Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Jalousie feminine

! Signaler un contenu abusif

L’autre jour je disais à ma ravissante épouse que de temps en temps pourquoi pas faire de l’échangisme

Reponse de madame : niet
Pourquoi ?
Je suis jalouse hors de question

J’ai l’impression que c’est un trait assez caractéristique des épouses de couple Candauliste.

Je n’en souffre pas et trouve cela tres amusant. Avez vous le meme retourd’experience ?

J’attends remarques et temoignages de vrais couples pratiquants et aussi de femmes

6 Commentaires

  • Ce qui plait à ma femme avec plusieurs hommes, c’est d’être le centre d’intérêt. Elle m’a dit avoir l’impression d’être une princesse comblée. Donc forcément, la présence d’une autre femme ne la branche pas et moi non plus d’ailleurs, car j’aime quelle soit placée au centre de l’attention.

  • @Tatianna18

    Cherie c’est toi ?

    Je suis d’accord c’est un debat que je lance, merci de votre participation.
    Pour etre clair qu’il n’y a pas de cote manipulateur dans l’affaire je dis seulement que pafois les gouts ou envies changent et que là.. nos femmes sont possessives ;-)

    Je n’en suis pas frustré mais bien au contraire honoré.

    D’autres intervenants ?

  • bonjour,
    je n’ai encore aucune expérience dans le candaulisme que mon chéri veut me faire découvrir mais pour moi il n’est pas question que l’on pratique le Libertinage et donc l’échangisme . Si c’est une excuse pour tenter de me faire accepter le libertinage autant rester célibataire !
    Il faut être clair dans ce que vous êtes ! Candauliste ? OU Libertin ??
    Si chacun des termes à une signification ce n’est pas pour rien :p

  • Nous pratiquons les deux mais il est vrai que quand les femmes des autres couples sont très belles ça pose problème :)

  • TYROLER a raison rares sont les épouses de candaulistes a accepter d’autres femmes , on en a parlé souvent avec mon épouse elle ma dis que la présence d’une autre femme la complexe et quelle aime que les hommes soit attirés que par elle , en fait c’est typique chez les femmes tous pour moi rien pour les autres , peut d’hommes s’en plaignent car pour le candau le vrai plaisir et de voir sa moitié jouir avec d’autres hommes .

  • Nous avons pratiqués durant plus de 15 ans un candaulisme participatif. Même si, par trois fois, Caroline a accepté des expériences échangistes, elle n’a plus souhaité renouveler car elle était trop jalouse. De mon côté, il est vrai, ce n’était pas du tout dans mes fantasmes. Nous avons fréquenté pas mal de couples candaulistes en groupe, beaucoup de femmes faisaient très attention que leur mari ne s’occupent que d’elles et ne les laissaient pas participer.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription