Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

J’en ai trop envie

! Signaler un contenu abusif

Je desire toujours voir ma femme se faire baiser par un inconnu de preference avec une grosse bite...
J’aimerais aussi participer et explorer les plaisirs de la bisexualité.
Je precise : j’aimerais la voir prendre du plaisir avec une autre bite , qu’elle la suce et qu’elle m’embrasse de temps en temps pendant l’acte pour sentir le gout du sperme dans sa bouche...j’ai envie aussi la voir se faire remplir de sperme et qu’elle me demande de venir lecher sa chatte debordant de liquide bien chaud et de glisser ma bite dedans ...elle aime quand je lui raconte des scenarios pendant nos rapports,que je lui demande d’imaginer qu’elle baise avec un autre homme.je sens lexcitation chez elle a sa façon de mouiller...mais elle a peur de passer le cap...elle a peur de ma reaction et surtout qu’elle a connu que moi !
Comment puis je faire ?
Elle me parle de plus en plus de mecs qui lui plaisent, chose quelle faisait pas avant, ca m’excite mais il y a un goufre entre ca et le fait de vouloir passer a l’acte.
Donnez moi des conseils svp.
Merci

6 Commentaires

  • Calme toi un peu et commence par des fantasmes plus "sages"
    Invite un ami complice a la maison, et donne leur la possibilité de se trouver seuls pour quelques moments, demandes lui d’être un peu entreprenant mais pas trop pour une première fois. Choisis si possible un ami qui serait un peu son genre. Ne dis pas a ton épouse que c’est un plan a trois.
    Laisse passer la soirée, et quand vous êtes au lit, essayes de savoir ce qu’elle en pense...
    Repetes l’operation, avec cette fois un peu plus d’engagement physique...
    Ce qui fait le plus peur aux femmes, c’est d’être vus par leur conjoint et non pas le fait de le "tromper". Et ce n’est qu’après qu’elles commencent a apprécier le vrai partage et montrer leurs face d’ombre quand elle se font baiser par un autre homme.

  • Je crois également que ton épouse est d’accord pour tes fantasmes mais qu’elle n’ose pas l’avouer franchement par peur de ta réaction et de ce que tu pourrais penser d’elle. Continus à lui inventer des scénaris pour l’habituer. Mais un jour ou tu la sens plus motivée qu’à l’ordinaire, propose lui de faire un essai en réel, propose lui même de le faire dès le lendemain ou le soir même vu que tu la sens assez motivée pour cela. Que risques-tu ? C’est elle qui te "lance" sur le sujet. Si elle s’en offusque, tu lui dis que pour toi c’est devenu un fantasme récurant au point ou tu y pense très souvent et qu’il serait temps de faire un essai, à ton avis. Quitte à commencer par une soirée exhib sur la route en doublant des camions ou autre. Pour le moment, qu’elle ai peur ou qu’elle hésite, c’est tout à fait normal. Ce n’est pas évident de dire à son mari qu’elle aimerait prendre un amant pour se faire prendre devant toi. Mais...

  • Bonjour
    Faîtes vous confiance la peur est légitime et il faut l’accompagner comme une amie et le reste
    Ne sera que du bonheur pour Vous.

  • Des conseils ?
    Peut être commencer par envisager le port du préservatif ...
    A moins que vous ne teniez pas à votre femme.

  • Tu es tellement motivé que tu vas finir par convaincre ta femme.
    Tout ce que tu racontes de toi temoigne de ta nature profonde de cocu soumis.
    J’imagine tres bien que tu trouves le temps long avant de concrétiser.
    Ca fait partie aussi des plaisirs du cocu
    Ne t’inquiètes pas, le temps va venir ou tu pourra temoigner ta soumission a ton cocufieur et trouver la place qui est la tienne

  • bonjour, je crois que ton épouse est prête à succomber à tes, à ses fantasmes.....Il ne reste qu’à inviter le "type d’homme" qui lui plairait le plus, Tout se fera naturellement au cours d’une soirée à laquelle tu auras mis en confiance ton épouse....Depuis des années pratiquons triolisme et candaulisme......................Queue du bonheur.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription