Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

J’offre ma femme

! Signaler un contenu abusif

En couple depuis deux, Valérie a 45 ans et moi 39 ans. Nous sommes très amoureux voir trop. La complicité que nous avons est incroyable. Pour ce qui est de notre vie sexuelle, elle est totalement épanouie et nous avons, en deux ans, découvert des choses que par exemple, Valérie ne connaissait pas en 30 d’activité sexuelle. Nous faisons beaucoup de scénarios et pratiquons la domination...
Mais depuis 4 mois, le fantasme que j’avais est en train de devenir le sien. Offrir ma femme à des inconnus. Je la trouve tellement belle, vive d’esprit, cultivée et sexy, que j’ai souhaité l’offrir à des hommes. Ça ne lui jamais arrivé mais elle a accepté assez facilement ma proposition. Car elle a su que c’était un acte plein d’amour et que ça me donnerait un plaisir fou, encore inégalé. Bien sur, elle adore baiser, alors elle le fait aussi pour elle. Et tant mieux. Je voulais un équilibre de motivation dans ces nouvelles aventures...
Après différente recherche sur internet, elle rencontre donc deux hommes la semaine prochaine. Sans moi. Juste pour prendre un verre avec eux dans un premier temps. Et si le feeling passe, elle m’a alors proposé d’en revoir un dans les jours qui suivent pour baiser avec lui sans moi. Dans notre appartement. Et elle me parle depuis deux jours de se faire filmer afin de m’offrir ce cadeau !!! Ça me rend dingue de l’entendre me proposer ceci. Ça me rend encore plus amoureux d’elle surtout...
Des fin de semaine prochaine, je vous raconterai, si les rendez-vous ne sont pas annulés, la suite de nos aventures.
Valérie et Raphaël

22 Commentaires

  • Le temps passe et bientôt sera venu l heure de l offrande, alors profitez en tous les deux, trouvez votre plaisir dans la satisfaction de vos désirs......et surtout pensez a nous le faire partager.....

    Bien a vous

  • Vous semblez paisible dans ce que vous dites, ça fait plaisir à lire :-)
    Je trouve ça sain qu’elle veuille partager ainsi avec vous. Après tout, c’est un partage dans l’absolu. Et si un avis compte pour elle, c’est bien le votre. J’ai l’impression qu’elle veut vous faire plaisir autant qu’elle veut se faire plaisir, et ça implique forcément une considération pour vous, ne pas faire n’importe quoi, ne pas prendre le risque de faire quelque chose qui vous blesserait.
    Je trouve ça normal... elle vous aime.
    Et puis voilà ! lol :-D

  • Nous venons de lire avec attention tous vos commentaires. Certains nous font sourire, d’autres sont plus...philosophiques, mais en tout cas nous vous remercions d’avoir pris le soin de nous écrire...
    Pour certain, il peut en revanche, manquer une précision ou en tout cas un éclaircissement. Valérie va en effet rencontrer cette semaine deux hommes avec qui elle discute sur internet depuis plusieurs jours. Mais elle va les rencontrer dans un café et individuellement bien sûr.
    Les rendez-vous sont prévus cette semaine et c’est elle qui choisira avec qui elle veut baiser sans moi. L’un d’entre eux lui a même proposé de boire un verre, puis, si elle était OK, de baiser juste après avec elle à l’hôtel. Ce à quoi elle a répondu qu’elle ne voulait pas brusquer les choses et qu’elle en parlerait à son mari avant de prendre sa décision... Car je veux aussi, à l’écouter, me rassurer et donner un ultime avis sur le choix qu’elle aura fait si elle en fait un. Meme si elle m’a montré les photos et les échanges de chat ou mail. Car elle ne souhaite rien me cacher. Pourtant je ne lui à aucun moment demandé de me montrer quoique ce soit. J’ai totalement confiance en elle sur ce scénario un peu fou pour certain. Elle a juste envie de se faire plaisir avec un autre et de me faire plaisir. Valérie m’a encore redit hier soir qu’elle le fera 50% pour elle et 50% pour moi. Je n’ai pas à la pousser ou à la motiver. Elle gère ses recherches d’homme, seule, sans que j’intervienne. Elle ne cherche pas forcément de tendresse pour cet après midi devant la caméra sans moi. Par exemple, elle n’a pas très envie, et moi non plus, que son amant, lui fasse de tendres bisous, lui passe délicatement la main dans les cheveux ou l’embrasse amoureusement. Il n’est pas question de cela. Nous réservons ces gestes à notre sphère amoureuse. Elle recherche donc un vrai baiseur. Bien sur que ça ne se juge pas autour d’un café, mais c’est le risque à prendre. Et on ne voit pas bien comment juger qu’un mec est bien membré et baise comme un dieu devant un Perrier menthe ? Si quelqu’un a des idées la dessus, nous sommes preneur...
    J’espère ne pas avoir été trop ennuyeux par la longueur de ce post !
    Au plaisir de vous faire partager dans les jours prochains cette expérience qui nous excite tant....

  • Moi j’aimerai votre conseille coment convaincre ma femme au candaulisme ,en baisant elle. Pense toujours a d’autre penis et elle juis en me parlant de ca , mais une fois fini elle refuse l’idée , pourrez vous me conseiller ?

  • "Je la trouve tellement belle, vive d’esprit, cultivée et sexy"
    " Ça me rend encore plus amoureux d’elle "
    Très jolis mots dans un texte très intéressant même si je n’en partage pas tous les termes.
    et désolé pour la polémique assez pathétique qui s’en est suivie. Vous méritez nettement mieux. Un maximum de plaisir pour vous.

  • pour résumer de façon grossière les dires des gens en dessous moi, je pense qu’ils te reprochent pas de répondre mais plutôt de dire de la merde :p et de la merde hors sujet qui plus est.

  • mettez vous d’accord sur la nécessité d’un tchat et ne me reprochez pas de répondre.

  • Claude345, c’est votre interprétation, peut être que vous le vivez comme ça, mais ne généralisé pas aux autres. Votre femme vous fait cocu que vous le souhaitiez ou non, libre à vous.

    Néanmoins, ayez l’intelligence de comprendre qu’on ne vit pas tous les choses de votre façon. Récemment j’ai couché avec une autre femme que la mienne. JAMAIS je ne l’aurais fait si ma chérie ne m’y avait pas "pousser" (le mot est fort). Donc ma maitresse devrait remercier ma chérie tout autant que moi (voir plus) pour le plaisir que je lui ai offert, car sans elle, ça n’aurait jamais eu lieu.

    Ne pensez pas que vous détenez la vérité unique et la seule façon d’aborder le candaulisme. Vous pouvez être dans le vrai pour votre façon de faire et les autres peuvent avoir une façon différente de vivre le candaulisme et être tout autant dans le vrai.

  • C’est dans ces moments que je me dis qu’un tchat manque sur ce site...

    Je pense qu’il serait quand même de bon ton de ne pas "polluer" le sujet. Son auteur va revenir lire et va halluciner :-)
    Vous pourriez continuer en privé, ou bien Claude pourquoi ne pas lancer un nouveau sujet en tant que tel ?

  • Non Pitchounet, Raphaël en dit beaucoup plus et beaucoup mieux. Sur le fond je vous laisse penser avec vos mains. Pourquoi êtes vous si réactif ?

  • Mouais...je trouve que les remarques de claude sont un peu de la branlette intellectuelle, ou l’art de complexifier une idée simple juste pour faire croire que c’est plus compliqué que ça n’est.

    Si c’est le terme "offrir" qui pose soucis, remplace le par un autre. On a compris le sens qui est que madame va rencontrer deux hommes et va coquiner avec un des deux avec l’accord de l’autre. Voilà. J’ai dit la même chose que le texte, sans utiliser le mot "offrir", et ça revient en plus exactement au même. Génial, non ? ^^

  • Oui, mais c’est le sujet qui parle de Raphaël et Valérie. Pas d’Amon et Maatkare, et sa façon de voir les choses ;-)
    (et oui je parle de moi à la 3e personne, ça doit être le début de la grosse tête !)

  • Ah ? le sujet n’est pas "j’offre ma femme" ??

  • Ce n’est pas le sujet de la discussion. Arrêtons de "polluer" le pauvre Raphaël ;-)

  • Maatkare, s’il s’offre c’est que vous ne l’offrez pas, tout au plus vous êtes d’accord, vous acceptez et tant mieux puisque cela correspond à votre désir. A deux on peut offrir un cadeau, un bouquet de fleurs, mais ce cadeau est un tiers. Ici pas de tiers. On est sur cet éternel problème de l’appartenance. Chacun ne s’appartient qu’à lui-même et il vient vers l’autre avec sa liberté, sinon l’amour n’aurait pas de sens. Vaste débat qui je vous l’accorde, exige beaucoup de nuances.... que vous apportez d’ailleurs en parlant de liberté encadrée.
    Mais je me demande surtout si vous ne commencez pas à répondre à cette question que je posais sur votre intervention. Le candaulisme se vit-il de la même façon pour un homme et pour une femme ? Peut-être que pour une femme, concevoir l’homme comme un objet est très...décalé, plus que pour nous, gros lourds, éléphants dans un magasin de porcelaines, l’inverse.
    J’insiste : c’est parce que l’autre est un sujet à part entière et non un objet, qu’en s’offrant, il m’offre à moi quelque chose d’essentiel : sa liberté. Et sa liberté sexuelle quelles qu’en soient les modalités est particulièrement jouissive. Les objets ne sont pas libres, ce sont de pauvres choses. Regardez y de près : pensez-vous cela d’Amon ? Vous l’encadrez mais l’offrez-vous ?

  • En fait je crois qu’il y a un soucis d’interprétation dû à un manque de précision de la part de Raphaël. Pour moi, elle rencontre deux hommes lors d’un même rendez-vous. Or, on peut aussi comprendre qu’il s’agit de deux rendez-vous différents.
    Ma réaction est uniquement dans l’optique d’un double rendez-vous. Si Valérie souhaite voir deux hommes, séparément, pour en choisir un ensuite, ça ne me "choque" plus du tout ! :-)

  • Je ne peux pas être d’accord ici, Claude345. Si mon homme s’offre à une femme, j’estime aussi que moi je l’offre à elle. C’est moi qui suis à l’origine de l’ensemble, il ne le ferait pas sans ça. Le partenaire du candauliste est "libre", mais c’est une liberté encadrée qui s’inscrit dans une démarche spécifique.

    Même si pour moi dans l’absolu, c’est lui qui me fait le plus beau cadeau... ;-)

  • Cette façon de faire est la nôtre depuis des années et c’est extrêmement excitant pour nous deux. Nous avons marqué une pause, mais ça repart. Le choix sur internet est très sélectif, on le fait ensemble, mais après carte blanche. Rencontre d’abord. Si le désir et la confiance sont au rendez-vous, elle fait l’amour dans les jours qui suivent. A l,hôtel, jamais dans le lit conjugal. Puis elle me dit tout, enfin presque, parfois le meilleur n’est dit que bien plus tard.... L’excitation est en proportion de son plaisir, et la jalousie joue son rôle. Vous dites bien qu’elle va rencontrer deux hommes mais qu’elle ne passera à l’acte qu’avec un seul. Oui. Sinon je partagerais les craintes de Maatkare et Jansoli.
    Mais pourquoi dites vous que vous l’offrez ? C’est une femme libre. Elle s’offre elle-même. Elle s’offre ! A qui lui plait. Tout le piment est là. Chers amis, sortez de ce désir (délire parfois) de puissance, de ce besoin de dominer qui n’est au fond qu’un aveu de faiblesse et qui vous fait passer à côté de l’essentiel, ce pourtant après quoi vous courez sans le savoir, la magie du féminin. Laissez les faire. Nous sommes de gros balourds et ce sont des artistes.

  • ça me parait complètement loufoque ce brusque accord avec DEUX hommes en même temps, à la rigueur deux hommes sélectionnés depuis un panel sur internet OK, mais l’un apres l’autre, enfin...
    et etonnant que Mme ait accepté si facilement...
    ça peut cacher autre chose

    ou alors c’est un fantasmeur qui raconte n’importe quoi

    enfin on verra bien s’il y a une suite..logique

  • Bonjour Raphaël (et Valérie),
    En vous lisant il me vient une question... DEUX hommes ? Vous n’avez pas peur de prendre le risque qu’ils ne la respectent pas (pour pas dire autre chose) ? À votre place (ou à celle de Valérie d’ailleurs), j’en serais un peu inquiète. C’est pas forcément évident de donner sa confiance à un inconnu, mais alors deux...

    Par contre je vous rejoins concernant la vidéo, c’est une belle attention de sa part !

  • j’attends la suite avec impatience... et merci d’avance !

  • Oh c’est assez rigolo de commencer par deux a la fois. Est ce qu’elle les rencontre tous les deux en même temps ? Si oui, se connaissent-ils ?

    Bonne chance pour réaliser vos fantasmes !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription