Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

J’ais très envie d’essayer mais ...

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous !!
Alors voilà j’ai 28 ans, la plupart des personnes me disent que je suis mignonne charmante et même pour certain magnifique, c’est flatteur… mon copain en a 30 en tout cas lui c’est sûr il est vraiment très beau, on dit qu’on fait un très jolie couple nous sommes ensemble depuis 5 ans et tout ce passe merveilleusement bien au point de vue sentimentale et même au point de vue sexuel l’un envers l’autre il n’y a aucun soucis. Par contre il me parle sans arrêt d’une troisième personne lors des moments de fantasme il m’avoue qu’il aimerait me voir faire l’amour avec un autre, rien que le fait d’en parler le rend complètement fou ! Il a envie de me voir me faire toucher par un autre homme. (Je me suis faite massée dans un spa par un homme, ce fut une expérience surréaliste ! il avait un toucher très sensuel pendant le massage, je ne sais pas si c’était le fait d’un homme ou pas mais j’ai trouvé ces gestes beaucoup plus osés que d’autres massages que j’avais reçu avec des femmes.) Il aime voir le regard des autres et le fait que je fasse de l’effet l’excite, nous pratiquons le naturisme et je m’habille très féminine je suis hôtesse d’accueil pour une grande compagnie et j’aime que l’on me regarde.
Pour ma part c’est une proposition tentante et je pense que ça pourrait être agréable, mais je n’’arrive pas à faire le pas, je stresse énormément. Psychologiquement ça me bloque pourtant j’éprouve de l’excitation quand on regarde des vidéos ou une femme est avec plusieurs hommes. Il n’y a pas de problème sur le fait que je veuille le faire, je crois même avoir été la première à en parler en rigolant avec lui, mais entre l’envie et vraiment le faire ça bloque. Quand je suis en soirée avec mon copain et qu’on me drague et que je sens que l’on pourrait concrétiser, ça me paralyse, et je préfère rester sur cette impression et d’idéaliser ce qui aurait pu se passer. Il m’est déjà arrivé de me laisser caresser par un autre homme et même une foi je me suis laissée embrasser avec la langue devant mon copain qui était surexcité (j’avais un peu bu) mais je ne peux pas allée plus loin je coince. Pourtant coté sexe je n’ai pas de tabou je pratique la sodomie et la fellation et j’avale le sperme. Alors pourquoi je n’arrive pas à coucher avec deux hommes.
Je viens vers vous pour vous demander si vous avez des méthodes pour apprendre à lâcher-prise ? Arrêter de flipper, afin de pouvoir le faire.
Vous allez me dire que si cette méthode existait, le mec qui l’aurait inventé serait milliardaire. Mais, j’imagine, qu’il y a quand même des techniques simples pour apprendre à vivre l’instant présent et ne pas souffrir d’anticiper à chaque fois, des choses qui ne sont pas encore arrivées ?? Vous voyez ce que je veux dire...

J’ai entendu, parler de kinésiologie, EMDR, d’hypnose...Pour aider à lâcher prise.

Merci pour vos retours,
Je vous embrasse,
Tiffany.

6 Commentaires

  • je suis toujours ravi de faire la connaissance de nouveaux couples ayant votre âge ; j’aime partager des moments intimes par mail que ce soit de manière "naturelle", ou en participant au jeu ’défi ou vérité"... Jeu qui, en croire les internautes avec lesquels je joue, procure beaucoup de sensations fortes. Et qui permet d’avancer étape par étape, au rythme de chacun.

    Aussi aimerais je en savoir un peu plus sur vous ; alors je vous invite à me rejoindre. Sauf si vous être irrespectueux, violents, vulgaires... Là je vous demanderai de bien vouloir passer votre chemin.
    Vous l’avez compris, si vous prôner le respect de tous, que vous êtes francs et que vous aimez la douceur, douceur des mots, douceur des phantasmes, alors je vous souhaite la bienvenue et espère vous lire très bientôt.
    Bonne journée

  • Bonsoir Tiffany

    Tout cela,n’est juste qu’une question de confiance en soi.Laisse le désir guider tes sens pour aller vers la jouissance.
    Je vous propose un restaurant pour faire connaissance et si affinité.....
    Je suis un homme de 41 ans
    Richan@hotmail.fr

  • Bonjour

    Une très bonne façon d’apprendre à lâcher prise est de pratiquer le Tantra.
    Le Tantra est un art de vivre et d’aimer...Il transforme notre perception de la vie et de l’amour, donne sens à la sexualité...
    Le temps d’un stage, qui se déroule en général en résidentiel qui fait appel à la danse, à la nudité, à la méditation, au massage et à des rituels à 2 ou en groupe est un moment particulièrement propice pour se connecter à soi, aux autres, au monde...
    Les règles sont respect de soi et de l’autre, pas de relation sexuelle pendant les exercices, et confidentialité des participants et des exercices proposés.
    Certains exercices se pratiquent à 3 (2H 1 F ou 2F 1H) ce qui permet de travailler la jalousie, l’abandon, l’excitation de voir sa (son) compagne(on) prendre du plaisir avec un(e) autre pour les candaulistes dont je suis...mais aussi le centrage et l’amour inconditionnel.
    Pour apprendre il existe des stages mixtes (ouverts aux H et aux F qui viennent seuls ou en couple) avec en général la parité (même nb H et F), des stages réservés aux couples, et des stages où H et F sont séparés (il ne s’agit pas pour autant d’homosexuels).
    Il existe aussi pour les tantrikas confirmés dont je fais partie la possibilité de se retrouver à plusieurs, en général le temps d’1 WE pour des échanges de tantra "autogérés" (pas d’animateur, chacun est libre de proposer-ou pas- 1 exercice, un rituel, un massage etc).
    Amitiés naturistes, tantriques et candaulistes
    lasji07@free.fr

    Jean-Pierre

  • Sais tu si c’est ton éducation, ta religion ou autre qui te fait bloquer ainsi ? Beaucoup de femmes aimeraient être à ta place, avoir l’autorisation de prendre un amant, avoir l’autorisation d’accepter un trio. Quand un homme nous demande comment persuader sa femme de pratiquer le candaulisme, la plupart du temps on lui conseille en premier lieu de dialoguer patiemment avec sa compagne. Apparemment c’est ce qu’il fait. Ensuite on lui demande de demander à son épouse d’être plus sexy dans son comportement ainsi que dans sa façon de s’habiller. Toi, tu serais d’accord puisque tu aimes que des hommes te regardent. Il te demande de te laisser caresser par un autre homme. Tu l’a fait avec un masseur. Pourquoi vouloir essayer de faire l’amour avec un autre homme sans avoir franchi les étapes. Pratiquer le candaulisme sans être prête, c’est l’échec assuré. Donc essaye d’y arriver si, comme tu le dis, l’idée t’est tentante. Donc vas-y mais fais le par étape. J’avais compris que mon épouse, qui était dans le même cas que toi, ne savait pas comment faire pour oser dire oui. Alors elle a accepté d’essayer d’y arriver par étapes. De toute façon, toutes ces étapes plairont à ton copain : en 1er , porte des chemisiers "transparents" sans soutien gorge ou avec un soutien sein, mini jupes sans culottes. Puis commence à lui faire remarquer lorsque des hommes ont, pu voir sous ta jupe, t’ont fait remarquer que tu était magnifique quand tu ne portais pas de soutifs, ont osé te draguer ouvertement et même te faire des propositions. Puis, un soir tu lui avoues avoir trouvé un "dragueur" mignon et à ton goût... Ainsi, au bout de quelques temps, c’est toi qui auras envie que quelque chose arrive vraiment. Et là tu pourras lui dire OK.
    Je te souhaite de réussir à prendre ta décision, mais SOIS PRÊTE, ne le fais que si tu en a vraiment envie. Tu verras que tu y prendras grand plaisir et tu feras un merveilleux cadeau à ton copain en lui prouvant que tu l’aimes au point d’avoir fait l’effort de vouloir aimer le faire aussi pour lui.
    Si tu veux, tu pourras nous tenir au courant. f.tyroler2@orange.fr

  • Bonjour Tiffany,

    pourquoi vouloir passer tout de suite aux choses sérieuses ? Vous avez manifestement besoin d’y aller par paliers, petit à petit. Vous avez déjà osé embrasser un autre homme, c’est un début. Ne vous brusquez pas.

    Peut-être devriez-vous envisager de réitérer l’expérience du massage, d’avoir une correspondance érotique, aller en club, oui, peut-être même de vous contenter de sexe oral pour une première rencontre. Bref, des choses qui vous feraient moins peur tout en constituant des "étapes".

    Vous avez raison d’accorder de l’importance au fantasme, on dit qu’il y a une première fois à tout, mais il n’y en a qu’une seule. A vous de voir ce qui pourrait constituer une expérience excitante et abordable pour vous. Le stress procure rarement du plaisir :)

  • Bonjour Tiffany,
    Si vous avez tous les deux envie n’hésitez surtout pas, peut être pourrez vous aller dans un club libertin et sentir la chose ! Il vous sera facile de vous faire caresser et embrasser par d’autres hommes et vous déciderez alors à deux jusqu’où aller trop loin ou au contraire de laisser faire totalement vos fantasmes.
    Pour ce qui est de notre expérience le candaulisme est un moyen fabuleux de s’aimer et ne peut se réaliser qu’au sein d’un couple qui partage sans limite ! Bises et bonne chance dans cette évolution

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription