Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

J’imprime, Tu imprimes, Nous imprimons...2

! Signaler un contenu abusif

La suite de notre premier rendez-vous avec cet homme très classe, très respectueux, très doux, très à l’écoute de nous.

Carole et Olivier (c’est son prénom) sont restés en contact par sms, ils ont échangé de leurs envies respectives et des miennes également et rendez-vous a été pris vendredi dernier, soit deux jours après notre rencontre au restaurant, dans un club que nous apprécions beaucoup qui est l’Elixyr dans le 17.

Je les ai laissés seul tous les deux pour faire plus amples connaissances, ce qui fut fait sans aucun problème, Carole pu découvrir les atouts d’Olivier et lui de se régaler pour caresser, embrasser et plus et de découvrir les atouts de Carole. Carole me fit signe qu’ils montaient dans un coin câlin et que si je voulais les suivre.

Ils sont rentrés dans une chambre, il y a un hublot où j’ai pu les regarder se déshabiller, s’embrasser, se caresser, Carole pris le sexe d’Olivier pour lui prodiguer une fellation dont elle a le secret lui était aux anges, n’en pouvant plus je les ai rejoints pour coquiner tous les 3. Tout en laissant le rideau ouvert pour que les autres puissent admirer nos ébats.

Après une bonne heure de Baise il lui a joui dans sa bouche et Carole est venue partager la semence de notre convive avec moi, nous nous sommes embrassés et j’ai joui en elle, ce qui a provoqué une envie à notre partenaire de goûter mon nectar tout frais.

Nous sommes redescendus boire un verre danser, Carole avait la possibilité de faire ce qu’elle voulait avec Olivier elle avait toute ma confiance et elle en a profité comme il se doit.

Il était vers 1h30 du matin nous sommes retournés dans un coin câlin et nous avons remis le « couvert » en rajoutant un peu de piment à nos ébats puisque Olivier étant BI comme moi nous avons pu augmenter différentes combinaisons.

Suite à cette soirée, Carole a enfin pris conscience des bienfaits de nos échanges avec différents partenaires, puisqu’elle a pris RDV avec un autre homme libertin qui est en déplacement dans notre ville de Poitiers et nous allons le rencontrer ce soir, dîner avec lui et…..

JE T’AIME TRES FORT MON AMOUR

2 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription