Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

J’étais jaloux mais ça c’était avant.

! Signaler un contenu abusif

Bonsoir
J’étais plutôt du genre jaloux car je sais quelle aime plaire, elle aime les petit jeux de séductions sans jamais franchir les limites... elle a un côté exhibe très prononcé et de plus, elle adore voir le désir monter dans les yeux des hommes. Depuis des années, je savais que ma femme rêvait de faire l’amour avec moi et un autre homme. J’avais décidé, pour le réveillon, de lui faire cadeau de ce fantasme. Je ne savais pas comment j’allai réussir à le faire. J’étais jaloux, mais je pense que j’étais encore plus amoureux que jaloux, alors je voulais lui faire plaisir et l’idée avait finalement commencé par être acceptée. »

En ce dimanche soir de réveillon, j’ai mis ma jalousie de côté.

Je l’ai donc emmené dans un club libertin, certain de trouver un troisième « joueur ». Après une ¾ d’heure à l’intérieur du club, Sylvie m’a fait comprendre que plusieurs candidats avaient retenu son attention. C’était assez incroyable de me retrouver là, mais en même temps je dois bien l’avouer c’était devenue très excitant. C’est clair que j’étais un peu tendu au début, mais, très vite j’ai arrêté de penser et je me suis laissé aller. Elle fantasmait sur ça depuis tellement longtemps, je ne voulais pas gâcher ce moment avec du stress !

Et même si au début ce fut une situation plus subie que désirée de ma part, assez rapidement j’ai été mis dans la position du voyeur et la voir danser dans les bras d’un autre ma beaucoup plus.

Ça c’est fait assez naturellement, assez rapidement, par des jeux de regard, de sourire, d’attitude avec l’un des hommes qui l’avait tout de suite plu. Au bout d’une ½ heure de ce jeu-là, nous avons fini par nous enfermer tous les trois, dans un des petits coins câlin celui avec un grand miroir et des trous partout dans le mur l’autre qui fermait à clé était déjà utilisé, il y avait des petites lampes qui donnait une lumière tamisée. Et là avec une totale impudeur, nous lui avons fait l’amour sous l’œil de quelques voyeurs je pouvais voir des yeux ouverts dans les trous... Paradoxalement, on était tous les trois très détendu. À un moment, j’ai senti qu’il y avait du désir entre eux, je suis même resté à l’écart pour les observer. Je la voyais donner et prendre du plaisir avec quelqu’un d’autre que moi c’était incroyable. Je ne saurais vraiment définir ce sentiment, c’était un mélange de fierté, d’émotion mêlée de tendresse, d’excitation aussi... c’est le plaisir de la voir sous un autre angle, avec un autre regard... c’était un bonheur de découvrir, la complicité qui nous unissait avec cette troisième personne... C’est comme une renaissance de notre amour.

Jamais nous, nous étions encore comportés de la sorte et nous avons trouvé cela plutôt excitant. En repartant dans les pièces ou la porte était ouverte on pouvait voir des corps qui se frôlaient, se touchaient, se désiraient, se caressaient, s’enflammaient...

Elle a passé le reste de la soirée à danser et flirter avec d’autres hommes très, très rapproché, Elle était en train de les exciter et elle le savait. Elle était magnifique très sexy, elle était provocantes, allumeuses, piquantes je n’aurai jamais pu croire que ma femme puisse se donnée en spectacle elle flirtait avec trois hommes en même temps ce laissait tripoter embrasser.

Je n’arrive pas à m’expliquer pourquoi je ne ressentais aucune jalousie quand ils l’a touchaient et vice versa quand elle les touchait. Je ne voyais que son plaisir et rien d’autre.

Elle s’est dirigée dans la direction des coins câlin accompagner des trois hommes, je les ai suivi pour les observer un autres homme lui a demandé si elle souhaitait rester tranquilles tous les quatre. Elle répondit que non. Il s’approcha et les rejoint. Rapidement, plusieurs mains la caressaient. Les jambes, les seins, tout le corps, tandis que des lèvres l’embrassaient un peu partout. Elle prenait beaucoup de plaisir à être l’attention de tous ces hommes. Caressée, léchée et pénétrée de toutes parts. Je regardais la laissant prendre du plaisir, je m’assurais juste que chacun mettaient bien son préservatif.

En toute objectivité, ce fut l’une des meilleures soirées de notre vie, pour elle comme pour moi !

Elle voulait me montrer qu’un autre homme pouvait la désirer. Et elle voulait le faire avec mon accord, en m’impliquant, c’était sans doute une manière pour elle de ne pas m’être infidèle.

J’ai l’impression que le candaulisme peut être une thérapie pour soigner progressivement son instinct jaloux. Je le ressens un peu comme ça. En tout cas, je suis certain d’une chose, elle ne doit pas être ma propriété exclusive, et j’ai accepté qu’elle puisse prendre du plaisir avec quelqu’un d’autre et en être heureux, ma confiance a pris le pas sur la jalousie. Car aimer très fort, c’est simplement vouloir le bonheur de l’autre !

Je t’aime ma princesse

Merci de m’avoir lu.

3 Commentaires

  • ... « Je ne saurais vraiment définir ce sentiment, c’était un mélange de fierté, d’émotion mêlée de tendresse »...
    Mais si Rodolphe, c’est très bien dit.

  • La Jalousie est le cancer du Couple. Depuis mes premiers flirtes je me suis mis à la recherche de cette Liberté de pensée et de vivre. J’ai tellement vu mes parents se déchirer à cause d’un regard ou d’une main effleurée le bras de ma mère, que j’ai vite balayé ce mot de mon vocabulaire. Quand en plus on trouve LA Femme de sa vie et que notre vie dure ensemble depuis 30 ans...alors vous comprendrez que de voir d’autres Hommes la toucher, l’embrasser, la caresser, la prendre devant soi ou n’étant pas présent, la confiance et l’AMOUR l’un envers l’autre ne peut que laisser libre cours à toutes fantaisies.
    Personne n’appartient à personne et une Femme est tellement Belle quand elle se sent FEMME et désirée.
    La FEMME est l’avenir de l’Homme....comme le chantait un poète.

  • Effectivement, le candaulisme est un remède pour les maris jaloux. Pour accepter le candaulisme, il est absolument nécessaire d’aimer son épouse au delà du raisonnable. Et c’est ton cas. C’est pour cela que ça a marché. Tu verras la différence lorsque tu verras ta femme se faire draguer sans que vous le désiriez. Tu redeviendra jaloux, comme avant. Par contre si vous deviez renouveler cette expérience, tu y prendra certainement autant de plaisir et ton épouse également..

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription