Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

J’ai maintenant à la maison un mari, heureux ! mais...

! Signaler un contenu abusif

Nous sommes un couple de 32 pour moi et 40 ans pour mon mari. Nous vivons ensemble depuis 8 ans et nos relations sexuelles ont fini par être plutôt ternes.
Mon mari a toujours souhaité me voir faire l’amour avec un autre homme. Imaginé me voir faire l’amour avec un autre l’excite. Il souhaitait « m’offrir » du plaisir grâce à un tiers et me voir jouir autrement que par lui. Seulement, c’était un fantasme qui avait pris beaucoup d’importance dans son imaginaire sexuel, à tel point qu’il n’avait qu’à l’imaginer se réaliser pour immanquablement atteindre le plaisir lors de nos rapports amoureux.
Après avoir été, pendant de nombreuses années, très récalcitrante à cette idée, il a, finalement réussi à m’amener à revoir mes opinions de femme un peu coincée (je dois dire). Il m’a réveillée et éveillée à certains jeux érotiques. J’ai été la première surprise de constater à quel point j’adorais cette sensation de séduction et de plaisir. Avoir mon homme prendre du plaisir à me voir courtisée par un autre et en ressentir du plaisir moi aussi, je n’aurais jamais cru ça possible !
Mon mari m’a amenée sur la voie du libertinage. Je me suis « encoquinée », y prenant de plus en plus de plaisir. Quelques exemples : Mon mari me demandait d’aller au travail en tenue sexy (j’étais plutôt branchée pantalon, jean), quelque fois sans culotte ou nue sous mon collant, d’aller me caresser dans les toilettes pour homme, allant même jusqu’à l’orgasme, j’ai même pris des photos de mon cul (c’est ce qui fait le plus bander mon homme) et lui ai envoyées par MMS, au travail… il m’a appris à m’aimer et à m’accepter.
Ces moments m’ont vraiment fait redécouvrir et aimer le sexe. Je me suis sentie, presque pour la 1ère fois, vraiment féminine, sexy, désirable. J’ai vraiment ressenti ce pouvoir qu’ont les femmes sur les hommes. Même à mon travail, je me suis plus affirmée, plus sûre de moi. Mes collègues me disaient que j’étais transfigurée et rayonnante.
Mais, le problème c’est que mon chéri, voulait toujours me faire l’amour avec un autre. Alors pour son anniversaire, je lui ai proposé d’aller dans une boîte échangiste (il avait déjà abordé le sujet quelques fois et je lui avais dit que je n’étais pas prête). Malgré beaucoup d’angoisse pour moi, mais un désir bien réel, nous y sommes allés. La vue de ces couples nus baisant ensemble m’a beaucoup … intéressée ! Ce soir-là, les choses ne sont pas allées très loin. Mais cette expérience a été pour moi une révélation. Bien qu’il ne soit rien passé de vraiment exceptionnel, elle m’a donné envie d’aller plus loin. C’était très excitant pour nous deux.
Donc nous y sommes retournés, le weekend dernier et nous sommes passés à l’acte avec un charmant jeune homme ça a été fantastique j’ai pris énormément de plaisir. Après cette soirée, une foi rentré à l’appartement, nous nous sommes enlacés tendrement avant de refaire l’amour rien que tous les deux il n’a même pas voulu que je me lave, alors que j’avais l’odeur de l’autre homme sur moi, nous avons fait ensuite l’amour dans différentes positions alors que d’habitude on le fait toujours dans la même position et après avoir jouis, il m’a murmuré à l’oreille « je t’aime », alors qu’il ne me le dit jamais. Nous nous sommes endormis l’un contre l’autre alors qu’il aime être tranquille après avoir fait l’amour.
J’ai adoré me faire caresser par deux hommes et me faire prendre par un autre, alors que mon mari était là, à côté, se masturbant au début puis venir participer cela m’excitait et me plaisait de le voir ainsi avoir autant de plaisir.
Tout ceci nous a beaucoup rapprochés. Avant il n’était pas très expressif je ne savais jamais ce qu’il ressentait ce qu’il pensait, maintenant il est adorable, il m’écoute s’intéresse à moi à mon travail on parle beaucoup plus qu’avant... Notre fils de 7 ans est même venu me parler hier car même lui trouvait le comportement de son père étrange. Nous avons eu d’avantage de rapport sexuel cette semaine l’idée de libertiner, de faire des rencontres avec moi l’excitent beaucoup. J’essaie de le ralentir dans son envie d’aller plus loin dans la pluralité masculine, mon mari est excité par le fait de me faire l’amour avec plusieurs hommes, il est attiré aussi par le fait de me voire exciter des hommes dans des lieu public en m’habillant toujours provocante et par l’idée de pouvoir aller avec moi dans des sauna ou dans d’autre club libertin. Mais j’avoue que j’ai du mal. Ce n’est pas très facile pour moi. Il a l’air tellement heureux et finalement cela ne fait qu’une petite semaine que nous avons commencée. Même si les choses ont beaucoup évolué depuis notre première soirée.
Mais en dehors de cette soirée, j’ai du mal à conserver ce rôle d’être très sexy et provocante de m’exhiber en public pour contenter mon délicieux époux et me montrer très entreprenante afin de faire en sorte de maintenir son excitation.... Nous avons des enfants et il est bien sûr hors de question qu’ils soient témoins de certaines choses que je pourrais faire ou dire. Du coup, il n’est pas facile d’avoir des moments à nous, tranquilles. J’ai déjà fait tant de choses coquines pour lui, dont je ne me savais pas capable, comme pas capable d’aller dans un club libertin et encore moins de faire ça avec deux hommes en même temps. Croyez-vous qu’il n’accélère pas trop les choses ? Car, je me pose la question sur le but réel de l’envie de me partager, ne voudrait-il pas en échange, qu’un jour je le laisse faire l’amour à une autre femme que moi.

Quels conseils pourriez-vous me donner ? Merci d’avance pour vos réponses.
J’aime mon homme, j’ai du désir pour lui, il est génial et je ne me vois pas vivre avec un autre. J’aime qu’il soit fier de moi. Peut-être ai-je besoin de me sentir la parfaite épouse qui veut le bien de son mari. Et j’ai aimé avoir du sexe avec un autre homme. Ce n’est pas la culpabilité qui m’empêche de renouveler l’expérience, mais bien la peur de perdre mon homme à force de trop céder à ses désirs vu tout ce que ça implique sexuellement !
J’aime la femme épanouie qu’il m’a fait devenir.

Son fantasme a donné vie aux miens et je m’aperçois que j’en ai beaucoup plus que je ne pensais !
Bisous

4 Commentaires

  • Bravo crevette,

    Vos questions sont tout à fait légitimes mais, parfois, il vaut mieux ne pas trop s’en poser.
    Le plus important étant votre bonheur et celui de votre mari, laissez vous aller à vos envies, sans brûler les étapes.

    Bonne continuation

    Laurent

  • Bonjour
    merci de ce partage
    je ne pense pas que vous deviez avoir peur... allez y petit à petit à votre rythme.... parlez beaucoup avec votre mari et expliquez lui vos craintes - faites lui comprendre que vous ne souhaitez pas précipiter les choses mais que vous ne refusez pas non plus d’autres expériences - rassurez vous et rassurez le - On ne peut jamais présager du futur, mais je ne crois pas que vous perdrez votre mari - je crois au contraire qu’il vous aimera de plus en plus, qu’il sera de plus en plus attaché à vous - n’ayez pas peur non plus qu’il fasse l’amour avec une autre femme .... cela est fort peu probable !
    prenez tous les deux beaucoup de plaisirs car la vie est courte et souvent cruelle !

  • Chère Crevette,
    ton témoignage servira sans nul doute de nombreuses épouses.
    Il est en effet ampli de cet esprit de partage, de reconnaissance et de complicité qui font la richesse de notre pratique.
    Ton témoignage, me parle, il y a cependant une phrase que j’aimerais éclaircir avec toi :
    " Ce n’est pas la culpabilité qui m’empêche de renouveler l’expérience, mais bien la peur de perdre mon homme à force de trop céder à ses désirs vu tout ce que ça implique sexuellement ! "
    Si j’ai bien compris, le renouvellement de cette expérience est conditionnée par l’apaisement de ta peur, celle de perdre ton époux, celui que tu chéris.
    Tu perdrais ton époux à force de céder à ses désirs ?
    Plus précisément et sans craindre d’être jugée, pourrais-tu nous éclairer ?
    Il aurait lui aussi envie d’aller voir ailleurs comme le suggère Kenny ?
    Il jugerait mal ton comportement si tu allais jusqu’au bout ?
    Il a envie que tu tombes amoureuse de ton amant ?
    Il rêve que tu fasses l’amour au naturel, sans protection ?
    Il éprouve des désirs bisexuels ?
    Ce sont autant de points sur lesquels nous n’avons pas de précisions, ce serait bien de s’ouvrir à ses questionnements, sans pour autant se prendre la tête.
    Avec beaucoup de bienveillance et de respect à l’égard de ton conjoint, de ton couple mais aussi et surtout vis à vis de toi même.

    Plus une épouse se ressent belle et désirable et plus elle l’est dans les faits, plus elle est belle, désirable et désirante et plus les désirs candaulistes de son époux se révèlent, s’expriment et s’épanouissent.

    La chose la plus importante à intégrer est :
    La femme n’est pas un objet, un objet au service des fantasmes de son époux.
    Un objet n’éprouve rien, ne pense rien, ne désir rien !!!!

    La communication et les échanges de points de vues sont alors indispensables pour définir clairement vos désirs, vos limites et vos peurs réciproques pour construire un accord de couple durable et évolutif qui vous convienne à tous les deux.

    Bonne journée à tous
    Candaule

  • Bjr, tu ne perdra pas ton mari, je suis dans le meme cas que lui, exactement. J’aime quand ma femme me dit qu elle a envie d un autre, ou qu elle se fait prendre au club ou a son travail. Je suis juste devenu plus ( + ) amoureux d elle. Et j ai pas envie d aller voir ailleur. Par contre je pense qu il te faudra le rassurer sur tes sentiments, envers lui, et sur son charme. Pour pas qu il sente que tu va plus vite que lui !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription