Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

J’ai tout vu !

! Signaler un contenu abusif

Elle est rentrée vers 16H30 et avec un sourire malicieux elle m’a tendu la carte mémoire sur laquelle ils ont enregistré leur baise. Quand tu veux on regarde m’a-t-elle dit.
Nous nous sommes assis dans le canapé, je suis devant les images d’une femme allongée sur un lit avec une jupe très courte et un homme nu vient la rejoindre pour s’allonger à coté d’elle. Il passe une main entre ses cuisses qu’elle écarte laissant apparaitre un sexe brillant. Tu n’as pas mis de culotte lui dis-je ? Elle me répond je n’en mets jamais quand je le rencontre, il me l’a demandé !! Avec une télécommande elle active le zoom pour resserrer un peu l’image et je la vois m’envoyer un bisou en soufflant dans le creux de sa main. Il a rentré des doigts dans sa chatte et les active de plus en plus vite, ma femme respire fort, elle gémit et attrape la queue de son amant qu’elle masturbe et je m’aperçois que celle-ci est d’une taille impressionnante, facilement 20/22 cm avec une largeur de 5cm au moins et des grosses veines saillantes surmontées par un gland qui doit être deux fois comme le mien (quand j’arrive à bander) Elle se redresse s’assoit au bord du lit et lui se met debout devant elle pour lui présenter cette énorme queue devant la bouche qu’elle ouvre en grand. La queue de Vincent s’engouffre dans cette bouche ouverte et ses mains saisissent sa chevelure pour faire aller et venir brutalement sa bite entre entre les lèvres de mon épouse qui a du mal à avaler cette queue énorme.
J’avoue que j’ai un noeud à l’estomac, c’est dur de voir ces images à l’écran qui me donnent la sensation de regarder une femme étrangère et qui est pourtant la mienne. Jamais je ne l’avais vu comme ça, elle se lâche totalement avec lui, j’ai du mal à la reconnaitre. Elle voit mon malaise et me demande si je veux continuer.
Tu n’es pas obligé me dit-elle, si tu n’y arrive pas on arrête. Je luis réponds que non, ça va aller je veux voir. Alors me dit-elle je vais te sucer pendant que tu regardes et elle se met à genoux, déboucle ma ceinture, ouvre mon pantalon et tire dessus. Ma queue est inerte, petite, molle, elle rapproche sa bouche, me lèche les couilles, je sens la chaleur de sa langue et elle commence à me sucer doucement. A la télé je la vois se mettre à 4 pattes au bord du lit, Vincent retrousse sa jupe, il bande très dur apparemment et sa queue s’engouffre entre les fesses de ma femme qui crie son bonheur d’avoir un tel sexe en elle. Il lui claque violemment le cul et ça résonne dans la pièce, il la besogne à grand coups de reins et au bout de deux/trois minutes de ce traitement j’entend un "je jouis" retentissant. C’est assez suréaliste de la voir baiser à la télé pendant qu’elle est entre mes jambes en train de me sucer !!
Vincent attrape un flacon que j’imagine être du gel pendant que ma femme s’allonge sur le ventre, il lui en fait couler dans la raie et je le vois pénétrer le cul de ma femme avec deux doigts qu’il fait aller de plus en plus vite. Viens, lui dit-elle, encule moi. Vincent s’allonge sur son superbe petit cul et je regarde son énorme engin rentrer entre les fesses de mon épouse qui cambre les reins pour mieux le recevoir en elle et la il se met à l’enculer brutalement, il lui bourre le cul, elle hurle (bonjour les voisins) et lui n’arrête pas une seconde il continu, continu ... à ce moment là je suis excité à mort et ma femme réussie à me faire bander avec beaucoup de mal mais j’ai tout de même une érection. A l’écran ma femme hurle de jouissance et Vincent décharge dans son cul en gémissant. Il se retire, se lève et pendant qu’il disparait de l’écran je vois son sperme sortir de l’anus de ma femme et couler sur ses lèvres trempées. L’image se coupe et ma femme me dit vas-y, fais moi plaisir joui dans ma bouche, elle me branle très vite tout en me suçant et je sens péniblement l’orgasme arriver jusqu’au moment ou j’explose sur sa langue, dans sa bouche avec une force terrible.
Ouf .. j’y suis arrivé, elle me sourie, se blottie contre moi et me fait un câlin. Elle me dira ensuite qu’il est revenu s’allonger contre elle, qu’ils ont discuté un moment et qu’elle en voulait encore. Elle a prit sa verge dans une main, l’a masturbé et une fois redevenue dure elle est montée sur lui pour se la mettre profondément. Elle a encore eu deux orgasmes, il a éjaculé en elle, ensuite ils ont prit une douche et elle est partie .. jusqu’à la prochaine fois.
C’était dur à voir, dur à supporter, dur de la voir jouir avec un autre bref, je ne regrette pas, elle me dit vouloir partager ça avec moi et que si je le désire elle me ramènera d’autres vidéos car me dit-elle je ne veux rien te cacher, je t’aime.

2 Commentaires

  • Tu verras. Tu vas t’habituer à regarder et admirer ta femme faire l’amour avec son amant par écran interposé. Petit à petit cela te tardera même qu’elle revienne pour regarder la disquette suivante. Là, il te faudra prendre la décision finale, celle qui s’impose de toute façon : invites les a le faire chez toi. Tu verras, c’est mieux que par disquette, il y a les odeurs et les petits bruits en plus. Et, la cerise sur le gâteau, tu pourras la caresser ou te faire sucer alors qu’elle est prise par son amant et que cela te fait bander grave.

  • belle histoire et douce complicité.... merci de partager

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription