Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

J’ai le fantasme d’exhiber mon épouse

! Signaler un contenu abusif

Je fantasme à l’idée de partager des photos de ma femme en personne avec un homme marié dans la cinquantaine qui a le même fantasme, j’ignore pourquoi j’ai toujours eu envie de voir ma femme s’exhiber et d’y prendre plaisir ou de voir la réaction d’un autre homme en la voyant nue et pourtant je ne voudrais pas la voir coucher avec un autre homme.
Je cherche à comprendre pourquoi

P.S. Je suis de la rive-sud de Montréal

8 Commentaires

  • Bonjour, je suis dans le West Island et j’aimerais en parler avec toi.
    Je pratique deja ce que tu souhaites faire, je vais plus loin avec un couple en particulier ou je domine sa femme via skype.
    Contactes moi, la proximite n’en rendra le jeu que plus excitant pour nous deux

  • Bonjour je suis dans le même cas que vous pourquoi échanger ensemble

  • Salut j ai 47 ans et voudrais bien voir les photo coquine d votre épouse je suis en France près d aix en Provence

  • Bonjour, je suis sur l’île de Corse, en méditerranée, et votre fantasme est assez proche du mien. Nous pouvons échanger des photos de nos épouses, si vous voulez.
    Bien cordialement.

  • Je crois que pour comprendre votre fantasme, le mieux c’est de faire un essai et ainsi vous comprendrez ce qui vous excite. Envoyez une photo ou plus et je vous donnerais mon avis sur la beauté de votre épouse et sur le plaisir de l’exhibition ou du voyeurisme.

  • Quand on a ce fantasme, il faut le réaliser. Le plaisir qu’on y éprouve est fait d’une part de jalousie mais d’intense satisfaction en même temps. C’est difficilement compréhensible, comme beaucoup de choses dans le monde du sexe. Certains aiment se faire fouetter : n’est-ce pas encore plus bizarre ?
    Donc, il faut se mettre d’accord avec sa femme, lui faire comprendre qu’on désire que d’autres hommes la regardent, aient envie d’elle, la caressent, la déshabillent, la fassent jouir et jouissent d’elle. Le candauliste éprouve une vive excitation à savoir que sa femme jouit d’une autre verge que la sienne, mais aussi à savoir qu’un autre homme jouit en éjaculant entre ses cuisses, dans son anus, sa bouche ou tout son corps. Très peu de femmes, je pense, refusent de se donner à d’autres partenaires, d’être désirées et d’écarter les cuisses pour un sexe dressé qui va se vider en elle, surtout si elles ont compris que c’est ce qui excite le plus leur mari et qu’elle en sera récompensée par un bel orgasme avec lui.

  • Bonjour,
    Cette excitation d’exhibition est normal et seine lorsqu’elle est mûrement réfléchi, j’ai eu le bonheur de partager cette experience avec plusieur couple. Le regard d’autre homme ne vous dérange pas car elle est déjà exposée lorsque vous êtes en exterieur, mais le toucher est une autre étape,avancé a votre rhytme

  • Bonjour
    Nous sommes dans la même position
    J aimerais bien vous connaître un peu plus
    N hésitez pas à me contacter
    Bien amicalement

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription