Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Je fantasme, mais je n’arrive pas à lui dire

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à toutes et à tous,
tout d’abord merci pour ce site qui je trouve relève pas mal le niveau sur le thème du candaulisme par rapport à ce que l’on peut trouver ailleurs .. surtout dans la section témoignage et communauté ! Rare de trouver du monde parlant de cela sans vulgarité, ou qui ne demande pas directement une photo de Mme pour son plaisir personnel ..

Bref, si je poste ici c’est que je n’arrive pas à avouer mon fantasme à Mme ...
J’ai besoin de vider mon sac comme on dit :-
Nous avons 34 ans et 2 enfants.
Je suis marié à une magnifique femme qui n’ a rien à envier à personne. Pour moi elle représente tout ce qui m’attire physiquement chez une femme : blonde naturelle, silhouette sportive, 90D (les gouts et les couleurs hein, chacun sont truc :-)).
Elle fait attention à son apparence et aime se mettre en valeur "pour elle".
Elle a bien sur énormément d’autres qualité autre que cela, c’est pour cela que je l’aime mais ce n’est pas le sujet.

Avant de la rencontrer j’avais déja ce fantasme de candaulisme mais depuis plusieurs mois je ne pense qu’à cela. Il s’est évidemment intensifié depuis que je suis marié avec elle.
Pour elle, j’aimerais lui offrir la possibilité de gouter à d’autres choses ...
Je suis très câlins et doux au lit mais je sais qu’elle aime quand c’est plus sauvage.
J’ai déjà un peu taté le terrain lors de nos câlins, je sais qu’avoir 2 hommes pour elle lui plairait. Après de la à lui avouer que j’aimerais la voir faire l’amour devant moi avec un autre homme il y a un pas à franchir.
Elle est très coquine quand elle est excité, elle aime être dominé au lit.
Je trouve que depuis quelques temps le volcan s’est un peu éteint mais ne demande qu’à être réveillé :-). (vive la routine ...)
Pour moi, rien que de l’imaginer se faire caresser en dessous de ses vêtements me rend dingue, l’idée de croiser son regard à ce moment la me rend dur comme du bois. Je l’imagine avec un homme plus âgé que moi, propre sur lui, classe, mais prenant les choses en mains et dominateur, sur de lui.
L’imaginer lui donnant du plaisir avec sa bouche (elle adore ça), la voir se faire prendre en levrette face de moi, la voir prendre son pied, ou pire qu’elle lui donne sa petite partie la plus intime que je n’ai encore jamais exploré et qu’elle hurle de plaisir me rend fou d’excitation.

Suis-je normal ? Je crois que oui au vu des différents témoignages rencontré ici
mais j’avais besoin de partager cela.

Caudrix.

16 Commentaires

  • Bien tard....ce 1er novembre pour participer, désole
    Je partage l’avis de Jimson.
    J’en profite également ces 3 couples sympas que j’ai rencontré par le biais de ce forum et dont ces dames (Sofia, Anita et Françoise) ce sont laissées convaincre par mes propos

  • Bonjour caudrix, pour ma part je devais tout lui dire car mon excitation n’avait pas de sens sans lui dire , on a donc pratiquer de l’exhib via notre webcam avec des hommes rencontrer sur AOL ,et puis l’été est arriver les vacances dans un grand complexe touristique mon petit canon de 27ans bien bronzé sexy mini jupe ... les mecs la mataient , au bout du 2eme jour dans notre chambre j en pouvais plus j ai baissé mon short je lui ai montré mon excitation je lui ai demandé de me masturber en lui donnant carte blanche et de me faire cocu elle s’est mi à rire et a rajouter que si l occasion se présenté elle le ferai, bien sur orgasme instantané... puis l’occasion c’est présenté ,quel bonheur pour tout le monde !

  • Bonjour Caudrix,

    N’hésite pas à lui demander.....moi j’ai oser franchir le pas de lui dire....elle ne l’a pas mal pris ....cela à même augmenter nos désirs et nos ébats ....mais ...hé oui il y a un " mais " ....elle m’a dit qu’elle ne se sentais pas prête ....qu’il lui faut du temps .....Par dessus tout il faut dialoguer et encore dialoguer et de la patience et beaucoup d’amour .....j’en suis au stade ou ma femme a bien pris conscience de mes désirs et à bien décider de changer mais dans le temps.....
    Courage ....la route peut paraître longue mais cela vaut le coup .....dit toi que cela est un plus dans un couple ....ma femme et moi sommes marié depuis 20 ans avec deux enfants ....tout roule mais nous avons envie de passer à autre chose que la routine maintenant ! si tu veux on peux en discuter en contact différé par mail !

  • Je vous trouve très normal et si elle est d’accord, la vie est belle !

  • Salut
    Moi ca a durer 1 ans avant qu elle ne soit d accord pour le faire.
    Car pour elle c est presque plus dure que pour toi.
    Meme si il y a de grande chance qu une femme puisse allez voir ailleurs et avoir du plaisir l’avoué est autre chose
    Mais bon marié et 2 enfants tu peux y aller sans crainte.
    Moi pour etre sur on etait aller en club on avait rien fait mais le lendemain elle m avouais que ca l avais exiter d imaginer ca et qu elle ce sentais prete.ensuite il gaut trouver quelqu in etc...mais la c est une autre histoire,
    Nous ca fait moins d un an qu on pratiquie.
    Allez courage 90% de chance qu elle soit ok apres un certain temps de reflection’

  • Pour ce qui est de la possibilité que son amant lui donne plus de plaisir que toi, ça je pense que c’est plutôt à toi de gérer. Comment tu réagirais, toi ? C’est une question qu’on doit tous se poser si on partage notre femme. Si tu le gères bien, si même tu y prends du plaisir, alors il n’y a pas de problème. Bien sûr se l’imaginer et le voir arriver sous tes yeux c’est différent, mais vous pouvez aussi y aller progressivement. Par exemple, l’amant se contente de caresses au début, puis peut ou pas aller plus loin selon vos désirs à tous deux.

  • Ca été le cas pour nombreux d’entre nous. Tu as plusieurs solutions :
    la 1ère : tu te lances et tu lui avoues franchement ton fantasme. Elle a peut être le même que toi. Alors dis le lui avant qu’elle ne fasses un essai avec quelqu’un d’autre.
    la 2ème : simulation d’un triolisme avec un godemichet en la mettant en situation pour arriver au moment ou tu la sens prête à flancher pour dire oui.
    La 3ème : lui faire "visiter" un club libertin.
    La 4ème : Si tu penses qu’elle est dans un esprit sexuel pour, peut être, dire oui mais ne pas l’avouer par peur de ta réaction, amène là sur un parking, il y en a dans toute grande ville, (voir internet), ou se réalisent toutes sortes de fantasmes.
    la 5ème : commences par lui suggérer d’être plus sexy, à la limite de l’exhibitionnisme, et de s’exhiber en doublant des camions. C’est TRES efficace. C’est comme cela que nous avons commencés avec mon épouse.
    Et il y en a d’autres...
    f.tyroler2@orange.fr

  • Je vais la faire méthode fleur bleue, mais si elle vous aime vraiment, elle vous comprendra et acceptera ce que vous êtes sans vous juger.

    J’ai tendance à dédramatiser le fait que c’est un fantasme, mais ce n’est pas une déviance. Vous allez pas lui annoncer que vous bander sur un enfant ou sur un chien, mais sur une situation, un jeu de rôle qui peut apporter un plus, et donc qu’il est naturel de lui faire partager. Peut être dira t’elle non, peut être dira t’elle "faut voir", peut être aura t’elle besoin de digérer l’info.

    Mais faire le premier pas sera déjà un premier soulagement. Dites vous que lorsque nous avons discuté de libertiner la première fois avec ma compagne et le jour du premier passage à l’acte, il y a eu 1 an et demi. Mais aujourd’hui ; je pense qu’elle est la première heureuse de vivre cette vie là, il lui fallait juste le temps de se faire à l’idée et d’être prête.

    Lancez vous, et tenez nous au courant ;-)

  • Il y a toujours une différence entre fantasme et réalité, d’où ce problème permanent d’anticipation de réaction du conjoint, même quand on pense qu’il/elle a envie.
    Malheureusement, il n’y a pas de solution miracle. Faut se lancer...

  • merci pour les réponses je me sens moins seul
    Franchement je ne sais pas elle est assez réceptive quand on est sous la couette mais après en parler à froid c’est autre chose.
    Un soir on était tombé sur un reportage TV parlant des clubs échangistes, elle a dit qu’elle ne comprenait pas trop .. Je sais, cela n’a rien à voir avec le candaulisme, mais elle a buté sur ceci : comment gérer la probabilité de prendre plus de plaisir avec le partenaire d’un soir qu’avec son mari ? Quel va être la réaction du mari ensuite ? J’ai répondu que cela devait être le but justement, mais elle n’a pas continué la conversation.

  • puisque il semble quelle aimerait être avec deux hommes, pourquoi ne lui proposes tu pas une séance avec toi et un autre, ça lui ferait ses deux hommes , donc son fantasme serait assouvi et le tien en meme temps de la voir jouir avec un autre ce qui t’amenera au ca,ndaulisme en douce

  • C’est vrai que vous semblez globalement bien engagés. J’ajouterai que vous pouvez essayer d’anticiper certaines craintes qu’elle pourrait avoir. Il faudra peut-être (sans doute ?) la rassurer, insister sur le fait que vous l’aimez, et que c’est justement pour ça que vous avez envie de candaulisme.

    Bon courage, tenez-nous au courant :-)

  • Il faut peut être commencer par un trio, ce qui amènera une tiers personne dans votre intimité. Ensuite cette même personne pourrait exhausser ton fantasme. Le fait de connaitre le partenaire aidera peut être ta dame a franchir le pas plus aisément.

  • Bah voilà, ça me semble bien embarqué tout ça ! Franchement si vous en êtes à avoir ce genre de dialogues, je vois pas pourquoi elle te rejetterait si tu lui parles de ton fantasme. Même si sur le moment ça n’est pas son truc, l’idée peut faire son chemin. Peut-être que faire un trio lui donnera des envies, enflammera son imagination...

    Bien sûr du rêve à la réalité il y a un pas, mais ne serait-ce qu’en parler est déjà beaucoup.

  • Pour le trio elle m’en avait parlé quand on s’est rencontré et oui bien sur que j’en faisait parti, bien que je préférerais être spectateur, voir lui tenir la main pendant l’acte.
    Je lui ai déjà demandé de s’imaginer une autre q... en elle pendant qu’elle s’occupait de moi, elle gloussais de plaisir et roulais des hanches donc je pense que cela lui plait :-)

  • Bonjour Caudrix,

    En effet, tu n’as rien d’anormal. C’est un fantasme comme un autre et il n’y a pas à en avoir honte.

    Je vais enfoncer une porte ouverte, mais : Dis-lui. C’est difficile, c’est vrai, mais si elle est tentée par un trio avec deux hommes (l’un étant toi j’imagine), elle sera peut-être ouverte à davantage. Après tout, lors d’un trio, tu fais l’amour sous les yeux d’une troisième personne, tu pourras donc te placer en position de voyeur pendant quelques instants. Aborde le sujet du trio avec elle, puis amène le candaulisme sur le tapis. Montre-lui à quel point c’est important pour toi, à quel point ça t’obsède. Si elle aussi trouve que le volcan commence à s’endormir, elle prêtera sans doute attention à cette solution pour le réveiller.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription