela

  • Proche de Metz, si besoin de parler ou de vous aider ....

  • ah bon ça ne t’intéresse que si ta f te cocufie à Metz ? elle pourrait aussi bien le faire ailleurs, non ?... à Paris par exemple ;.. la main d’oeuvre y est abondante
    PS : ça ne m’étonnerait pas que mon message soit effacé par le site

  • Attention ! soyez tout de même bien assurés que la pratique éventuelle du candaulisme sera, au final, accepté par tous deux. Il serait dommage que vous vous aperceviez trop tard que cela ne vous convient pas à ni à l’un ni à à l’autre.
    Revenez en arrière sur ce site et recherchez ces mêmes questionnements et vous aurez votre ou vos réponses.
    Mais même si je me répète, si vous décidez de faire une expérience, prévoyez "deux mots de passe", un pour demander de tout arrêter et un pour signaler que tout est OK.
    Et pour finir, soyez patient, n’insistez que lors des moments "excitants", discutez, discutez, prévoyez, prévoyez, discutez.

  • A Metz, cela doit être beaucoup plus angoissant !!!!
    Depuis le mois de juillet vous paraissez ne pas avoir avancé , pourtant vous exprimiez et exprimez qu’elle trouve votre envie excitante .
    Donc , donc , donc il serait bien dommage que de barguigner devant une si belle disposition .
    Peut-être vous trouve-t-elle bien hésitant …………
    D’avoir exprimé votre désir l’a amené à ‘’’’ faire de nouvelles choses ‘’’’’’.
    Votre envie exprimée l’excite , l’entraine à l’inconduite . Que diable concluez , elle n’attend que cela .

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription