Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

J’ai envie d’essayer un club libertin pour voir après on verra bien ce qui se passera...

! Signaler un contenu abusif

Je l’aime tellement et je ne veux tellement pas le perdre que je suis prête à accepter n’importe quoi, je suis prête à tout pour lui, même à accepter son envie de candaulisme. Puis, en y repensant, je me dis, qu’après tout, on peut, peut être dissocié sexe et sentiments. Et que c’est normal de faire des concessions dans un couple, et je suis tellement amoureuse de lui que j’en oublie le reste. Oui j’ai envie de le faire j’aime les scénarios imaginaire avec plusieurs sexe hommes mains…mais j’ai juste peur que ce soit moins bien en vrai.
Mais j’ai fini par accepter l’idée de me laisser toucher, caresser par un autre homme, ne serait-ce que cela et sans même aller forcément plus loin, pour voir jusqu’où je peux aller, c’est une façon de lui exprimer mes sentiments, de lui montrer et de lui exprimer mon amour pour lui, et de voir si je peux aller jusqu’au bout.
La vérité, aussi c’est que je suis maintenant curieuse. J’ai envie de savoir si ce qu’il me raconte est vrai si d’avoir d’autre hommes en chair et en os me procurerai autant de plaisir si j’arriverai au même lâchée prise, si les clubs libertins sont mieux pire que ce que j’ai vu à la télé/vidéo, ou différent ou voir pire. Mon compagnon est le seul homme que j’ai connu, je n’ai jamais eu l’occasion de coucher avec d’autres hommes, je pense que c’est cela qui me manque et qui m’attire aussi, je n’ai pas de points de comparaison.
Je me sens maintenant capable de passer à l’acte, mais ce qui me gênerai c’est qu’il regarde depuis son coin, qu’il soit participant ne me poserai pas de problèmes je préfèrerai même, mais l’idée qu’il mâte depuis son coin me dérange quelque peu.
Pour lui annoncer la nouvel hier soir je lui ai proposé un resto chinois (j’adore le chinois). Pour cette soirée et pour faire honneur à mon chéri je me suis transformée en femme provocante, un peu allumeuse même, vêtue d’une façon plus sexy que d’habitude. Un chemisier beige semi-transparent (donc autant vous dire qu’on voyait totalement en dessous mon soutif), légèrement déboutonné, une minijupe plissée noir, des bas Dim up couleur chair, des escarpins à talons, j’étais un peu mal à l’aise habillée comme ça mais heureuse de le voir excité. Le regard que me lança mon copain quand il me vit sortir de la chambre ainsi vêtue était empreint de tendresse et de reconnaissance. Il y avait beaucoup de monde pour un mardi. Nous nous sommes installés au fond du restaurant dans un coin tranquille, à côté d’une table occupée par deux couples de quarante/cinquante ans environ, quand j’ai retiré mon manteau j’ai pu sentir le regard des gens sur moi. Et nous avons commencé à discuter entre nous. En commençant le repas, je le taquinais, je me montrais espiègle à souhait. Il ne put se retenir de me confier à quel point il avait hâte de voir ma petite culotte. J’ai passé la main dans mes cheveux, libérant ma crinière, retirant puis lui mettant dans la main ce qu’il avait incorrectement pris pour un inoffensif chouchou était mon string. Dois-je préciser que j’étais particulièrement fière de mon petit effet ? En temps ordinaire, je ne me serais jamais permise une telle entorse dans ma conduite vestimentaire.
Je voyais que nos voisins lorgnaient mon décolleté qui, je dois bien l’avouer, qui était assez profond et laissait voir une bonne partie de ma poitrine, ma jupe était remontée jusqu’à la limite de la dentelle de mes bas. La boule au ventre j’ai donc dit à mon copain que j’acceptais sa proposition d’aller dans un club libertin, mais sous certaines conditions que je ne voulais pas le voir avec une autre femme que moi. Je lui ai dit mes craintes dans quelle folie je m’engageais si j’allais dans un club échangiste. Il m’a répondu aucune. Que je pourrais me contenter de jeter un œil, rester le temps qu’il me plaira, me balader librement et repartir comme on est venue. Mais que je pourrais aussi donner libre cours à toute mes envies sexuelles, m’exhiber sur la piste, aller dans une arrière-salle avec un ou plusieurs partenaires, faire l’amour devant tout le monde ou en comité restreint. Que tout était permis et rien n’était imposé. Et que son envie était de me voir prendre du plaisir qu’il ne toucherait aucune autre femme. Je lui ai dit que mon cœur et mon corps lui appartenaient pour toujours que j’étais pleinement à lui.
Je lui ai fait me promettre qu’il n’y aura pas de débordements. Il me l’a juré.
Comme c’était un buffet, nos voisins et nous même devions nous lever pour nous servir. Il m’a demandé de bien me pencher lorsque j’irai au buffet pour que les clients aient une vue plongeante sur mes seins. Lorsque je me levais pour aller me servir, ils n’oubliaient pas de jeter un regard appuyé sur mes cuisses offertes et mon décolleté audacieux j’avais l’impression d’être nue, certains n’hésitant pas à me frôler dans la cohue qui s’était formé près du buffet. Les clients ont profités du spectacle qui en disaient long sur l’attrait que j’exerçais sur eux, jusqu’à la fin du repas. Avant le dessert mon chéri m’a demandé de le suivre dans les toilette, je me suis exécutée, je me suis levée et l’ai suivi, nous nous sommes enfermer dans le wc pour handicapés l’avantage c’est que c’est grand avec même un lavabo, à peine entré il m’a serrée contre lui pour me rouler une pelle magistrale il embrasse super bien, sa langue roulait sur la mienne et nos salives se mélangeaient. L’excitation mêlée à la peur d’être surprise m’a énormément chauffée après m’avoir littéralement baisé car il n’y a eu aucun préliminaire sans aucune retenue, il s’est fini dans ma bouche. Avant de sortir j’ai défroissé mes vêtements en passant plusieurs fois les mains dessus réajustée ma jupe et regagnée la salle du restaurant, calmement, très anxieuse à l’idée de retourner à table devant nos voisins. Le rouge aux joues et les cheveux décoiffés. La soirée est passée très vite, puis nous sommes rentrés et nous avons refait l’amour, une fois comme des bêtes avec les sextoys prise par tous mes orifices et une autre, très doucement avec tendresse, ce matin j’ai eu du mal à me réveiller ! J’avais des crampes comme si j’avais fait… des exercices physiques pendant des heures ! Je suis exténuée, j’ai mal partout mais particulièrement à l’intérieur des cuisses mais je l’aime tellement.
Bref, pour le moment j’en suis là. Il m’a dit qu’il organiserait un long weekend à partir de samedi soir jusqu’au mardi 11 novembre à l’extérieur de la ville car malheureusement je travaille ce samedi. Mais bon, on verra bien !
Merci d’avoir pris le temps de me lire. Et pour vos commentaire de mon premier témoignage qui m’a poussée à aller plus loin.
Bises

13 Commentaires

  • Ah ? J’avais pas vu, désolé ! Fredonner du Metallica en écrivant ça n’aide pas à se concentrer.

    Ben du coup je vois pas trop que conseiller d’autre comme alternative. Mais comme l’a dit Loulou, un engagement, ici, n’en est pas vraiment un. Il vaut mieux changer d’avis au dernier moment que de se forcer et mettre le couple en péril, couple qui doit rester la priorité absolue.

    En plus votre homme a l’air d’être à votre écoute, prêt à suivre votre rythme. Donc écoutez-vous !

  • tout à fait d’accord avec vous loulou78

  • Jimson, la dame a dit que son compagnon et elle n’aiment pas les sites de rencontre. Tu lis un peu ? Vilain ! :-)

  • Bonjour,

    A vous lire, je suis aussi de l’avis de Jimson : il est sans doute préférable de commencer par une expérience à trois.
    Concernant votre "engagement" vis à vis de votre copain à aller dans un club et même si vous avez l’air sure de vous, il ne faut pas hésiter à le rompre si vous n’êtes pas certaine que ce soit la bonne approche. Ne précipitez rien car cela peut aussi se transformer en fiasco, voir même détruire vote couple.
    Je ne veux pas vous dissuader mais juste vous alerter sur les risques.

    En tout cas, je vous souhaite beaucoup de bonheur et amusez vous bien.

  • Pour essayer la pluralité masculine, une autre approche que le club libertin ? Les sites de rencontres libertines, comme Netechangisme et autres. ça requiert un investissement en temps et en organisation bien plus important, mais au moins vous pourrez vous même faire votre sélection parmi les hommes seuls (et ça manque pas), et tout organiser comme vous le souhaitez.

    Cependant, je vous conseillerais de commencer par un trio vous deux avec un seul autre homme avant de vous lancer dans une partouze endiablée, il faut il aller par étapes !

  • Désolée là je laisse les autres vous répondre. Je n’en sais rien, c’est un sujet qui ne m’intéresse pas du tout :-)

  • Pour le choix du Club il me fera la surprise tout de manière je n’y connais rien je lui fais confiance. Mais je lui soumettrais l’idée de faire le bon choix . Sinon qu’elle serait une autre approche pour s’essayer à la pluralité masculine ?

  • Bien sûr qu’on n’est obligé de rien en club. Par contre s’isoler, suivant là où on va, ce n’est pas forcément possible. Choisissez bien le club ! Renseignez-vous.

  • Je verrais bien, au pire on boira notre conso et on aura perdu le prix de l’entrée mais je me suis engagée au près de mon copain alors je me lance quand même et apparemment il y a un grand respect du choix de chacun que rien n’est obligé on peut juste regarder ou s’isoler dans une pièce et maintenant je suis curieuse de voir ce genre d’endroits.
    Que me conseilleriez vous comme approche sachant que je ne suis pas favorable au site de rencontres et que mon chéri non plus ?

  • Je confirme ce que dit Maatkare par expérience. En fonction du lieu et du thème de la soirée, on peut en refouler parfois un toutes les 2-3 minutes. C’est pas vraiment terrible pour profiter de l’expérience.

  • C’est vrai que je refusais par peur. En revanche, depuis quelque temps, j’ai des pensées de pluralités masculines, c’est purement sexuel, et ça m’excite grave. Je me couche le soir et je me vois avec plusieurs hommes, plutôt quelconques je n’imagine pas réellement leurs visages, ils sont doux avec moi, et je fantasme que je les suce, qu’ils me caressent que l’on me pénètre pendant que j’en suce et masturbe d’autre et j’y prends un plaisir fou. Je fantasme même depuis hier qu’ils éjaculent dans ma bouche, et je prends mon pied. Je fais plein de chose avec eux ils m’embrassent la bouche le sexe les seins et tout le corps. Maintenant, j’ai envie de voir ce que ça fais, juste comme ça, pour voir !!! Est-ce juste l’envie de découvrir une nouvelle forme de sexe ? Je ne sais pas. Et d’aller en club libertin ça ne m’engage à rien mon copain m’a dit que si je n’étais pas à l’aise on repartirait comme on est venu. Mais je vais essayer de me faire caresser et embrasser par un autre homme, même si je ne me fait pas pénétrer mais ça ne se contrôle pas. Il ne faudrait pas mourir sans savoir quand même, pour moi ça relève de l’ouverture d’esprit. Le fait de choisir d’aller dans un club libertin est d’abord la curiosité et la facilité si l’ambiance est bonne ça pourrait me mettre en condition et comme, ça sera en dehors de notre ville sa sera plus impersonnelle j’ai peur que si je rencontre un homme sur un site et qu’il y ai des dialogue entre nous, de finir par avoir des sentiments, voilà pourquoi le choix d’un club.
    Et le faite de dire que je le fait pour lui faire plaisir par amour pour lui me permet de déculpabiliser.
    Bises.

  • Je suis très d’accord. J’ajouterai que les clubs libertins sont des endroits particulier bourrés de rapaces. Si vous vous lâchez et passez à l’acte, votre compagnon risque surtout de passer son temps à refouler les hommes qui tenteront de s’incruster. Vous serez en permanence dérangés.

  • Accepter n’importe quoi par amour est une erreur, fais le seulement si tu en as envie, ensuite je peu me tromper mais j’ai le sentiment au travers de ton écrit que tu as très envie d’y aller mais que tu ne veux (peu ?) pas l’avouer, ce qui est compréhensible, mais il vaut mieux être clair envers soit même, et son partenaire avant de faire le pas.
    Vous pouvez très bien décider aussi de juste "aller voir" et d’en parler après avant de passer à l’acte, nous avons procéder un peu de cette manière, cela à plutôt bien fonctionné, même si il y a eu quelque emballée incontrôlée ;-)
    Bon amusement

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription