Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Jalousie et candaulisme

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous,

Je voulais vous raconter une nouvelle experience que nous avons vécu moi et ma copine.


Il y a une semaine, elle devait voir son amant, elle s’est donc bien préparée à la maison, douche, épilation, lavement, choix de la lingerie (ensemble blanc, soutiens gorge transparent).
Puis comme souvent je l’ai emmené.
Sur le trajet, comme à chaque fois, le stress...
Va t-il être correcte avec elle, vont t-ils s’embrasser, que vont-ils faire ??
Une fois déposée dans la rue de l’immeuble de l’amant je part faire un tour dans le quartier...30min... 1h.... je craque, je retourne à l’immeuble, je prends l’ascenseur et je pose mon oreille contre la porte de l’appart de l’amant (elle doit me donner tous les renseignements que je lui demandé avant d’y aller au cas ou....).
Et j’écoute, j’entend ma copine jouir de derrière la porte, elle jouit tellement fort ! Il lui met des fessés je crois même.
Là me prend un sentiment encore plus fort que celui qui m’emplit lorsqu’elle me raconte ses exploits, j’ai failli jouir sur place....
La suite .....

2 Commentaires

  • Merci de ta reponse ;)

    Ce fut une experience magnifique et comme tu le dit la jalousie a vite laissé place à une exitation immense !

    Elle me racontes en details apres à chauqe fois, et crois moi ce que je m’imagine et bien ... elle fait pire, elle pratique, avec lui, aussi bien la sodomie que l’ejaculation facial et recement ce godage ( il lui demande de poter un plug avant qu’elle arrive chez lui ) .

    Et je suis , comme tu le dit , tres heureux quelle jouisse fort avec lui, cest le but ;)

    Si tu as des propositions, d’experiences à tenter, des idees en tous genre je suis tout ouï

  • J’ai bien connu ce genre de situation et entre savoir et entendre (ou voir) il y a une différence .. je pense qu’entendre sa femme jouir avec un amant sans vraiment savoir ce qu’elle (il) est en train de faire est pour moi le summum de l’excitation. Ressentir de la jalousie à ce moment là est un peu normal je trouve. Ce genre de situation provoque toujours un sentiment de jalousie mêlé à l’excitation c’est un ressenti assez normal chez un candauliste mais il ne faut pas que la jalousie prenne le pas sur l’excitation au sinon ça devient vite insupportable. Comme on entend sans savoir ce que font les deux amants on a tendance à imaginer des tas de choses vrais ou fausses et ça amplifie fatalement ce qu’on ressent mais si ta femme te rassure en t’expliquant par exemple que pour elle c’est un jeu et juste un jeu et qu’elle aime en profiter dans ces moments la sans pour autant t’oublier et qu’elle est heureuse de te retrouver ensuite ... cette jalousie finira par diminuer en laissant place à l’excitation.
    J’ai connu plusieurs fois ce genre de situation où j’ai écouté mon épouse prendre son pieds sans qu’elle ne le sache et je peux dire que la 1ère fois moi aussi j’ai failli jouir debout derrière la porte .. aujourd’hui il m’arrive toujours de l’entendre sans la voir et c’est beaucoup plus d’excitation que de jalousie. Après tout si on offre un amant à sa femme c’est quand même pour qu’elle s’amuse et prenne son pieds donc on ne peut pas lui reprocher de trop "jouir" ... ça ne serait pas logique.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription