Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

J’assume désormais mes honteuses envies

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,
Je suis un homme de 32 ans et j’ai découvert il y a peu que l’attirance que j’ai toujours eu pour les femmes de + 60 ans ( et bien plus ! ) était bien plus qu’un fantasme. Les deux expériences que j’ai eu la chance de vivre m’ont complètement ouvert les yeux sur mes désirs profonds. Je n’ai pour l’instant rencontrer que des femmes seules, mais j’adorerais qu’un senior me voit aimer sa femme comme il veut qu’elle le soit.

Je ne conçois pas que cette pratique puisse exclure Monsieur de la relation sincère que je peux nouer avec sa femme. Dans ma passion des amours gérontophile, je trouve excitant au possible que Monsieur prenne plaisir à partager sa femme avec moi, que cela le rende fou de luxure de me voir dépraver sa vieille compagne avec toute la salacité que mes penchants me font faire sur celle-ci.

De mes deux expériences avec des anciennes, je retiens qu’avoir ma bouche sur leurs vénérables minous et de m’en délecter m’a plongé dans une insensée félicité des sens.

Quand je prends ces femmes, je raffole devenir un mâle pour elle. J’aime qu’elle sache qu’elles sont la cause de mon sexe dur et gonflé qui va et vient avec la vigueur de mon désir mais sans brutalité.

Je suis d’un caractère doux et caressant, l’amour bestial et dominateur n’est pas un penchant que j’ai. ( Je ne juge pas cet appétit que d’autres ont : je n’aime pas rendre compte de ma gérontophilie et je pense que les candaulistes ne veulent pas non plus se justifier de comment ils trouvent leurs jouissances ).
Comme je le disais je n’ai pour l’instant jamais rencontré de couple. J’ai des fantasme sur cette éventualité :

- Je pense que j’aimerai que Monsieur filme l’indécent spectacle que nous donnons.

- Il m’arrive de ressentir une troublante volupté à m’imaginer attaché, les yeux bandés et d’être livré aux plaisirs sensuels d’un vieux couple ne s’embarrassant plus depuis longtemps des convenances morales sur leur sexualité.

J’ai bien d’autres fantasmes, je ne désire pas forcément les réaliser. Je cherche avant tout à prendre le maximum de plaisir et je sais que pour ma satisfaction il est impératif que la jouissance soit totalement partagée.
Je bande à l’extrême quand je fais jouir une vénérable grand-mère, et je sens que le mari spectateur ou complice de cette jouissance me transportera dans la plus savoureuse des lubricités

3 Commentaires

  • Tes envies me paraissent une très bonne idée !
    Pourquoi les hommes ne s’intéresseraient qu’à des femmes plus jeunes ?
    Pourquoi les femmes ne pourraient elles pas avoir des amants plus jeunes qu’elles ?
    Bravo ! Tu vas te régaler car il y a beaucoup de demandes
    Beaucoup d’hommes au delà de la soixantaine ont des problèmes d’érection et aimeraient voir leur femme comblée !
    Tu n’habites pas près de Montpellier ? Parce que Jo s’intéresserait sûrement à ton cas. Je l’y pousserais même !
    Alex

  • Oui pourquoi honteuses, tu ne fais de mal à personne bien au contraire, et toi tu te fais du bien, donc vis pleinement tes envies Cédric, et bon plaisir !

  • Bonjour

    Pourquoi mes honteuses envies !

    J’aimerai bien te faire connaître ma femme

    mais comment faire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription