Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Invitation au voyage vers le monde des plaisirs, épisode 4

! Signaler un contenu abusif

Lors de notre première rencontre, mes deux hommes avaient entrepris de me faire découvrir la double pénétration vaginale anale, je dois dire que j’ai beaucoup apprécié. Sentir deux sexes dans mon bas ventre, un dans mon vagin , l’autre dans mon anus, sentir la proximité de leur verge et toujours leurs quatre mains explorant mon corps, leur regard intense, c’est plus que jouissif, pour peu que l’on aime la sodomie bien entendu, moi j’aime, j’aime la douceur avec laquelle l’homme nous pénètre pour ne pas nous faire mal, j’aime le contrôle qu’il est obligé de s’imposer pour ne pas jouir immédiatement du fait de l’étroitesse, j’aime l’étincelle qui naît dans son regard, j’aime l’interdit, le côté tabou..Ce soir là, ils avaient manigancé l’exploration d’une nouvelle pratique, celle de la double pénétration vaginale. J’avoue que lorsque mon mari m’a parlé de leur intention, j’ai été stupéfaite, je ne savais même pas que c’était possible, je n’en avais jamais entendu parler. Vous imaginez donc ma première réaction, mais comme je vous l’ai expliqué, je veux tout essayer, je veux me dépasser et goûter aux plaisirs de la vie, j’ai, donc,accepté. Je me suis allongée, dos sur le torse de mon amant, jambes écartées et son sexe dans le mien, je ne devais pas bouger , j’aime ne pas bouger et me laisser faire, juste attendre que mon mari me pénètre le vagin aussi. Ce fut un mélange hétérogène de ressentis : excitation, peur, érotisme, sensualité. Pur plaisir !!! Sentir deux sexes dans mon vagin, l’un qui effectue des mouvements, l’autre qui ne bouge pas, savoir que leurs sexes s’effleuraient, se touchaient en moi, sentir un corps chaud en dessous et un autre au dessus, encore quatre mains pour explorer la moindre partie de mon corps, savoir que celui du dessous vivait de plein fouet toutes mes émotions, ressentait mes spasmes. J’ai de nouveau joui. 
Nous avons fait une pause champagne, ils discutaient comme de vieux amis, cela m’a beaucoup touché, je crois qu’ils se sont bien trouvés ces deux là, d’ailleurs ils ont beaucoup de points communs quand j’y songe, cela doit être le secret de cette réussite en trio. Je les admirais, les écoutais vaguement, déjà repartie dans mon monde de pensées sensuelles. Nous sommes allés sur le balcon, histoire de fumer une cigarette, et là croyez le ou pas, mes pensées ont dépassé l’imaginable, je me voyais les sucer tous les deux sur ce balcon, les deux sexes dans ma bouche. Le goût du risque, risque que l’on nous regarde m’a excité au plus haut point et je suis vite passée de mes pensées si délicieuses à la réalité , je l’ai fait, à leur grande surprise, mais je l’ai fait et c’était un pur plaisir.
Nous sommes rentrés et nous avons refait l’amour, j’ai de nouveau joui.
Je ne comprends pas comment les hommes font pour se contrôler du début jusqu’à la fin, se concentrant sur le plaisir de la femme , moi j’aime me laisser aller au plaisir, certes pour une femme cela doit être plus facile, quand les conditions sont réunies, et c’était le cas, nous sommes capables de jouir plusieurs fois. Moi, ce fut mon cas, à ma grande surprise,mais j’ai adoré être insatiable.
Après cinq heures de plaisirs et de satisfaction, je leur ai demandé d’arrêter de se contrôler, ils ont joui de façon intense, mon mari dans ma bouche, mon cher amant complice sur mon visage en me demandant de fermer la bouche.. Explosion de plaisirs, plaisirs contrôlés, retenus qui d’un seul coup ont jailli. J’étais plus que comblée de voir dans leurs yeux les flammes de la passion.
Comme je vous l’ai dit, je crois que je me suis libérée de la carapace que j’avais forgée, et je veux avoir du plaisir encore du plaisir et rien que du plaisir, j’espère ne pas vous avoir choqué dans mes propos, mais je me suis ouverte, je me sens légère, aérienne , épanouie et je vis , ce monde est le mien.Je souhaitais juste essayer de vous faire partager mes émotions ,exprimer mes remerciements à mon mari pour m’avoir poussée à découvrir cet univers et remercier aussi mon bel ange pour m’avoir permis de dépasser mes limites.
Au plaisir de lire vos commentaires...

7 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription