Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Jalousie et candaulisme...

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,
Il y a quelques semaines, nous étions ma femme et moi à une soirée entre amis. Nous sommes tous assez proches. Au cours de la soirée, ma femme ayant trop bu, elle a commencé à flirter avec un ami.
Moi je la regardais lui déboutonner sa chemise et lui caresser le torse. Là-dessus, ma femme lui a dit :
- "tout le monde pense que je suis une gentille fille, mais je suis une coquine et j’adore ça tu sais"
mon ami ne disait rien et ce laissait faire.
Ce qui m’a le plus surpris, ce n’est pas trop le comportement de ma femme mais que cela m’ait excité ! alors que je suis très jaloux

Plus tard dans la soirée, après être rentré à la maison pendant que nous faisions l’amour, m’a femme (qui était encore sous l’effet de l’alcool) m’a dit qu’elle aimerait avoir des rapports avec un autre homme.

Quand je lui ai demandé si elle pensait à mon ami de tout à l’heure, elle a fait signe que oui. Le lendemain, dégrisée, elle m’a appelé en larme et s’excusant pour sa conduite de la veille, combien elle était désolée etc…

Je ne lui ai pas dit sur le moment mais je n’étais pas du tout vexé. A ce moment-là, je me disais que c’était la fin de cette affaire mais quelques jours plus tard mon ami m’a avoué être attiré par ma femme.
Alors je lui ai raconté ce qu’elle m’avait demandé et il m’a sortie sur le ton de la rigolade :
- “Alors c’est quand qu’on fait un plan à 3 ???”

je lui ai répondu en rigolant (d’un rire nerveux) “je ne sais pas ». J’étais vraiment déstabilisé à l’idée de l’imaginer en train de faire l’amour à ma femme. Maintenant je me rends compte que j’aimerais beaucoup voir ma femme faire l’amour avec d’autres hommes.
Il se trouve que ça a réveillé ma libido (alors que je suis pourtant jaloux). Mais l’idée de la voir se donner corps et âme à un autre homme me procure une sensation d’excitation intense ! Cela me dégoûte, me perturbe et m’excite en même temps. Depuis je me suis découvert une nouvelles personnalité : candauliste mais elle va à l’encontre de de mon ancienne personnalité : le jaloux.
- " Suis-je psychologiquement dérangé ? "
- " Comment passer outre cette envie ? "
- " Suis-je attiré par les hommes ? "
- " Si cela se concrétise, est-ce néfaste ? "
J’en souffre et je ne dais pas quoi faire.
Pourtant mon envie de la voir s’exprimer sexuellement avec d’autres partenaires m’excite de plus en plus et même, parfois, m’obsède. C’est vraiment paradoxal et déchirant. Il m’arrive très souvent de me masturber en l’imaginant avec un autre.

Pour l’instant, je ne lui en ai pas encore parlé je n’ose pas j’ai peur qu’elle veuille tenter l’expérience. C’est un fantasme mais je ne sais pas si je supporterais de la voir en vrai. Dois-je le faire ? Lui dire ?

Au plaisir de vous lire.
Merci.

5 Commentaires

  • Surtout jamais avec des AMIS tu ne tant remettra pas et cela risque d’etre la fin ou le début de leur histoire aller dans des club regarder ...... Dans l’attente de vous lire

  • Mon conseil, si je peux me permettre.... Allez y doucement et pas a pas. Observez vos réactions a chaque etape. Discutez. Discutez. Discutez..... Ecoutez ecoutez ecoutez.... Et 2 règles qui sont majeures avec ma chérie :
    ’C’est celui qui ne veut pas qui a raison’
    ’ La priorité, c’est l’autre, c’est le couple !!!!’
    Bonne découverte !

  • Le faire avec un ami c’est le début des ennuis .. fatalement vous vous reverrez et si tu as tendance à être jaloux à chaque fois que vous serez en contact avec cet amis tu auras du mal à supporter son regard sur ta femme etc .. c’est très délicat.
    Parle de ton fantasme avec ta femme , faites l’amour en fantasmant la dessus et si vous avez tous les deux envies de passer à l’acte alors vous serrez prêts à choisir un mec sur internet, vous le ferez ensemble et ce sera encore un jeu entre vous deux ... mais les amis ne sont pas fait pour ça ... c’est tellement évident.

  • Comme l’adage le cite : "La vérité sort toujours de la bouche des enfants", comme il en est d’un saoul, il exprime ses profondes pensées lorsqu’il est dans un état second. Donc, votre femme est quelque part dans le vrai a vouloir faire l’amour avec un autre...Avec cette peur de disloquer son foyer. Et je pense qu’il faudrait en reparler et la libérer moralement dans le premier temps surtout a lui rappeler votre dernière discussion et qu’il n y a pas lieu de s’excuser. Pour toi, pour lui signifier ton état d’esprit, que c’est tout a fait légitime et normal d’aspirer au plaisir lorsqu’un homme lui plait. Bon courage et bonne patience.
    AL

  • Si tu étais psychologiquement dérangé, tous les candaulistes seraient dans ton cas.
    Passer outre cette envie ?
    Si tu n’essaie pas tu le regretteras toujours.
    Si l’essai est réussi, se sera formidable.
    Si l’essai n’est pas concluant, c’était une petite erreur d’essayer. Vous étiez consentant TOUS LES DEUX.
    Est ce néfaste ?
    Cela dépend de votre amour à tous les deux.
    Si l’essai est réussi vous serez tous les 2 ravi.
    Si l’essai est manqué, vous étiez tous les deux "preneur". Chacun s’en prendra à soi même.
    Lui en parler ? Sérieusement ? N’as tu pas déjà commencé ? Même sous l’effet de l’alcool, vous en avez parlé et tous les deux désinhibés et sans le frein de la pudeur.
    A mon avis ton envie candauliste est trop neuve pour la mettre en marche rapidement. Je pense que le mieux serait de jauger d’abord ta propre jalousie en lui demandant de porter des vêtements : un peu plus sexy que maintenant, beaucoup plus sexy que maintenant, de faire de l’exhibitionnisme. DANS L’ORDRE. Suivant tes réactions et LES SIENNES, vous prendrez la décision qui vous mettra tous les deux d’accord.
    f.tyroler2@orange.fr

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription