Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

J’ai écouté votre conseil

! Signaler un contenu abusif

Ça y est Je lui ai montré le site ou j’avais écrit mes témoignages en lui demandant de participer à ce forum évoquant son ressenti. Elle est restée de longues heures enfermées dans le bureau pour lire mes témoignages. On verra bien…Au plaisir de la lire et de connaitre sa réaction sur le sujet !

Je lui ai donné le mot de passe et l’identifiant en espérant qu’elle n’efface pas ma participation.
On verra bien…

2 Commentaires

  • Bonjour Fréd,

    Je viens de lire ton témoignage, mais également celui de ta femme.
    Il a été très intéressant de voir l’évolution qu’a connu votre couple et l’emprise que peut avoir son ex sur elle.
    Par ailleurs, dans son récit, j’ai également retrouvé un détail important que je retrouve souvent lorsque je discute avec des maris candaulistes. Visiblement, tu as su très jeune que tu étais candauliste sans osé (ni même savoir donner un nom à ton fantasme) te l’avouer. En effet, dès ton plus jeune age, tu as éprouvé de l’excitation à voir ta copine de l’époque avec ton ami. A cet age là, rares sont les hommes suffisamment murs pour accepter la situation (notre société nous apprend à être exclusifs en amour).

    Je ne vais pas te prendre plus de temps ici mais je t’ai également envoyé un mail auquel tu pourras (ou vous pourrez) répondre si tu le souhaites afin que nous puissions échanger sur le sujet.

    A très bientôt j’espère.

    Laurent

  • et bien voilà une très bonne idée.
    Il sera particulièrement intéressant de connaître sa réaction.
    Je ne doute pas qu’elle reconnaissance dans les diverses réponses, que, les uns et les autres, t’avons données, les effets qu’elles ont pu avoir sur ton attitude et ton comportement vis à vis d’elle et de votre sexualité.
    Il serait passionnant qu’elle veuille bien nous éclairer sur la perception qu’elle en a eu et sur le différentiel entre ce que tu imaginais ou redoutais, et son vécu et ressenti.
    Merci à toi de cette heureuse initiative.
    Elle ouvre la voie sur l’évolution d’un couple ; ce que nous aimerions lire plus souvent.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription