Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

J.c n est pas disponible. Fabrice le remplace.

! Signaler un contenu abusif

Les jours nous séparant de la rencontre avec fabrice, Nathalie est excitée comme une petite fille qui attend le jour de Noël. Elle ne parle que de ça. . S imagine pleins de choses. Durant nos rapports sexuels, elle me parle de leur future rencontre..ça décuple son excitation. Je fais l’amour à une tigresse.
Le fameux mardi arrive. Elle a tout organisé pour cette journée. Nos emplois du temps, la garde des enfants, choisit le lieux du rdv...
Elle passe une large partie de l après midi à se préparer pour la soirée. Me demande mon avis sur sa tenue, son épilation, le maquillage... elle veut être parfaite...
17h, nous partons en voiture pour rejoindre fabrice.
Elle propose des scenarii : après le bar , la voiture ou l hotel. Elle a repéré un ibis à 2kms, 40e la nuit.. elle calcule tout..
Arrivés au bar, je contacte fabrice qui me dit être en chemin..
Il arrive 5 min après nous. Il est grand, brun , élancé ,très bien élégant.
Après nous avoir saluer, il semble installe sur la banquette qui nous fait face.
La discussion est stéréotypée, plate.. banale.
Je décide des prendre les choses en main, et leurs rappele le but de cette rencontre. .. ils acquièssent. .
Fabrice complimente ma femme en precisant qu elle est plus desirable en vrai.
Nathalie lui retourne le compliment en lui demandant si , en vrai, sa bite est encore plus grosse qu a l écran. Fabrice, joueur, lui dit qu elle pourra verifier elle meme.
La soirée semble lancée. .
Soudain fabrice reçoit un appel sur son portable, il se lève et s écarte de notre table...
Je propose à nathalie de prendre place sur la banquette et de commencer à le chauffer..
Elle accepte avec plaisir. .
A son retour, fabrice l apercoit ,comprend le message qu elle lui envoie et lui retourne un large sourire.
Il s installe à côté d elle.. Et nous dit que le rendez vous va devoir être écourté pour des raisons familiales.
Nathalie, sentant la situation nous échapper, lui attrape la main et la glisse entre ses jambes pour la remonter jusqu a sa chatte..
Et là, elle lui dit :" tu vois cette chatte humide, je l ai préparée spécialement pour toi. Elle est toute mouillée à l idée de recevoir ta grosse bite."
Puis se tournant vers moi :" mon chéri, étant donné que tu ne vois pas ce qu il se passe, je t informe que fabrice est en train de fouiller mon intimité. "

Elle propose alors de quitter le bar pour nous rendre dans notre voiture afin de verifier qu elle n a pas perdu son temps en venant le voir et pour donner a fabrice l envie de la revoir.
Dehors il l attrape par la taille comme si elle était sienne, il lui malaxe les fesses en lui soufflant des mots crus..
Toute excitée, elle monte avec fabrice à l arrière de notre voiture et moi je m installe à l avant.
Très vite Nathalie dit qu elle veut la bite de fabrice. Il la sort de son pantalon et la présente à nathalie qui l avale....après de nombreux va et vient, quelques insultes et claques sur le visage de mon épouse, fabrice balance tout son foutre dans la bouche de notre coquine ..
Elle n en laisse pas une goutte.
Il se rhabille, s excuse de nous quitter si rapidement. Et promet de s occuper du cul de ma femme lors de notre prochain rendez-vous ..
Dehors, alors qu il s éloigne, elle s approche de moi et m embrasse gouluement. Me fixant dans les yeux, elle me lance : " je voulais te faire partager le goût de sa bite et de son sperme. "
A mon tour, je lui réponds que c est à ma bite qu elle va goûter maintenant..
Remontons dans la voiture, je sors mon sexe en érection et exige qu elle me suce. . ..
Pendant qu elle s active sur mon manche, elle me raconte tout ce qu elle lui a fait. . :"tu vois mon chéri, je te suce mais c est à sa bite que je pense.
Je lui ai mangé les couilles pendant qu il me claquait le visage... sa bite est énorme, elle me manque déjà. . J ai adoré son goût. . Et toi ? ".

Je bande comme un fou, je vais pas tarder à éjaculer et elle le sait.. elle continue :" pendant que je le sucais, il m a craché au visage, il m a dit qu il voulait me baiser par tous les trous.. j ai dit qu il me ferait tout ce qu il veut... Mais vu la taille de sa bite, j ai un peu peur pour mon cul.. .". .
Je ne me retiens plus et lui mets tout dans la bouche...
Elle sort de la voiture et recrache mon sperme. me regardant elle me glisse, avec un sourire :" le sien a meilleur goût. "
Sur le trajet retour, elle me dit qu elle veut que je la baise dès notre arrivée à la maison.. et en profite pour me proposer des dates pour revoir fabrice.
A peine arrivés, nous baisons sur le canapé. Elle est dechainée, je suis obligé de la calmer pour m eviter de cracher trop vite.. c est une furie comme je l ai rarement vu.. elle est belle...
Entre deux râles, mon esprit, joueur ou lucide, me joue prut etre des tours.

Dans l excitation de ma femme, il me semble deviner son envie de la bite de fabrice...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription