Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

J’aimerais tant....

! Signaler un contenu abusif

J’aimerais tant arriver à trouver les mots pour arriver à convaincre ma femme qu’elle me fournirait la plus grande preuve d’amour en acceptant de réaliser mes fantasmes. Par exemple : inviter un beau jeune homme à dîner, puis lui proposer de rester dormir la nuit dans la chambre d’ami, à côté de la nôtre. Au milieu de la nuit, il viendrait se glisser dans le lit à côté d’elle, discrètement. Il la caresserait doucement et patiemment, jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus résister. Je ferais semblant de dormir, tout en l’observant se laisser prendre par derrière, tournée vers moi. Je me "réveillerais" alors, me collant contre elle, la serrant contre moi pendant que notre invité continuerais à aller et venir, de plus en plus puissamment, jusqu’à la faire jouir. J’éjaculerais sur son ventre en même temps.
J’aimerais tant....

5 Commentaires

  • La meilleure solution, c’est le dialogue, le dialogue, le dialogue. En plus, ce qui a de bon, c’est que même d’en parler ou de lui proposer un scénario, déjà, c’est un plaisir voire même une jouissance. Pour commencer, c’est vous le premier qui, la connaissant, êtes en mesure de savoir si elle est en capacité d’accepter ou pas. Vous connaissez son degrés de pudeur.
    1/Elle ne veux pas du tout et vous sentez que ce refus est définitif : Trouvez autre chose.
    2/Elle ne veux pas mais son refus n’est pas très franc. Vous le lui proposerez un autre soir alors qu’elle est excitée par des caresses ou une pénétration. De toute façon, à partir de la première allusion, faudra lui en reparler le plus souvent possible jusqu’à ce qu’elle vous donne une réponse franche.
    3/Elle accepte sous conditions : c’est à vous de savoir négocier.
    4/Elle trouve l’idée bizarre, (j’ai bien dit bizarre), mais demande de pouvoir réfléchir : l’affaire est presque dans le sac,
    soit parce qu’elle y a déjà pensé mais n’ose pas dire oui trop vite.
    Soit elle a déjà ou déjà eu un amant et votre demande tombe à pic pour vous l’avouer.
    Soit l’idée la séduite et elle préfère peser le pour et le contre.
    Dans tous les cas, il vous faudra à l’avenir être très empressé envers elle, la complimenter fortement sur ses seins, ses jambes, ses cuisses...Etc
    Il vous faut comprendre qu’il sera stressant pour elle de répondre oui trop vite sans vous donner une mauvaise impression sur son esprit de fidélité. Elle cherchera certainement à se faire prier.
    Si voulez on peut en discuter.
    f ;tyroler2@orange.fr

  • C’est bancroche.
    Ça ne marchera jamais.
    .
    Il faut soit changer de femme ou de fantasme.
    Là, Caroussel, c’est un manège-à-trois virtuel,
    personne ne sait ce qu’attend l’un de l’autre.
    .
    Désolé de vous l’apprendre.
    Mais bon, ... l’espoir fait vivre.
    .
    Satanées candauléances.
    Jil

  • merci pour ce joli texte qui ne demande qua vivre, il faut peut etre seduire mme en la croisant "par hazard" dans la rue ou ailleurs

  • Eh oui ! malheureusement, le candaulisme ne se vit bien que quand il est partagé. Si c’est juste pour faire plaisir à l’autre, c’est un don d’une valeur trop élevé pour la pérennité du couple.
    Si votre épouse ne veut pas en entendre parler, alors vous vivrez avec votre fantasme. Mais c’est préférable au risque que vous prendriez en acceptant ce don d’elle-même, juste dans l’expectative qu’elle apprécie et qu’elle ait envie de recommencer, non pas par plaisir mais par désintérêt de vous.

  • joli scénario qui devrait être réalisé !!!
    T’as discuté avec ta femme a propos de ton fantasme ??

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription