Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

J’imprime, Tu imprimes, Nous imprimons...1

! Signaler un contenu abusif

Le titre est tout simplement lié à la personne rencontrée.
1 an 1/2, cela fait 1 an 1/2, que nous cherchons à connaître les désirs de chacun. Nous avons fait des rencontres superbes, puis plus rien, Madame se posait encore des questions, nous en avons parlé et reparlé. Et suite à la lecture de contributions de ces dames, elle a enfin pris conscience et confiance en elle et le bonheur que cela peut apporter à notre couple.
Je vous relate notre semaine passée. Carole tchatait depuis plusieurs temps avec un homme respectueux et elle lui donnait RDV mercredi dernier dans un resto pour dîner et faire connaissance. Tout s’est passé à merveille ils sont descendus tous les deux pour fumer et en remontant j’ai aperçu du rouge à lèvre sur la bouche de notre complice et je lui fis remarquer. Rire tous les trois. Sous la table les mains de notre hôte se promenaient sur les cuisses de ma chère et tendre, elle fit de même. Nous sommes sortis du restaurant en se disant que nous allions nous revoir bientôt. De gros bisous sur le trottoir devant les passants, ce qui me mis dans tous mes états.
La suite prochainement…..

3 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription