Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

j’aime ça, je dois pas être normal....

! Signaler un contenu abusif

Voilà je me lance :
Je vis en couple avec une très jolie femme depuis 18 ans, un enfant ensemble, et depuis quelques années l’envie de la partager devant moi bien sûr car jaloux ( ok personne n’est parfait)
Au début l’idée vient d’elle, comme un fantasme.... et moi mon imagination a fait le reste, j’avais envie de passer à l’acte "pour voir".
De longues discutions sur le sujet et c’était non et non.... moi toujours face à mon imagination de scénars plus ou moins tordus.
"si on le fait ce n’est plus un fantasme" voilà l’argument.
Après bien des mois à parler du sujet, entre agacements et l’envie d’en finir elle me dit "oui".
Je cherche sur le net et trouve un militaire débutant dans ce genre de délire.... rassurant quelque part me disant qu’on aurait pas affaire a un gros vicieux.
Le rendez vous est fixé, dans la nature, en discretion. Le gars retenu par son travail avait du retard..... j’étais excité et elle moins, limite agacée de cette attente.... pour passer le temps je m’occupe d’elle et découvre un bel ensemble rose fuschia qui me donne envie de lui faire l’amour ce que je fais très volontier.
Le gars m’appelle, il arrive, on remets vite de l’ordre dans les tenues et on fait monter le gars dans la voiture à l’arrière ma femme entre nous 2. Le gars très timide et limite étonné de la beauté de ma femme que je lui offrais. Il lui défait la chemise sur mes conseils et laisse apparaitre un soutien gorge rose fuschia particulièrement bien garni. Je dois tout ordonner au mec qui n’ose pas toucher. Elle se retrouve en sous vetements alors qu’elle sort le sexe assez court de l’homme, elle a du mal à le branler, elle qui aime ça. Le mec lui enlève le soutif pour masser la belle poitrine de ma femme qui a ma surprise se laisse faire. Ensuite le mec lui enlève le string pour la doigter profondément. Accident, le mec lui éjacule sur les doigts et c’est terminé, j’en profite pour lui donner du spectacle et la pénètre comme il faut devant lui.
Au retour dans la voiture elle ne parlait plus et ne voulait plus aborder le sujet.
Après des mois passés à de temps en temps lui en reparler, en lui disant qu’il faudrait essayer à nouveau, elle accepte enfin à me dire oui.
Je trouve sur le net un jeune homme fort sympatique.
Le rendez vous est fixé en pleine nature à bord de mon 4X4. Ma femme entre nous commence à nous branler pendant que l’homme déshabille doucement ma femme. Si ma femme est tendue, le mec est quand même plus à l’aise que le premier.
Il passe beaucoup de temps sur ses seins puis sur son sexe. Il demande alors à ma femme de venir sur lui après avoir enfilé une capote. Elle s’exécute. Il la pénètre, ça dure longtemps, elle jouie 3 fois et moi je filme en me branlant. Je suis mélangé entre le sentiment d’aimer ça et la jalousie de voir ma femme se faire peloter par un inconnu. Dans l’euphorie générale due au pétage de plomb, le mec met ma femme sur le dos et la pénètre encore en massant bien ses seins gigotants au rythme de l’homme, lorsque en ressortant je vois son sexe tout humide et surtout sans capote.... merde il avait oublié d’en remettre une. Heureusement sans aucunes conséquences futures, mais c’était fait. On rentre à la maison, toujours sans commentaires....
Petit à petit j’obtiens des infos sur le jeux qui avait quand même duré plus de 3 heures en tout. Elle avait aimé et recommencerais même avec le jeune homme et pourquoi pas tous les 2 seuls. Là c’est un cheminement auquel je n’ai pas encore accès.....
De nombreux mois ont passés avant un nouveau "oui"...
De temps en temps je lui en parlais, lui demandant si elle préférais un homme mur expérimenté où un petit jeune. Elle opte pour un petit jeune pour, me dit elle, se sentir plus à l’aise. Ayant vite acceptée cette nouvelle aventure je lui demande si elle prenait plaisir et quel était son but. Elle me répond franchement qu’elle aimait bien de temps en temps découvrir d’autres façons de faire et que ça l’aidait à combattre son manque de confiance en elle.
Rendez vous à la maison cette fois, car elle voulait etre plus à l’aise, avec un petit jeune de 18 ans.
Bien membré ce petit jeune a bien assuré. Felations, cuni, éjac abondante sur ses seins, grosses jouissances bref la totale et moi toujours camera au point.
De temps en temps je visionne ces vidéos et ça m’excite toujours autant.
Il est prévu de recommencer bientôt mais pas de date définie, ce sera suivant son envie.
Voilà, mon petit texte sans prétention aucune j’avais juste envie de partager mon histoire avec vous. Je me demande quand même d’où me viens cette envie de partager ma femme que j’aime chaque jour passant plus encore.

2 Commentaires

  • En fait, depuis 20 ans que nous avons ce type de pratiques je me sens, et ma femme me sent...anormal d’aimer la voir avec un autre. Qui plus est, si le partenaire est beaucoup plus vieux ou beaucoup plus jeune, un sentiment d’infériorité s’insaure ; ce qui m’excite !

  • Bonjour , je vie la même chose avec mon épouse, avec une petite différence, que c’est avec un amant , je la prépare et elle part le rejoindre pour se faire plaisir et à moi aussi .ensuite elle me raconte tout, ses yeux brillent de bonheur. Je l’aime je l’aime.son plaisir serait de faire l’amour avec nous deux dans le même lit, voilà bisous , et merci. Et bonne fin d’année,

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription