Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

J’aimerais initier ma femme au candaulisme - Partie 2

! Signaler un contenu abusif

Voilà, ce soir ma femme c’est habillée en vrai salope comme hier, je l’appelle comme ça pas par manque de respect mais car elle aime que je lui dise ça quand on fait l’amour.
Je suis arrivé dans la chambre elle était toujours en porte-jarretelles, string et talons. J’ai commencé à lui caresser la chatte, l’embrasser et c’est à ce moment quand j’ai senti qu’elle était excitée que j’ai décidé de lui murmurer dans l’oreille mon fantasme. Je lui ai dis :
- " Imagine toi mon amour qu’on soit dans une ville où personne nous connaît, tu es habillée comme ça ,on est au resto, tu vois un homme qui te plaît, tu écartes les jambes pour lui laisser entrevoir ta culotte, il est tout excite et moi aussi. Tu décides de passer à l’acte ce soir. je passe vers sa table et lui donne l’hôtel et le numéro de la chambre dans lequel on est. On part à notre hôtel. Tu es toute excitée ! "

Tout ça je lui raconte en même temps qu’elle me suce et que je la lèche, je vous promets que j’ai senti une excitation chez elle jusqu’alors jamais ressenti.
Je bandais vraiment dur. Dans ce que je lui racontais, l’inconnu était en train de lui lécher la chatte, ensuite je lui ai dis que je voulais la voir le sucer et se faire baiser ! Elle n’a rien dit, bien au contraire elle était en trance.
Qu’en pensez-vous ?

3 Commentaires

  • Je pense comme Tyroler. Il faut du temps pour qu’un fantasme habile et bien suggéré, faisant de l’effet ne se transforme en véritable réalisation.
    Soyez patient et recommencez ces "suggestions" à d’autres moments , instants , situations...mais vous n’éviterez pas l’inévitable discussion et question du genre : C’est vraiment ce que tu désires ? et tous les arguments pour s’assurer et se rassurer !
    Inévitable ! Alors autant vous y préparer et affronter ce moment en commençant à surtout l’assurer et la rassurer de votre amour, de sa beauté, des désirs qu’elle fait naître, en vous pour les autres, etc, etc
    Oui, patience et mesure....Ce sont des débuts prometteurs..ne les gachez pas avec de l’incompréhension ou de l’impatience exacerbée.
    Bon chemin à vous...Il faut du temps pour récolter les fruits...et qu’ils soient comme on les aime !
    Bien candaulistement à vous !

  • Je pense qu’il ne faut pas la "harceler" avec ton fantasme. Mais je pense qu’il vaudrait mieux lui souffler ce genre de possibilité de temps à autre pour la laisser y fantasmer elle même. A force de fantasmer sur cette possibilité, elle arrivera naturellement à le désirer vraiment. C’est ainsi que tu obtiendras le OUI tant attendu. Quoi de plus jouissif de sentir son épouse en communion parfaite avec tes fantasmes plutôt que de l’entendre dire "bon et bien puisqu’il le faut..." avec l’accent de l’obligation, même si cet accent est feint par soucis de pudeur. Comme je te l’ai déjà suggéré, il vaut mieux une patience qui t’amène à un oui consentant que une insistance qui lui arrache un oui d’obligation. Les expériences futures n’en seront que plus jouissives pour tous les deux et même pour tous les trois.

  • Bonjour, je pense que si vous insistez un peu plus dans ce sens, votre femme pourrait bien vous faire plaisir en passant à l’acte, si c’est que vous voulez tous les deux alors je vous souhaites que ça arrive

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription