Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de partenaires de candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

J’ai testé ;-)

! Signaler un contenu abusif

Petit délire que nous nous sommes offert il y a quelques semaines.
Accompagné de mon époux, j’ai rejoins deux amants qui m’attendaient dans une chambre d’hôtel.
Le but du jeu était que mon mari attendent au minimum 30 minutes avant de nous rejoindre dans la dite chambre.
Il m’a donc accompagné et laissé dans le hall de l’hotel et il est allé prendre un dans un bar proche. Il devait attendre mon appel pour nous rejoindre.
C’est au bout de 40 minutes que je lui ai envoyé de la chambre le feux vert.
Quand il est arrivé, il n’eu qu’a pousser la porte de la chambre qui était resté ouverte (pour lui bien sur) Là il m’a découvert nue sur le lit, un amant derrière moi qui me prenait en levrette et un autre devant moi que je suçais.
Il n’a fait aucun bruit, aucun commentaire. Il c’est déshabillé, installé dans un fauteuil qui était situé dans un des angles de la pièce et a commencé a se masturber en nous regardant. Je lui ai demandé de ne pas jouir avant que j’ai joui moi même au moins deux fois. Il a respecté à la lettre cet ordre.
Mes deux amants mon prise pendant au moins 1h30 continue. Ils se relayaient et parfois me prenaient ensemble. Ils m’ont fait jouir a maintes reprises. J’avoue ne plus avoir compter au bout de la 4eme fois (rire).
Une fois ces messieurs rassasié, j’ai demandé a mon mari de venir me prendre seul, une dernière fois.Ce fut mon meilleur orgasme.
Voila le genre de petits soirée que l’on se prépare parfois. Histoire de pimenter notre vie de couple.
Souvent le soir, au lit, nous nous masturbons ou mutuellement ou en côte a côte et nous reparlons de ces expériences coquines que nous vivons parfois.

2 Commentaires

  • cala fait 23 ans de mariage ! 6 ans de libertinage et 1 an de candaulisme !
    je pense que le couple resiste a monotonie ! c’est de vivre autre chose de temp en temp et la on en a la preuve , trio, carresses mutuelle etc ..
    bien a vous
    bises

  • en 1997 nous avons fait 2-3 trios 2 hommes +moi avec ma femme ;massages puis penetrations sans brutalitee ;elle a appreciee ;puis 1fois avec un couple tres decue ,il pincer les tetons et autre de ma femme ,soiree gachee,du coup un des deux partenaires des premiers trios qui etai tres doux pour elle est devenu son amant pandant environ 2ans elle sortee avec lui de temps en temps ,se promenes en ville ou a paris habillee tres sexy a ma demande,dans des bars, ou alors ils alles faire l’amour chez lui ou dans sa voiture et certaine fois quand il l’a ramener chez nous ils faisais l’amour sur notre canape j’etais a l’etage ,j’entendais tous cela m’excite et heureux de la voir epanouie,elle me racontee toujours en detail ses avantures et je lui fesais l’amour,de temps en temps je l’emmenee trs sexy chez lui ons buves un verre ensuite ons lui faisais un massage les yeux bandes et bien sur les penetrations ,sandwich et une photo , puis un jour il a connu une femme par respect ons a tout arretes, nous avons eu un 3 ieme enfant ,et depuis elle ne veut plus rien faire ,pourquoi je ne comprend pas , car les enfants ont grandit nous avons demenages en bretagne nous nous aimons tres fort toujours ensemble dans toutes situations elle connais tres bien mes envies ,meme deupuis son ex amant et redevenu celibat il l’a relancee mais rien ny fait,si deupuis et a se jour nous fesons du naturiste au cap d’agde ,aujourd’hui s’ est une femme mure avec de nouvelles rondeurs qu’elle pourrais bien mettre en valeur toujours aussi belle et douce que j’aimerai tant quelle redevienne pour moi une petite "salope"discrete ,elle est tres jalouse donc je ne veut pas la trompee mais quelle me fasse plaisir car la vie est courte et je l’aime !!

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription