Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Merci

! Signaler un contenu abusif

Merci

9 Commentaires

  • Bonsoir Kamadeva,
    Effectivement le sujet avait été abordé qu’il y ait possibilité que mon mari participe aux ébats dans un contexte de mélangismes.

    Je me croyais prête et j’ai très mal réagi ..

  • bonjour,
    "belles" et bonnes questions que vous vous posez...Belle attitude que de les partager pour en faire profiter tout le monde.
    Une question à vous Mme. au travers vos commentaires : votre homme vous a-t-il demandé explicitement de faire l’amour à une complice devant vous ? ou est-ce vous qui supposez que cela va arriver ?

    Merci en tout cas de vos récits

  • Vos avis sont importants croyez moi. Les difficultés ont été une nécessité dans notre cas car s’avoir départager ce que l’on accepte et ce que l’on ne tolère pas sont à la base de tout ce délicieux monde.

    Je suis la femme d’un candauliste, je ne suis pas candauliste moi-même. J’accepte de me faire prendre par homme et femme devant mon amour parce que je sais que cela l’excite tout autant que moi.

    Cependant le voir prendre une autre femme et partager une intimité que je revendique pour moi cela m’est intolérable....

    Suis-je égoïste ? Trop possessive ?

    J’aime le sexe, je ne le nierai jamais. J’en prends pour mon plaisir aussi la-dedans mais croyez moi que si le sujet ne serait jamais venu sur le tapis.. J’aurais été la petite femme fidèle de mon homme pour notre vie entière. L’adultère c’est inacceptable dans mon cas et vice versa...

    Je ne ferme pas la porte définitivement mais je suis consciente d’avoir brûlé des étapes et d’avoir blessé et été blessé à mon tour.

    C’est ce risque qui me bloque sincèrement. S’il fallait qu’un regard,qu’une caresse fasse ressortir la peine de mon erreur...

    Merci de vos commentaires !!

  • Effectivement KAMADEVA cela aurais aidé a ce que je me sente un peu plus dans le coup et impliqué mais avec un complice ou (amant) qui a que de très brève connaissance sur le candaulisme ( ma femme lui avait fait un survol de cette pratique et aussi lire 1 ou 2 textes) mais ce n’est pas tout le monde qui désire voir sa tronche sur un bout de vidéo ou photo a la première rencontre avec la femme d’un candauliste et ça je le comprends et le respecte.... et pour dire la vérité nous n’avons pas été clair a lui dire ce que nous attendions vraiment de lui,pour le reste il a fait le boulot il a été respectueux avec ma femme ,nous savons maintenant qu’un vrai complice se devra de connaitre notre pratique et partager avec nous un moment de qualité et de se savoir choyer et peut être même devenir régulier ...Un petit détail KAMEDEVA ,je n’ai pas mentionné dans mon récit que cela c’est passé a New York, mais tu semble avoir vue juste.....un coup de chance ? C’est très grand les U.S.A. Drole de coincidence ;)

  • Merci pour ce récit dans lequel je trouve beaucoup de positif... il faudrait reprendre juste avant le moment où cela a posé problème... reprendre en douceur, aller par exemple dans un sauna en fixant les règles entre vous... vous vous aimez et parlez entre vous, ce qui est essentiel. laissez passer un peu de temps peu être bénéfique... mais croyez mon expérience, pas trop non plus car c’est plus difficile de ré enclencher le processus (enfin c’est le cas pour nous)...

  • ah...peut-être un "conseil" bien que je n’aime pas du tout être le conseilleur...
    reprendre depuis là où cela a bien fonctionné, pour rebâtir ensemble et repartir pour explorer de nouveaux chemins ...ou pas !
    C’est un peu comme en randonnée ou dans la vie en général :...on peut se tromper de chemin...on revient sur celui que l’on a emprunté, que l’on connait...puis on fait un point...on se fixe un nouvel objectif...ou un nouvel itinéraire...et on avance dans le respect et l’amour.

    Bonne route...

  • bonjour,
    oui, témoignage où l’amour transpire...ce qui est une base solide et intéressante...pour l’avenir
    Avez-vous pensé aux moyens modernes style (vous allez croire que je touche des royalties...rires) SKYPE, téléphones, web-cam....?
    Dans le cas de la première expérience à New-York, peut-être que "tout" le monde aurait ainsi été satisfait...?
    Bonne continuation et gardez ce magnifique amour pour votre femme...cela aidera forcément à apaiser les blessures..
    Bien à vous

  • Merci Maatkare, oui de la communication il y en a et de l’amour tu a pas idée comment nous nous aimons, ce qui est le plus dure a accepter c’est que nous trouvions du plaisir tout les deux la dedans et cela ma déesse ne peut pas le nier, elle le voyais dans mes yeux et moi je le voyais aussi dans les siens.... Si jamais on retente ce sera a partir du début et seulement si elle se sent bien la dedans ,je ne lui en parlerai pas mais j’espère sincèrement que elle m’en reparlera d’elle même et a ce moment je vais être comblé et m’occuperai seulement de son magnifique corps le gouterai avant pendant et après qu’elle ai jouit, son corps c’est chez moi c est mon terrain de jeux je le connais comme le fond de ma poche , et bien sure a la fin j’inonde toujours seins de semence chaude et abondante comme moi seul sais le faire..... Et ça elle adore c ´est sa récompense la preuve que j’ai vraiment jouit a fond en la regardant ....

  • Bonjour Claudio. Vous savez, on a tous droit à l’erreur. Et ce que je retiens de votre témoignage, c’est qu’il y a de l’amour là-dedans. De l’amour, de la communication, un lien véritable. On peut tous s’égarer et se tromper, mais tant qu’on reste dans la communication et le partage avec l’autre, on peut faire face ensemble. Et s’épanouir.
    Ce que je vous souhaite :-)

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription