Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

j’aimerais initier ma femme au candaulisme partie 3

! Signaler un contenu abusif

Voilà la suite de notre expérience.
Vendredi dernier, on a remis ça avec mon épouse. je lui fais croire que j’avais un ami qui nous attendait à l’hôtel. je lui ai envoyé des photos de l’homme virtuel en question,je lui ai même envoyé une photo de sa bite. elle n’a pas fait de commentaires cette fois et connaissant ma femme , si elle réagit comme ça c’est que ça lui plaît.
Réf je rentre à la maison je lui avais demandé de s’habiller sexy. elle a mis la même tenu que sur la photo.
On se dirige dans la chambre et je lui demande si elle est prête à y aller à l’hôtel. .elle ne réponds pas ,je lui murmure à l’oreille le scénario que j’avais imaginer, elle était toute mouillé. . elle a commencé à se mettre à genou et me sucer la bite en lenfoncant bien dans sa gorge, j’en pouvais plus. .elle j’ai commencé à la baiser avec ma bite bien dure. . je lui faisais imaginer que c’est le mec qui la prenait. .je pense que nous sommes sur le bon chemin. .après notre partie de sex,elle a commencé à me poser des questions sur mes désirs et depuis quand j’ai envie de la voir avec un autre homme, elle a même fait des recherches sur internet sur ces pratiques.
Pour ceux qui aiment échanger des photos de leurs femmes, vous pouvez me contacter. . c’est déjà un pas, elle a acceptée que je le fasse mais à condition que je cache son visage bien sûr ; -)

2 Commentaires

  • Bonjour
    Comme dites JLF07, il faut aller petit à petit...Il faut juste trouver le bon partenaire patient....
    Continuez comme ça....

    On veut bien échanger nos photos si tu veux....

    tasproc@hotmail.com

    Bisou à vous 2 de nous 2

  • Bonjour

    Votre méthode est la bonne, car moi même c’est ainsi que j’ai procédé, petit à petit, avec beaucoup de patience et sans la brusquer. Les scénarios sont devenus des fantasmes et elle a fini par accepter l’idée, reste à finaliser les choses, car le plus dur après c’est de trouver le bon partenaire...

    Bonne continuation à vous et au plaisir

    jlf071@gmail.com

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription