Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

j’en suis arrivé à préférer la regarder avec h

  • e 2 mai 2015
  • 3

plutôt que lui faire l’amour moi même, c’est le candaulisme poussé à l’extrême, je sais, mais j’aime ça
son plaisir est mon plaisir
y a t il d’autres candaulistes comme moi ? je m’interroge sur cette déviance

3 Commentaires

  • Les quelques rencontres avec des couples candau que j’ai eu la chance de faire m’ont vraiment donné la même impression : Madame prend doublement plaisir : à son propre plaisir s’ajoute celui de faire plaisir à son homme.
    Pour les hommes, la satisfaction semble être dans le plaisir pris par son épouse et dans la fierté d’avoir une femme désirée et honorée par d’autres.

  • bien sûr Tyroler, moi aussi je fais l’amour a ma femme et j’aime mais le plaisir est different quand j’assiste à ses ébats avec un autre homme.. c’est plus cérébral, par contre quand elle branle ou fait une fellation ça m’excite moins que lorsqu’elle se fait bien pénétrer
    j’adore également voir ma femme et un amant dans leurs préliminaire, les caresses les baisers...le moment ou ils se déshabillent et découvrent leur sexe nu, les premiers attouchements directs...j’aime quand je vois le regard de ma femme évaluer la queue de son nouvel amant, ses yeux pétiller de désir ;....

  • C’est pour beaucoup de candaulistes le même raisonnement. Effectivement, le plaisir et la jouissance ressentie à regarder sa compagne faire l’amour avec un autre homme peut faire préférer cela à le faire soit même. Pour ma part, j’aime beaucoup participer tout de même. Mais mon moment préféré est de voir mon épouse sucer une autre queue que la mienne et si possible une TTBM.
    Comme elle même aime bien les fellations, je sais que l’image qu’elle me donne, plus le fait de savoir qu’elle prend son pieds en le faisant, cela est pour moi un moment qui reste impossible de manquer.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription