Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

J’ai besoin de conseils

! Signaler un contenu abusif

Bonjour nouvelle sur ce site, j’ai 27 ans, mariée depuis 4 ans avec un homme que j’ai connu à 20 ans, nous avons un petit garçon de deux ans.

Cela fait un an que les grands élans amoureux s’estompent petit à petit et tous mes efforts pour l’attirer, l’exciter, être plus sensuelle ou sexuelle se montrent inefficaces.

Un peu avant les vacances, nous avons beaucoup discuté et il m’a avoué qu’il aimerait beaucoup que je le trompe devant lui, que cela l’exciterait et que cela redonnerait du piment et de l’espoir à notre couple. Après un refus catégorique de ma part. Nous étions restés quelques temps sans en parler, et voilà que depuis deux à trois semaines il remet régulièrement ce sujet à l’ordre du jour.

Je ne sais pas quoi faire, je suis désemparée. Si j’étais certaine que cela aidera notre couple, pourquoi pas mais je doute que la solution soit ici. Avec lui je me sens vraiment comblée ! C’est vraiment l’homme de ma vie...

Cependant j’ai toujours aimé provoquer un peu les mecs... physiquement, ou juste en parlant. Mais il sait que jamais je ne pourrais tromper mon chéri pour un flirt. Je l’aime plus que tout, même si c’est ma seule expérience sexuelle. Je n’ai fait l’amour avec aucun autre homme. J’ai souvent dis non a plusieurs hommes, même après les avoir provoqués... ce n’est pas correct, je sais, mais en même temps eux savaient aussi que je n’étais pas célibataire.

Je sais que ce fantasme est assez courant chez les hommes à lire ce site (que mon mari m’a fait découvrir.)

Dans les discussions, nous avons parlé d’échangisme, d’aller en club, ce qui me choquerait moins comprenant qu’il veuille coucher avec une autre femme même si il sait que je n’accepterais pas qu’il couche avec une autre femme, je suis très jalouse. Mais ce n’est pas son envie il ne veut pas aller voir ailleurs. Il est très très amoureux de moi et encore plus quand il sait qu’un autre me désire lol.

Il me dit que l’échangisme ne l’intéresse pas qu’il ne veut pas m’échanger sexuellement, ce qui l’aimerait c’est juste de me voir faire l’amour avec un autre devant lui. Pour son plus grand plaisir je m’habille très sexy avec jupe courte, talon haut, chemisier semi transparent.

Nous sommes allés hier dans un club genre piano-bar, je me suis laissée draguée, c’est vrai que c’est plaisant de savoir que je plais, il ne s’est rien passé de très approfondi, le scénario m’a plu mais c’était assez bizarre je me suis retrouvée avec cet homme qui me draguait ouvertement et mon mari qui regardait et le laissait faire. J’étais très stressée et gênée.

Je sens qu’une étape a été franchie, mon mari est peut-être pas soulagé car il aurait aimé que j’aille encore plus loin hier, mais je le sens tout de même très content de cette expérience nous avons fait l’amour comme à nos début.

Je reconnais que ce genre de jeux peut apporter de temps en temps du piment, mais je ne trouve pas ça normal de vouloir voir la personne que l’on aime coucher avec une autre. C’est tout.

Le problème c’est que maintenant mon mari ne veut pas se contenter de ce "premier pas"

Je ne veux pas lui faire du mal même si je sais que c’est lui qui me le demande... mais en même temps......maintenant j’hésite.
Que feriez-vous à ma place ? Devrais-je accepter juste pour une nuit de sexe, rien de plus ? Comment je me sentirais après ? Pourquoi devrais-je accepter ?
Je vous remercie par avance pour toutes vos réponses.
Sarah

14 Commentaires

  • Et vous en etes ou aujourd’hui ?
    Avez vous avancé ensemble ?

  • Bonsoir
    Avec mon épouse cela a été pareil.
    Nous avons une assez grande différence d’âge et l’habitude s’est installée, on finissait pas faire du "Pépère/Mémère"
    Elle a comme vous hésité au début, maintenant c’est elle qui me dit....
    On sort Vendredi soir ?
    Et la quête sur le site commence.....Ce n’est pas une "couche toi là", elle choisit pour son, mon enfin notre plus grand plaisir
    Bonne expérience.
    Cooldu78@gmail.com (n’hésitez pas si vous voulez des conseils)
    Bien à vous

  • Citations Attendre
    *Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d’attendre qu’elle change d’avis.
    *Il faut attendre la mort pour bien juger la vie.
    *Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple.
    *Il n’est aucune chose qui aille plus vite que les années.
    *Attendre sa chance est vain, la tenter ne suffit pas, il faut la forcer !
    *Il ne faut pas attendre d’être parfait pour commencer quelque chose de bien.
    *Une personne renonce à attendre ce qu’elle ne peut avoir.
    *Le châtiment qui se fait attendre n’en devient que plus terrible.
    *Il y a souvent plus d’angoisse à attendre un plaisir qu’à subir une peine.
    *Pourquoi attendre que l’instant soit souvenir pour l’apprécier ?
    *Les femmes ont horreur d’attendre. C’est un supplice qu’elles nous réservent.
    *Le grand obstacle au bonheur, c’est de s’attendre à un trop grand bonheur.
    *Il ne faut pas attendre d’avoir de fausses dents pour mordre dans le fruit défendu.
    *Quand les femmes se font attendre, c’est leur maquillage qui les retarde et non pas leur mémoire.
    *On ne fait jamais le bien assez vite. Est-ce qu’il a le temps d’attendre ?
    *Attendre d’en savoir assez pour agir en toute lumière, c’est se condamner à l’inaction.
    *Les hommes qui prennent de grands risques doivent s’attendre à en supporter souvent les lourdes conséquences.
    *On ne devrait jamais attendre d’être forcé par la maladie pour s’arrêter et réfléchir à ce qui compte vraiment dans la vie.
    *On ne devrait jamais attendre d’être forcé par la maladie pour s’arrêter et réfléchir à ce qui compte vraiment dans la vie.
    *Alors qu’est-ce qu’on attend pour être heureux ?

  • Beaucoup de choses sont dites que je n’ai pas à paraphraser. Je voudrais juste vous amener à réfléchir sur un critère que les gens jeunes n’ont pas à l’esprit. On ne se marie pas pour se séparer. Il y a donc lieu de penser son couple dans la durée et se demander : où on serons nous à quarante ans, à cinquante ans, à soixante ans ? Il faut savoir gérer la distance, ne pas se précipiter sans conviction, laisser venir tranquillement ce qui doit venir, laisser partir tranquillement ce qui n’apporte rien. Rien n’est dans l’urgence. Le sexe est une délicieuse modalité de la vie pas une injonction de chaque instant. La seule injonction de chaque instant c’est de très bien élever votre fils.

  • Bonjour,
    Le fantasme que plusieurs hommes fassent l’amour à sa copine, est normal, c’est un fantasme très répandu. Il montre qu’il a envie que les hommes l’envient !

    Le désir des hommes est de saisir enfin le "grand mystère" de la jouissance féminine. Les hommes sont par nature inquiets c’est le deuxième sujet de leur inquiétude - le premier étant l’érection. En effet, elle les intrigue au plus haut point car ils l’imaginent volontiers dix mille fois supérieure à la leur, sans limite ce fantasme de voir sa compagne faire l’amour avec un autre homme est un scénario qui vise à s’interroger sur cette jouissance féminine et, du même coup, sur ses propres performances sexuelles : « Est-ce qu’un autre saura, ou non, mieux que moi donner du plaisir à ma femme ? »

    On croit souvent que le fantasme de partager sa femme est irréalisable effectivement il n’est pas toujours facile à mettre en place, comme beaucoup de fantasmes. Mais vous pourriez en jouer ensemble...avec des sex-toys par exemple...quand on dit qu’un fantasme réalisé peut perdre son sel et que l’on a peur d’en avoir besoin de plus en plus souvent, ou d’aller plus loin dans la réalisation du fantasme. Il faut savoir que cela n’est vrai que lorsqu’on ne vit pas une relation d’amour. Si votre partenaire et vous avez une relation émotionnelle forte, le risque est limité. C’est plutôt quand on utilise l’autre comme un moyen de s’exciter sans relation affective que le risque d’escalade existe.

    Il n’est pas rare que nos fantasmes nous fassent rougir de honte car ils s’opposent généralement à notre propre morale, à l’image idéale que nous voulons avoir de nous-mêmes. Mais tout le monde ne les gère pas de façon identique. Les uns préfèrent les tenir secrets, les autres au contraire ont besoin de les dire à leur partenaire pour décupler leur désir et pimenter les jeux sexuels. Que votre ami vous fasse part de ses fantasmes n’est, en aucun cas, la preuve qu’il ne vous aime pas et qu’il n’a aucun projet de construction avec vous bien au contraire. C’est toutefois le signe que son rapport à la sexualité passe par le récit de ses fantasmes.
    Il exprime ses désirs et son plaisir. Il veut vous diriger sur le chemin de votre extase.
    Votre réaction paraît indiquer que ce n’est pas trop votre "truc" même si vous avez envie explorer ce chemin pour lui faire plaisir. Et qu’à l’inverse ses aveux vous inquiètent. Pourquoi ne pas en discuter avec lui et lui expliquer que son attitude vous met mal à l’aise. Pour vous, le dialogue semble être la meilleure voie. Le silence ne sera d’aucune utilité. Sauf à vous rendre malheureuse, vous ne pourrez pas tolérer longtemps, un type de relation à la sexualité qui s’oppose à votre désir et à vos valeurs. Dite lui vos crainte ce que vous êtes prête à accepter ou pas. Pour les plus timides, des petits jeux de séductions avec des inconnus devant son cher et tendre pour son plus grand plaisir, Vous pourriez bien sûr en sa présence vous habiller de plus en plus sexy et mettre du maquillage tape-à-l’œil pour attirer instantanément l’attention sur vous. Prenez le temps de lui expliquer ce qui vous ferait plaisir et dites-lui quand vous serez prête à aller plus loin. Prise au jeu, vous perdrez rapidement vos inhibitions et vous vous surprendrez même à y prendre plaisir ! Votre excitation dépassera largement votre blocage dû par exemple à votre éducation. Tout le monde est gagnant : ainsi encouragé et flatté, monsieur se montrera de plus en plus enthousiaste et heureux. Ils sont nombreux à avouer être excités par le faite que sa femme attire. L’homme est d’abord érotisé par ce qu’il voit, contrairement à la femme, qui est plus auditive. C’est pour cette raison qu’il est davantage attiré par la pornographie
    Fondamentalement, un homme n’est jamais indifférent au physique de sa femme : il désire une jolie femme ou plus exactement une femme qui a du charme. La femme (même et surtout mariée) aura le souci de sa beauté. La femme doit être séduisante, charnelle, pour plaire physiquement. Les femmes les plus désirables sont celles qui sont conscientes de leur pouvoir de séduction. Elles savent être féminines et tirent avantage de leurs atouts.
    Nourrissez votre imaginaire érotique et votre libido en regardant d’autres hommes en vous laissant séduire.
    La fantaisie préserve de la routine, de l’usure de l’amour, de l’habitude qui entraîne la perte de l’admiration et de l’émerveillement. Il importe de toujours regarder l’autre avec des yeux nouveaux (en empruntant au besoin les yeux du voisin... Ou de la voisine).
    Essayez la masturbation féminine car elle est un signe de santé sexuelle. Elle favorise la sécrétion d’hormones, d’ocytocine et d’endorphines. De plus, elle est excellente pour le cœur, tout en permettant de relâcher la tension physique, de fantasmer et de mieux connaître son corps. Bref. Et quand une femme se sent vivante, ça paraît dans son regard, sa posture, sa démarche et son sourire.

    De faire l’amour avec un autre homme, parfois certaine personne culpabilise et se demande si ce n’est pas une perversion. Une pratique ne devient une perversion, ou une paraphilie qu’à partir du moment où l’on ne peut pas éprouver d’excitation et de plaisir en dehors de cette pratique. C’est embêtant d’en arriver là, parce qu’on ne peut plus être dans une relation amoureuse et sexuelle... Le rapport à l’autre n’est plus affectif.

    La citation "L’amour fantasmé vaut bien mieux que l’amour vécu. Ne pas passer à l’acte, c’est très excitant." Andy Warhol ! Je ne suis pas trop d’accord avec cette idée. N’est-ce pas frustrant ? C’est juste un mot d’esprit ! L’amour vécu vous permet d’avoir quelqu’un sur qui vous pouvez compter, avec qui vous avez une intimité. Parce que ce qu’Andy n’a pas l’air de prendre en compte (dans cette phrase), c’est que l’amour ne se réduit pas au sexe...
    Parfois les rapports à 3 permettent d’enrichir la vie sexuelle du couple, mais cela peut aussi malheureusement être destructeur.

  • Tu te poses beaucoup de questions et c’est normal mais tu dois savoir que ce fantasme est très répandu chez la gente masculine donc il n’y a rien d’étonnant que ton mari ai cette envie. La question n’est pas de savoir pourquoi mais "est-ce que j’ai envie de le faire" ? Si vous ne faites pas n’importe quoi ton couple n’a rien à craindre, il n’en sera que renforcé dans son amour, tu auras un mari encore plus amoureux et qui aura envie de toi. Rentrer dans les méandres psychologique de ton mari ne t’avancera à rien , le candaulisme chez un homme est une chose finalement assez classique et c’est comme ça ! Par contre si tu acceptes , fais le avec l’intention de te faire plaisir comme tu le feras pour ton mari et surtout ne le fais pas à contre-coeur et avec dégout car l’expérience risque d’être décevante pour tous les deux.
    Faire des pipes sur un parking alors la franchement comme plan "glauque" on peu difficilement trouver mieux. Si vous décidez de le faire, parlez-en tous les deux sincèrement, définissez des limites en vous mettant d’accord sur ce que tu souhaites et sur ce que tu ne veux pas faire et TOUS LES DEUX choisissez un partenaire ce qui n’est pas difficile avec internet. Une fois le partenaire trouvé et ça c’est une démarche qui sera très excitante pour vous deux, donnez un rdv dans un café par exemple et faites connaissance et c’est à ce moment la que vous déciderez de dire ok on y va ... ou au contraire non je ne peux pas je suis désolée .. mais faites toute cette démarche ensemble en toute complicité. Une dernière chose et la je rejoins Kandau33 si vraiment tu n’en a pas envie tu n’as pas à te forcer et ton mari doit le comprendre. Si tu le fais en toute conscience c’est à dire parce que tu auras envie de le faire pour ton mari comme pour toi à ce moment là tu n’est pas une femme objet ni un objet sexuel parce que tu seras maître de ton plaisir et de ta décision.
    lysa6969@gmail.com si tu le souhaites.

  • Je rejoins complétement kandau33.
    Faut pas se forcer. Tu risques de ne pas prendre de plaisir d’une part et de te sentir sale d’autre part. Et je ne pense pas que ce soit ce que recherche ton mari.
    Tu ne comprends pas son fantasme, il est en effet très bien expliqué dans bcp de récits qui fleurissent sur ce site. C’est un fantasme d’homme profondément amoureux qui porte le plaisir de sa femme au delà du propre plaisir qu’il peut lui seul lui donner. Il a envie d’admirer le spectacle comme s’il sortait de son corps. Il y a aussi cette histoire d’interdit bien sûr. L’interdit c’est un peu ce qui attire bcp d’homme.
    Apprenez plutôt à en avoir aussi envie plutôt que de vous jeter la dedans sans plaisir. Le candaulisme se joue à 2. Vous trouverez très souvent cette formule ici.
    Et si vous voyez que non vraiment ce n’est pas possible, n’y allez pas.
    Vous pourrez peut-être toujours vous amusez avec lui dans des scénarios imaginaires. Avec des sex toys, de la belle lingerie, etc... Je pense qu’il ne sert à rien de lui dire "arrête d’être comme ça". Le fantasme est persistant et tenace. C’est ce qui fait qu’il a dû essayer veinement de se le sortir du crâne et qui l’a conduit, un jour, à faire preuve d’un immense courage pour vous l’avouer. Mais la vie continue quand même et s’il vous aime, elle est belle la vie.

  • Bonsoir,

    Désolé mais je ne vais pas allé dans le sens des autres qui t’encouragent à le faire. Ne le fais pas si tu n’en as pas vraiment envie ! accepter pour faire plaisir à quelqu’un ou pour garder son homme n’est pas une raison suffisante. Il y a une grosse différence entre aimer séduire et coucher avec quelqu’un, on peut aimer séduire sans avoir forcement ni l’envie ni le besoin d’aller plus loin, rien que le fait de savoir que tu aurais pu le faire peu te combler et cela s’entend très bien.

    Accepter pour faire plaisir ou même réussir à te convaincre que tu en as envie ne serait qu’un mensonge et une forme de soumission larvée dans votre relation, ce qui mènera indubitablement à la fin de ton couple...

    L’idée est de trouver un juste milieu, un compromis avec ton mari qui n’a pas à t’imposer à ça. Si tu aimes simplement être coquine et draguer il doit l’accepter aussi et si on jour ton désir évolue et te mène vers quelque chose de plus poussé, alors super ! mais ne t’impose rien... on sent bien dans ton texte que tu es perdue et que tu es prêtes à céder pour les mauvaises raisons. Prend ton temps, s’il t’aime vraiment il comprendra.

    Amitié, Kandau33

  • Bonsoir sarah,
    Le texte et ta démarche prouve que tu en as malgré tout envie
    Vous communiquez et en parler ce qui est déjà une bonne chose. Tu comprendras mieux sur ce site la nature du fantasme qui attire tant d’homme. Il n’est pas question d’accepter quelque chose que tu ne sens pas, par contre, avec de la patience, ton attitude de femme sexy, un ami peut devenir un partenaire de trio... Mon meilleur ami n’était pas passé du statut d’ami a partenaire de jeu en un instant. A froid comme tu le dis, trop de choses nous font peurs.
    Bonne recherche...

  • Je pense aussi que le côté soumis à vos désirs est peut-etre une piste...
    Si vous lui disiez que vous avez acheté une tenue sexy rien que pour votre prochaine soirée en club, tenue aguicheuse bien sûr, vous verrez sa réaction ; s’il aime, c’est que de savoir qu’un autre va en profiter l’excite et donc, qu’il aime en quelque sorte "subir" ce plaisir offert à un autre que lui...
    ... mais c’est un plaisir que vous partagerez puisque de le voir excité par la situation ne devrait pas vous laisser de marbre... ?

  • Son plaisir, c’est le dépassement de l’interdit ; vous voir prise bien sûr, mais aussi vous voir prendre plaisir... avec un autre ; si le complice pour l’occasion est un bon amant et sait vous donner ce plaisir, alors il sera aux anges... Son état d’excitation ne vous échappera pas... ! Il faut bien comprendre que cela se vit de manière paradoxalement très intime, très complice... Je vis ces jeux et c’est un régal de voir sa compagne se faire approcher, toucher, et plus... Les retrouvailles intimes sont un feu d’artifice :-)

  • Mais je ne peux tout de même pasme transformer en objet sexuel pour conservermon mari. Ce qui l’excite c’est quoi ? L’idée que je sois soumise, que je joue le jeu sans retenue ? D’être spectateur mais acteur, aussi ? C’est d’utiliser l’autre homme comme un "instrument" sexuel pour me donner du plaisir ? 
    Mon plaisir, mon excitation est ce qui l’excite le plus, selon lui. 

    Avant de franchir le pas, j’aimerais comprendre l’origine, la nature de ce fantasme et connaître les risques.
    Cela peut m’exciter lorsque nous en discutons "en situation", mais "bof", à froid ! 

    Merci pour vos commentaires.

  • Bonsoir Sarah,
    En fait, ce qui semble vous préoccuper, ce sont les implications de ce jeu.
    Lui vous trouve très belle, désirable ; son fantasme est de vous voir prise par un autre, dans tous les sens du terme : prise dans le jeu de séduction comme dans le moment sensuel qui suivrait. Son envie est durable le temps de ce jeu, il n’est pas question d’impacts et / ou de conséquences négatives dans votre vie de couple ; cela n’a rien à voir avec les sentiments qu’il a pour vous. Il a envie de vous "prêter", en quelque sorte, le temps de ces jeux ; mais cela ne remet pas en cause votre couple, en tout cas pas ses fondations. Si c’est ce que vous craignez, parlez-lui en afin d’être rassurée si besoin ?
    Après, sur la manière de faire, cela vous appartient à tout deux ; les idées ne vous manqueront pas et ici, plein de suggestions sûrement.. . !

  • Cette question est souvent posée. Pour toi, déjà, le côté vestimentaire sexy, ça l’air d’être OK. Mais cela ne suffit pas à ton mari. Je pense que passer tout de suite à une expérience sexuelle n’est peut être pas une bonne idée. Pourrais-tu faire l’expérience d’une fellation à un inconnu depuis votre voiture sur un parking ? Il y a ce genre de parking autour de toute grande ville. Fais un essai ainsi, après vous en discuterez et vous verrez bien si vous pouvez aller plus loin. Si c’est OK c’est très bien, si c’est loupé, pour le moment vous n’êtes pas allés très loin et si vous considérez que cette expérience était une erreur cette expérience peut être très vite oubliée. Sur ce site, la réponse a déjà été donnée. Reviens sur quelques rubriques déjà passées et tu devrai trouver une réponse à défaut de solution.
    En nous posant la question, tu deviens un peu notre chouchoute, alors essaye de nous tenir au courant. Il nous est toujours agréable de donner des conseils par rapport à notre expérience.
    f.tyroler2@orange.fr

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription