Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

J’ai réveillé en ma femme, une femme "très salope"

! Signaler un contenu abusif

Voici notre expérience, nous sommes un couple hétéro marié, bien dans la tête, très complice, nous pratiquons le triolisme HHF et sommes très exhibes.

Au cours de nos soirées trio, j’adore voir ma femme sucer un autre homme, la voir saliver sur le sexe de notre partenaire, pousser de petits gémissements, et écouter également notre partenaire sur les aller et venues de la bouche de ma femme. Je connais le plaisir qu’elle donne et j’observe le visage de notre partenaire pour déceler son plaisir.

J’adore la voir entreprise par un autre mâle qui n’en demande pas son reste, j’adore notre partenaire l’entendre me dire "elle est bonne ta femme" ou " c’est une bonne suceuse".......

Je suis pas du tout passif, je participe et je dois avouer, je suis très directif lors de nos soirées, c’est a dire, que je domine a la fois ma femme, et notre partenaire de jeux.
Lorsqu’il la prend en levrette, je me place derrière lui pour voir son sexe entrer et sortir de la chatte de ma femme, j’adore regarder ses couilles taper sur ma femme, j’insulte ma femme, ça l’excite également beaucoup, j’adore la voir s’abandonner a notre partenaire......

J’e l’aime tellement que je cherche a organiser une soirée pluralité masculine, peut être 3 ou 4 hommes pour assouvir son plaisir ainsi que le mien, la voir offerte a plusieurs hommes m’excite beaucoup, voir les hommes se servir de ma femme comme "objet sexuel" me plait beaucoup aussi, j’aimerai également l’attacher sur le lit, jambes écartées et prête a accueillir à tour de rôle plusieurs hommes. J’aimerais donner rdv a plusieurs hommes sur un parking le soir, et faire sucer ma femme a la chaîne, pour notre plaisir et celui de ces hommes.

Synthèse de tout ceci, c’est que ma femme est devenue très "salope", et plus elle l’est, plus je suis heureux, j’ai réveillé en elle une autre femme, totalement différente de la vie de tous les jours. Elle accepte toujours les différents scénario que je lui propose, après avoir bien sélectionné notre ou nos partenaires.

Nous sommes nudiste, sur la plage naturiste comme dans les dunes, elle n’hésite pas a me sucer devant plusieurs voyeurs, ni a se laissé caresser, ceci nous plait bien.

Nous avons 46 et 49 ans, je lui dis souvent :
- " tu vas t’en prendre beaucoup, de queues",
Elle me répond :
- " j’aime ça, de toute façon".

Nous ne faisons jamais l’un sans l’autre, et chose incroyable, elle ne veut absolument pas me partager avec une autre femme, mais ça ne me dérange pas, vu tout le plaisir qu’elle me donne.

Voilà, notre expérience aujourd’hui, expérience qui évolue tout le temps.
Donnez nous votre ressenti sur notre article, nous sommes a l’écoute.

9 Commentaires

  • hummm que de beaux échanges coquins ;-)

  • Voilà une complicité particulièrement chaude : continuez donc à en jouir sans modération !

  • superbe de complicité et d’écoute

  • Ma femme n as jamais voulu non plus que l’on fasse des sortie sexe avec d’autre femme, la peur de la concurrence sans doute, cela ne m’as jamais gêné du fait que je n ’ai jamais eu cela comme fantasme. cela nous a privé d’aller en club echangiste ce que je regrette j aurai bien voulu au moins une fois voir comment cela se passe. pat contre l’évolution logique, ce seras avec 2 autres hommes, plus toi, comme la mienne un jour la tentation du black passera par là, l histoire n ’est pas terminée, pour nous nous sommes aller jusqu’à moi plus 4 amis camerounais, je me disais là vraiment cela vas faire trop, eh bien non, on imagine pas comme les femmes sont fortes , elles as assumé les assauts de tous le monde pendant plus de 5 heures

    je vous souhaite une bonne suite dans vos aventures.

  • Tout au début, nos soirées trio nous suffisaient, mais rapidement, j’ai ressenti le besoin d’offrir ma femme a plus d’hommes, des plans "suces", des plans exhibes dans les dunes naturistes, attirer les voyeurs en exhibant ma femme, écarter ses fesses, son minou et la doigter devant les voyeurs, tous la bite a la main en érection totale. Certain demandaient a se faire sucer par ma femme, c’est elle qui donnait son accord ou pas, suivant le type de personnage. Bref......nos limites sont sans cesses repoussées, ça me plait bien, mais je reste très attentif aux réactions de ma femme, respecter ses envies du moment.....

  • Perso, je n’ai jamais forcé a quoi que ce soit mon épouse, j’ai proposé des scénario, des soirées, des tendances sexuelles......elle n’a jamais dit non a tout cela, et me laisse libre de toutes organisations, seul impératif a son actif, c’est de voir nos partenaires en photos, avant tous et ensuite leur fixer rdv dans un bar tranquille, pour faire connaissance et s’assurer que nous ne tombons pas sur des détraqués sexuels.
    Une seule fois, je lui ai imposé un homme sans au préalable le rencontrer avant. Ce JH était bien a son gout, tant niveau physique, pour vous dire que je connais très bien mon épouse, mais elle à eu du mal a se lâcher en début de soirée, j’ai prétexté auprès d’elle qu’étant son mari, j’avais décidé de l’offrir a un JH qu’elle n’avait jamais vu. L’autre moitié de la soirée a été très débridée, a notre plus grand plaisir.

  • Ma femme à la même réaction quand à ne pas vouloir me partager avec une autre femme, pour ce qui est de l’ accueil de plusieurs partenaires en même temps elle n’en est pas encore là et je ne la pousserai pas plus loin ... mais elle commence à accepter les caresses mêmes poussées et apprécie énormément les soirées "MASSAGES" même quand ils deviennent "coquins"
    j’avoue que nous n’avons pas encore rencontré le partenaire "IDÉAL" celui qui lui donnera l’envie de se livrer "totalement"
    bonne continuation

  • Si j’insistais pour inclure a notre relation une autre femme, elle accepterait, comme elle me dit, mais juste pour mon plaisir, et non le siens. Moi, je n’éprouve pas le besoin d’une autre femme, mon plaisir est bien tout autre, comme il est dit dans notre article. Si lors d’une soirée cote a cotisme ,par exemple , l’occasion de beneficier des faveurs d’une autre femme, mon épouse me laisserait faire, mais sans plaisir

  • Bonjour Antalya, merci pour ce partage.
    Ça n’a rien d’incroyable qu’elle ne veuille pas vous partager. C’est elle la star dans tous les cas, c’est elle le centre de toutes les attentions (et de la vôtre). Pourquoi voudrait-elle que ça change ? ;-)

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription