Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

J’en ai envie

! Signaler un contenu abusif

Oui je ne vous ai pas tout expliqué. Pendant que j’étais réveillé au milieu de la nuit m’est venu cette idée géniale. Depuis quelques mois, non un seul en fait, depuis qu’elle a réveillé le démon, nous avons fait plus de recherches sur le candaulisme et avons trouvé beaucoup de réponses sur ce site. Mon idée est donc d’utiliser le site pour vous raconter notre aventure libertine et candauliste de 14 ans de 2 points de vue différents. Le mien masculin et candauliste sous le pseudo Mr Grey, vous comprendrez plus tard, et d’un point de vue féminin racontée par mon Amour, la complice du candauliste sous le pseudo de Ka-ress. Bien sûr on ne lira pas ce que l’autre écrit, le tout raconté en 15 épisodes, un par jour ce qui fait que ce sera terminée quand nous nous retrouverons et pourrons découvrir ensemble ce que l’autre a écrit. Une idée de génie je vous dis. Enfin j’espère.
Donc cette seconde fois en club, même endroit. Je ne me souviens plus comment nous avons rencontré ce couple, certainement qu’ils nous ont gentiment demandé s’ils pouvaient se joindre à nous. Ka-ress, jamais farouche a dû répondre "sure", ce n’est certainement pas moi qui les ai invité. Nous voici donc tous les 4 et le même scénario se reproduit. J’entends ces gémissements de plaisir, comment veux tu que je me concentre. Moins fort. Ce n’est pas possible, il faut que je regarde ce qu’elle fait. Elle est si belle dans les bras d’un autre, je peux dire qu’elle aime être avec un autre homme. Elle est si à l’aise, aucune retenue, aucune gêne, on pourrait croire qu’elle a faire ca toute sa vie. Et voilà que je m’assois pour la regarder, ma partenaire toute décontenancée, qui comprend qu’elle ne tirera pas grand chose de moi. Donc la belle Ka-ress est allongée sur le ventre, son partenaire derrière elle et elle me dit " j’en ai envie, je veux la sentir". Sans que j’ai eu le temps de réaliser ce qui allait se passer ni répondre, elle lui prend alors la queue et la glisse entre ses cuisses serrées pour qu’il trouve le chemin de son sexe offert. La voilà donc qui se fait prendre par un autre devant mes yeux pour la première fois. Et elle aime ca, je l’entend, ces gémissements si particuliers, elle est encore plus belle quand elle est comme ça.
Ca y est, elle y a pris goût, elle est faite pour l’amour. Son corps est fait pour l’amour, "a playground for adults" t’avait dit ton premier flirt. Ça me rappelle que j’aurais dû me méfier, il y a eu des signes avant coureur. En effet elle aime le sexe, comment pourrait on croire le contraire quand elle est capable de faire 15 fois l’amour en 3 jours. Il y a longtemps, on était jeune, on se découvrait.
Demain un autre épisode : Ka-ress chasse l’Anglais.

2 Commentaires

  • Merci pour le commentaire. Et merci pour ce fabuleux site, pleins d’informations.

  • Je trouve l’idée géniale ! Faire du site un outil de votre complicité de couple c’est une belle trouvaille. En plus vous partager avec nous votre intimité, c’est extrêmement stimulant et généreux et ça nous donnera certainement beaucoup d’idées en ce début d’été.
    Merci beaucoup et bon dimanche à tous !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription