Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

J’aimerais faire séduire ma femme...

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,
Depuis déjà quelques temps j’éprouve l’ envie de savoir ma femme draguée et séduite par un autre homme.
J’aimerais la voire se métamorphoser me cacher des choses, des sms , des appels.
je trouve exitant de l’imaginer par exemple envoyer des photos d’elle à mon insu à une personne qui aura su la rendre plus coquine qu’elle ne l’est.
Une autre personne a-elle le même désir que le miens et avez vous trouvé un moyen de réaliser ce fantasme ?
Merci de vos éclaircissements et au plaisir de vous lire

10 Commentaires

  • Je suis une femme mariée âgée de 55 ans et depuis que mon mari m’a convaincu de m’exhiber je ne regrette rien. Ça fait 17 ans que nous faisons ça et si j’ai un truc à vous donner c’est d’être patient. Pour quelques trucs venant d’une femme écrivez moi. Il me fera plaisir de vous aider.

  • Bonjour
    Mon épouse a deux amants avec mon accord bien sur et elle me raconte ses ébats ce qui ne me plait qu’a moitié car elle reste un peu "prude" et il faut que je questionne pour avoir les réponses, certes facilement.
    Pourquoi à moitié ? parce-que comme tous les gouts sont dans la nature, je cherche depuis assez longtemps (sans trouver) un homme qui soit mon complice.Je m’explique j’aimerais qu’il drague ma femme et en fasse sa maitresse, mais qu’elle , elle ne sache pas que je suis en rapport avec lui. De son coté cet amant devrait me raconter avec forts détails, leurs rencontres ..

  • Manifestement il te manque quelque chose dans ta vie sexuelle pour imaginer un tel scénario. Ce que tu imagines et espère c’est être cocu car il faut appeler un chat un chat et si tu trouves cette situation excitante je ne suis pas certain que si ça arrivait tu trouverais ça aussi sympathique !!!
    Ce qui te fait fantasmer ne s’appelle pas candaulisme mais adultère et ça n’a pas grand chose à voir. Le candaulisme c’est le partage et l’adultère la tromperie. Si tu t’engages dans la voie de ton fantasme ce qui n’est pas évident à mettre en place mais si tu réussis réfléchis aux conséquences car l’adultère pour une femme n’est pas un acte banal et bien souvent la femme qui trompe son mari le fait avec un homme pour lequel elle a des sentiments ce qui pourrait à terme amener bien des problèmes dans ton couple.

  • Je vous remercie pour vos commentaires instructifs.
    Il est certain que l’élaboration d’un tel stratagème n’est pas sans danger pour la confiance au sein du couple. Il s’agit là d’une exitation qui est née en moi à un moment de notre relation pendant laquelle j’ai eu des soupçons sur sa fidèlité.
    Au lieu de lui en vouloir, j’ai , dans mon profond intérieur, presque souhaité que ce soit réel...J’y ai trouvé une exitation nouvelle et profonde.

  • Très mauvaise approche, quand bien même cela fonctionnerai vous seriez totalement "hors jeu" vis à vis de votre épouse ce qui est pas une bonne chose pour le couple, les relations candauliste sont compliquées et demande beaucoup de confiance même lorsqu’elle sont transparentes...la personne qui doit la rendre plus coquine c’est vous pas un autre, ça ne se fait pas en un jour soyez patient, le candaulisme est un jeu à trois, ou tout le monde se met d’accord sur les règles, si on commence par des chose cachées ça ne peut pas fonctionner bien longtemps mais ce n’est que mon avis.

  • Bonsoir
    En total accord avec Tom 78 ,et Kamadeva
    Les hommes seuls , je lis des hommes tellement seuls avec leurs fantasmes qu’ils imaginent totalement en contradiction avec leurs valeurs

    La question qui a le mérite d être poser ?
    Etes vous prêt ?
    Cordialement
    Claudine et Paul

  • Bonjour,
    Je pense que le candaulisme est un partage, comme pour beaucoup il a fallu du temps à ma femme pour accepter mon fantasme, l’acte est super excitant mais le fait d’en discuter les jours qui suivent l’est tout autant.
    Si l’un des 2 partenaires " monte " un plan, le partage ne sera sûrement pas sincère, pour nous la règle est d’être en accord sur chacune de nos pratiques, et la progression dans nos jeux est super excitante. Ce week-end en club elle a invité 2 hommes à venir nous rejoindre, c’était la première fois avant elle n’osait pas, je devais le faire....
    Patience et bon courage.

  • Mille fois d’accord avec Tom 78...
    Je suis dans le même cas ...J’ai "planté "la graine et attends la fleur avec l’idée qu’elle peut ne jamais venir...
    Ne désespérez pas...Les plus belles surprises du jardin de la vie sont celles qu’on attends pas.

  • Très souvent, je lis des hommes tellement seuls avec leur fantasme qu’ils se mettent à élaborer des scénarios qui contraindront leur femme à passer à l’acte à son insu. Moi même, dans mon manque de solution face à la puissance de ce désir, j’y ai pensé.
    La question est : êtes vous prêt à prendre le risque de perdre la confiance de votre femme pour assouvir votre besoin de la voir avec un autre homme ?
    En lisant vos contributions, j’ai vu que vous aviez eu le courage et l’honnêteté de lui avouer votre penchant.
    Vous avez planté la graine. Laissez la mûrir. Et vous verrez quelle fleur elle va donner. Peut-être n’en sera t elle jamais capable. Il faudra l’accepter. Je vous souhaite bien sûr qu’elle finisse par adhérer.
    Je ne pense pas que de la harceler avec le sujet ou de mettre en place ce stratagème de drague à son insu puisse vous mener à quelque chose de positif.
    Restez unis.

  • coucou
    si tu veux pas me rencontré cela serra plus dur pour toi !!!!!
    ont parle de se que tu veux et la rencontre si c bien passe ont trouvera une solution pour quelle me rencontre aussi .

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription